Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 en prévention de la pneumonie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en prévention de la pneumonie ? Empty
MessageSujet: en prévention de la pneumonie ?   en prévention de la pneumonie ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:58

coucou
bon et bien je ne sais pas dans quelle rubrique je poste donc tant pis si c est la mauvais les modos déplaceront ;)
eileen est malade : début de pneumonie (manquait plus que ça me diriez vous et vous avez raison)
bon ilssont archi droles lesmedecins "ne faites pas de calin, pas trop de bisous et ça ira" ah oui et je faisquoi je la laisse dansson coin pleurer pour un bisous ??
alors à votre avis un ptit truc homeo pour booster une immunité pas terrible (grossesse plus antibio ça n aide pas)?
là vu que je commençais un rhume y a mon amis occillo qui entre en action depuis hier (je suis sure que bete rhume car pas du tout les memes symptomes que la miss moi ça releve pus de l etat legerement grippal)
milles merci!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

en prévention de la pneumonie ? Empty
MessageSujet: Re: en prévention de la pneumonie ?   en prévention de la pneumonie ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:06

Je t'orienterai bien vers les huiles essenteilles. En prévention, c'est terrible !
T'as pas Zabou sous la main, elle devrait pouvoir t'aider sur ce coup-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en prévention de la pneumonie ? Empty
MessageSujet: Re: en prévention de la pneumonie ?   en prévention de la pneumonie ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:13

Koikoiette a écrit:
Je t'orienterai bien vers les huiles essenteilles. En prévention, c'est terrible !
T'as pas Zabou sous la main, elle devrait pouvoir t'aider sur ce coup-là ?

juste je vais lui demander j avais oublié qu elle était capable de parler d autre chose que de c.. (elle est en forme sur fb lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en prévention de la pneumonie ? Empty
MessageSujet: Re: en prévention de la pneumonie ?   en prévention de la pneumonie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en prévention de la pneumonie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment traiter une pneumonie
» prévention des dangers
» je psychote sur la Dengue...L52 en prévention?
» Allaitement en prévention de la grippe AH1N1
» [Astuce] contre les érythèmes - prévention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: