Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Changement drastique au niveau des tétées: un risque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? Empty
MessageSujet: Changement drastique au niveau des tétées: un risque ?   Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:07

Mouais...

Mon p'tit-poulet prend habituellement 10 à 15 tétées par 24h, jour et nuit.

Il m'a fait un pic de croissance ces derniers jours... pas très gros, mais assez pour voir une nuance dans le rythme habituel.

Hier, il a pris, dans toute la journée, 5 tétées (3h/8h/14h/17h/22h*/23h) et il dort depuis 23h hier soir... alors qu'il est 9h en ce moment. Il n'a pas téter de la nuit, même pas pour le "plaisir". (*étant une mini)

Ça me parait très drastique, comme changement...

Si ça continue, est-ce que ça peut nuire à ma lactation, d'après vous ?!

M'enfin bref... je commence à virer en rond et à avoir hâte qu'il se réveille... ça ait bien long, 10h, il me semble... surtout quand on a pas l'habitude de dépasser 3h Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Changement drastique au niveau des tétées: un risque ?   Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:12

Ha ben s'il fait ses nuits c'est magnifique non ? ;) S'il tète régulièrement la journée je pense pas que ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Changement drastique au niveau des tétées: un risque ?   Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:13

s'il vient de faire un beau pic de croissance, il doit etre bien fatigué et avoir besoin de recuperer...
Par contre, je te comprend, ca tiraille, souvent on a hate qu'ils tetent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Changement drastique au niveau des tétées: un risque ?   Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:29

Vi ;)

Et c'est même pas pour l'engorgemeent ou quoi que ce soit en lien avec moi... Je pourrais même pas dire pourquoi Razz

Mais je me souviens les premières fois que Florane a fait ses nuits: j'étais souvent réveillée (aux heures habituelles des tétées) et je regardais l'heure en me tournant et en me retournant dans mon lit ;).

M'enfin... Razz

Il s'est réveillé à peu près 15 minutes après mon post... j'ai essayé de le mettre au sein, il a bu juste un tout petit peu... et là il est bien éveillé, de bonne humeur...

Bizzard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Changement drastique au niveau des tétées: un risque ?   Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:02

C'est si épuisant que ça ?!

Il s'est rendormi environs 30 minutes après son réveil 9juste le temps de l'allaiter un peu (il n'a pas très bien pris, je trouve), de l'habiller pour le jour et de le changer de couche...

Et ça fait 2h qu'il redort non-stop ...

Ça me fait vraiment bizzard là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
unejuliette0
A sa place au chaud
unejuliette0


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Au fond tu thé
Date d'inscription : 26/11/2005

Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Changement drastique au niveau des tétées: un risque ?   Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:20

Il couve peut etre quelque chose... enfin j'espere que non et qu'il va bien !

Essaye de donner plusieurs fois le meme sein pour q'uil est acces au lait gras ;)
Et puis si tu as un tire lait tu peux toujours tirer pour te soulager
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Changement drastique au niveau des tétées: un risque ?   Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:17

Ce rythme de dingue continue...

Il est passé d'un nombre incalculable de tétées à 4-6 tétées par jour...

Tellement, que j'ai peur de ne plus suivre, j'ai tellement pas l'impression qu'il boit bien, en plus... il tète pas longtemps Sad

Mais bon, il a l'air très satisfait, en général, et dort bien... Même si forcément il mouille moins ses couches...

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Contenu sponsorisé





Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Changement drastique au niveau des tétées: un risque ?   Changement drastique au niveau des tétées: un risque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement drastique au niveau des tétées: un risque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois, 2 tétées par jour, pas de risque de sevrage?
» le niveau d'une maternité
» Niveau contractions
» la sérénité n'est pas au top niveau...
» Rougeur au niveau des chevilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: