Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les produits pour bébé et maman allaitante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouvellemamansolo
Construit son nid
Nouvellemamansolo


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2015

Les produits pour bébé et maman allaitante  Empty
MessageSujet: Les produits pour bébé et maman allaitante    Les produits pour bébé et maman allaitante  EmptySam 3 Oct 2015 - 9:23

Coucou les filles !

J'ai enfin tout acheté pour bébé, ne me reste plus que les produits de soin !

Etant allaitante, je compte arrêter de me mettre n'importe quoi sur la peau !

J'ai donc besoin de vos conseils éclairés content050

Alors voici ce qu'il me faut pour moi :

- Gel douche : J'aimerais qu'il fasse visage et corps, qu'il ne risque rien pour bébé et qu'il n'ait pas trop d'odeur pour ne pas agresser mon loulou. J'ai pensé acheter un gel douche visage et corps pour bébé. Qu'en pensez vous ?
- Déodorant : J'ai pensé acheter une pierre d'alun à la pharmacie. Bon choix ?
- Crème anti vergeture que j'appliquerai sur le ventre et les seins : Sachant que je compte allaiter bébé, il ne me faut pas n'importe quoi ...
- Crème hydratante visage et corps : Là aussi, un truc pas trop odorant et qui ne risque rien pour mon petit ange. J'avais pensé acheter une crème hydratante pour bébé. Qu'en pensez vous ?

Maintenant pour bébé :

- Je cherche un produit pour le bain qui fasse corps, cheveux, visage.
- Je vais prendre du liniment oléo calcaire à rincer à l'eau pour le change. Cependant, puis je aussi l'utiliser sur tout le corps pour la "toilette de chat"?

Merci les filles !!!


Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Les produits pour bébé et maman allaitante  Empty
MessageSujet: Re: Les produits pour bébé et maman allaitante    Les produits pour bébé et maman allaitante  EmptySam 3 Oct 2015 - 10:58

Coucou!

-Pour le gel douche j'en utilise pas, je prends du savon à l'huile d'olive que j'avais acheté en magasin bio, ou alors le gel lavant de mon fils (acheté aussi en magasin bio)
- déodorant: la pierre d'alun je trouve que c'est une bonne idée! Sinon j'utilise du déo weleda de temps en temps.
-crème anti-vergeture: je mettais simplement de l'huile d'amande douce ou olive sur mon ventre et mes seins.
- crème hydratante: j'ai une crème de soin au calendula (weleda) et maintenant je mets aussi du gel d'aloe vera. Je ne connais pas les crème hydratante pour bébé, je ne peut pas t'aider là-dessus..

Pour bébé:
-le gel lavant qu'on utilise c'est la marque bébé Lou je crois mais on ne s'en sert pas pour le visage .
-le liniment est fait maison, c'est très simple à fabriquer et oui tu peux l'utiliser pour tout le corps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits pour bébé et maman allaitante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels produits d'hygiébe pour bébé?
» Premier bobo de maman allaitante
» produits toilettes bébé
» preventif/curatif pour bebe/maman
» Quand un bébé décide de naître pour les 30 ans de maman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: