Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
venusa
Construit son nid
venusa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2010

besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp    besoin d'aide svp  EmptyMar 8 Mar 2011 - 4:39

Salut tt les mamans, j espere que vs allez bien ...

j espère aussi que j ai bien placer le topic loll mais bon ... je viens a vous car j ai besoin de vos conseils avisés ... je cherche une excellentissime gynécologue, une qui ne me regardera pas avec des yeux ronds quand je dit que je veu comprendre pq mes règles ont virés au cauchemars, d ou viens cette souffrance atroce qui m handicape tt les mois et qui sais dire autre chose que stérilet en boucle pascontent127 ... pcq, j ai des périodes de règles horrible je vis un vrai calvaire, meme après la naissance de ma fille et je n ai rencontrer encore aucune gynécologue qui ait su un tant soit peu tendre l oreil a mon problème, la contraception ne m intéresse pas si c pr retourner ds le meme calvaire a chaque fois que j arrête la pilule, si c etait pas ce problème la je ne la prendrait pas du tout pcq de tt façon y a bien d autres moyens d éviter les grossesses que de s ingérer une bonne soupe d hormones, bref je suis au bout du rouleau, si vs connaissez cette perle rare, svp dites moi ou elle se trouve ...
je suis sur bruxelles, je vs remercie d avance pr vos réponses aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp    besoin d'aide svp  EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:00

J'ai de bons contacts avec mon gygy (un homme) et ma sf (qui donne des cours de "contraceptions naturelles"), mais je ne suis pas certaine de comprendre ce dont tu as besoin...

Pour info, je vis à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp    besoin d'aide svp  EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:48

bonjour!
alors je ne vis pas à bruxelles, et je ne suis pas sure de bien comprendre ton message...
mais si j'ai bien compris tu cherches des pistes de compréhension pour tes soucis gynéco ET un bon gynéco...
pour le bon gynéco malheureusement je ne peux pas t'aider par contre pour les pistes de réfléxions voici qq références de bouquins qui pourront t'aider:
Femmes désirées femmes désirantes de Danièle Flaumenbaum, qui offre de vrais pistes sur les soucis gynéco et la séxualité avec un éclairage en décodage biologique ...
et sinon LA BIBLE pour "décoder" les maladies: Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel

moi ca m'a aidé
j'espère que je ne suis pas à coté de la plaque avec ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide svp  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp    besoin d'aide svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos témoignages
» Besoin de vos avis
» besoin de conseils!
» Besoin de vos lumières
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: