Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Produits bébé... vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:25

Désolée je souhaites poster en double mon message que j'ai déjà mis dans la section grossesse, car je penses que celles qui ne le sont pas ne vont pas forcément faire un tour là bas...

Je vous mets donc mon message:


Bonjour à toutes,

je voulais savoir quels produits bébé vous pensez acheter, quel marque?
Avez-vous déjà testé?
Est-il possible d'utiliser un produit qui sente bon sans que ce soit mauvais pour bébé?

Je pensais prendre la marque catier, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:30

Moi j'ai utilisé welleda
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:40

j'ai juste acheté du liniment (puis après, je le faisais moi même), et c tout.
On les lavait au savon de marseille (le même que le notre)
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:50

j'ai du avoir un truc ou deux catier, mais je sais plus si c etait pour les petits ou pour moi.
perso j'ai jamais trop rien utilisé, en général savon d'alep ou au lait d'ânesse , savons de marseille aussi en grandissant. corps et cheveux pareil. Et pour les soins spécifiques en dehors de la toilette, je prends en général welleda aussi et j'en suis contente (creme visage, petites rougeurs...). les huiles de massage ou de soin j'ai pas de marque mais bio quoi qu'il en soit...(noisette olive ) et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:55

welleda ici aussi! Et catier également j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:59

Est ce que sur les produits Catier et Welleda il y a une odeur ou pas du tout?

Merci pour vos réponses, je penses aussi faire principalement avec du liniment, mais je voudrais avoir quelques produits surtout pour la mternité, pour ne pas prendre les produits qu'ils ont sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:15

welleda utilise bcp de sésame! ma grande est allergique je peux pas pascontent061

sinon bb1 lavé au truc "qui sentent bon"

bb2 au savon d'alep, marseille, anesse,... et bb qui sent sa propre odeur et c'est trop bon à renifler (oui j'ai passé des heures à renifler mon bébé ) je regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:30

Et sinon comment choisir le "parfum" du lait d'anesse, quel est la différence entre le lait d'anesse à la lavande, celui agrumes etc...
ce ne sont que les parfums? Ou sont-ils spécifiques à une catégorie de peau ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:00

Les produit weleda sont parfumés oui
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:02

monbbmimi a écrit:
Et sinon comment choisir le "parfum" du lait d'anesse, quel est la différence entre le lait d'anesse à la lavande, celui agrumes etc...
ce ne sont que les parfums? Ou sont-ils spécifiques à une catégorie de peau ou autre?

oh ba là ça doit dépendre de la marque, du conditionnement,...
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:43

je ne me suis pas posé la question pour les odeurs de savon..si j'aime bien, je prend ! lol mais en général si c est pour un type de peau en particulier c est précisé ! après pour un bébé j'éviterai les odeurs forte justement type agrume ou lavande, pour son confort a lui...ils ont un odorat hyper sensible et je me suis souvent demandée ce qu'ils pouvaient ressentir a avoir une odeur comme ca sur eux s'il ne l'aiment pas... donc j opterai plus pour des parfums discrets...et comme dit Julie, c est vrai qu'un bébé qui sent "lui" c est bien aussi...et apres tu peux trouver avec le temps une odeur de savon ou de produit qui se parie bien avec l'odeur de sa peau aussi , tout ne va pas a tout le monde !

c est vrai, moi quand je met le parfum de ma mère, je pue alors que que elle ca sent bon ! lol


enfn bref !

bises
noé



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits bébé... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Produits bébé... vos avis    Produits bébé... vos avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits bébé... vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits toilettes bébé
» Quel produits bébé acheter?
» quels produits d'hygiébe pour bébé?
» Les produits pour bébé et maman allaitante
» Avis sur porte bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: