Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pipi a la culotte je n'en peu plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alice
A sa place au chaud
alice


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

pipi a la culotte je n'en peu plus  Empty
MessageSujet: pipi a la culotte je n'en peu plus    pipi a la culotte je n'en peu plus  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:41

Bonjour
mon fils de 3 ans et demi se fait pipi dessus 5 a 6 fois par jour !!!!!!!!!!!
j'ai tout essayer lui parler , lui expliquer , l'amener au toilette tout le temps , rien ne marche !!!!!!!!!!!
C'est arrivé d'un coup avant il fesait jamais pipi a la culotte et la depuis 4 mois c'est tout le temps je comprends pas pourquoi ???

Merci de m'avoir lu je prends tout vos conseil avec plaisir

bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

pipi a la culotte je n'en peu plus  Empty
MessageSujet: Re: pipi a la culotte je n'en peu plus    pipi a la culotte je n'en peu plus  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:23

bin a premiere vu j'aurai tendance a dire qu'il s'est passé quelque chose dans sa vie...??tu n'as rien noté d'autre ? une entrée a l ecole ? un nouveau bébé ?un déménagement ? quelque chose qu'il n'aurait pas compris ?


que faire...pff j'en sais rien...lui demander peut être, ce qu'il se passe , s'il le sait ? est ce qu'il ne sent plus son pipi arriver ? est ce qu'il n'a plus envie de s'interrompre pendant qu'il joue ? est ce qu'il ne comprend pas non plus ?

j'aurai di t de rester cool , de l'aider a essuyer, de lui dire d'aller se changer tout seul gentiment pour au moins t éviter l'enervement de le changer X fois par jour...mais j'imagine qu'a cette fréquence ca doit être déroutant et difficile de rester cool et compréhensive...

bon courage en tous cas !

ou peut être prévoir un plan de pipi avec lui ? a chaque pipi au toilettes, on le marque sur un tableau, on se fixe des objectifs, genre pipi quand on se leve, aant de monter en voiture, après la sieste, ca limiterai peut etre...

il va a l 'ecole ? si oui, ca se passe comment la bas a ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

pipi a la culotte je n'en peu plus  Empty
MessageSujet: Re: pipi a la culotte je n'en peu plus    pipi a la culotte je n'en peu plus  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:55

Je lis la date d'arrivée de ton bébé, et ho ! ça fait à peu près le temps depuis lequel ton loulou se refait pipi dessus. 0059_G
Peut être exprime t'il de cette manière son angoisse par rapport à l'arrivée de ce nouveau membre de la famille, et qu'il a juste besoin d'être rassuré ?

J'avais lu pas mal de témoignages concernant des régressions à l'arrivée d'un petit frère/petite soeur.

Au moins ici, m'en fout, il est pas propre ! content103 Donc, il régressera pas à ce niveau toujours ! content103
Revenir en haut Aller en bas
alice
A sa place au chaud
alice


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

pipi a la culotte je n'en peu plus  Empty
MessageSujet: Re: pipi a la culotte je n'en peu plus    pipi a la culotte je n'en peu plus  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:49

merci de vos réponses
ben quand mon deuxieme est née il n'était pas encore propre !!! il l'est devenu 2 mois après !

avant de sortir , avant de manger ou autre je l'amène faire pipi automatiquement ....
il est rentré a l'école en septembre et a ce moment la ca se passé bien c'est depuis novembre qu'il fait pipi a la culotte ...

LE PLAN PIPI c'est genial je vais essayer

A l'école aussi il fait pipi a la culotte

quand je lui demande pourquoi il me dis je c'est pas , c'est pas facile de trouver une solution

merci de vos reponses






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipi a la culotte je n'en peu plus  Empty
MessageSujet: Re: pipi a la culotte je n'en peu plus    pipi a la culotte je n'en peu plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi a la culotte je n'en peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angoisse du "pipi caca culotte"
» pipi tout nu parfait, pipi avec habits la cata!!!
» 4 ans et pipi au lit
» ça sent pas bon le pipi...
» Pipi au lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: