Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qui peut me dire comment couper le coordon seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolie perle
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

qui peut me dire comment couper le coordon seule  Empty
MessageSujet: qui peut me dire comment couper le coordon seule    qui peut me dire comment couper le coordon seule  EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:18

bonjour a toute voila sa va vous paretre bizarre ma question est qui a fait son accouchement seule et a couper le coordon seule comment avez vous fait merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

qui peut me dire comment couper le coordon seule  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire comment couper le coordon seule    qui peut me dire comment couper le coordon seule  EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:26

Bonjour, on ne se connait pas mais j'aimerais bien savoir pkoi tu poses cette question? content050
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

qui peut me dire comment couper le coordon seule  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire comment couper le coordon seule    qui peut me dire comment couper le coordon seule  EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:37

je suis cueieuse aussi ! lol tu projetes d'accoucher seule ou c est une prévention?
ici on a coupé le cordon nous meme puisque la sage femme n'a pas eu le temsp d'arriver pour la naissance de ma fille...elle est arrivée une heure apres. On a rien fait de spécial...je l'ai garde un long moment de toute facon, meme apres la delivrance, et a un moment, j avais froid, j avais lus envie d'aetre accrochée et mon homme y a donné un coup de ciseaux...et c est tout lol

mais quand la sage femme est arrivée elle l'a clampé avec la petite pince habituelle...si vraiment j avais ete seule jusqu'au bout je sais pas, on aurait peut etre mis une petite ficelle bien serrée ? on s est pas tellement posé de question...


bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut me dire comment couper le coordon seule  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire comment couper le coordon seule    qui peut me dire comment couper le coordon seule  EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:51

Tu devrais demander à la sage femme qui te suit, si je me souviens bien tu nous avais dit en avoir trouvé une extra... elles sont là pour toutes nos petites questions pour nous rassurer aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut me dire comment couper le coordon seule  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire comment couper le coordon seule    qui peut me dire comment couper le coordon seule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me dire comment couper le coordon seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand et comment "couper le cordon" ?
» Comment dire non???
» Quand peut-on dire "il est propre"?EDIT j'ai foiré quoi?
» comment faire ? que dire ? je sais plus...
» Comment le dire à un ptit Loup de 19 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: