Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pantalon qui flotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:29

A 4 mois et demi et grossesse, ça y est je mets le pantalon de circonstance. Un pantalon en toile taille basse avec empiècement en jersey, de toute façon il n'y avait que cette construction au magasin où je suis allée.
Par contre problème, il me va tout à fait bien au niveau des fesses et de ma cellulite cuissesque, par contre il n'arrête pas de descendre car mon ventre n'est pas encore assez gros, j'ai l'impression de porter un pantalon baggy comme les ados...

Ca existe les pantalons à ventre réglable, par exemple par plusieurs rangées de pressions ? un peu comme les couches lavables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:52

Oui ça existe, je ne porte que ça pour ma grossesse.
J'ai deux types de pantalons : ceux qui ont une bande de coton qui prend tout ventre au dessus du pantalon qui lui s'arrête au bas du ventre, et ceux qui montent sur le ventre (ceux là j'aime moins)
Dans les deux cas, il y a un élastique avec des crans à l'arrière, et des boutons des deux côtés du pantalon.
Avec ce système, tu serres comme nécessaire au fil de ta grossesse (pour info j'ai acheté les miens chez Kiabi aav )

Si tu n'as pas tout compris (je me demande si mon explication est claire content103 ) je prendrais une photo aav
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:00

Je ne comprends pas la différence entre les 2 sortes que tu as mais en tout cas ça a l'air bien fonctionnel comme système. Est-ce que chez K.... ils font les tailles jusque 46 ? parce que je me suis empiffrée les 2 hivers précédents et je ne rentre plus dans le 44...
le mien n'a même pas d'élastique à l'arrière, bon je l'aime bien, il est joli, mais un peu merdique niveau ergonomie

En tout cas si tu as le temps de prendre des photos et de les poster, ce serait super gentil de ta part ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:58

Voilà 2 petites photos, désolée de la qualité et du cadrage, je l'ai fait seule avec mon mobile.

1er type de pantalon :
pantalon qui flotte Snc00532

2ème type de pantalon :
pantalon qui flotte Snc00533

C'est donc le deuxième type de pantalon que je n'aime pas trop. Il descend souvent et me "coupe" un peu le ventre si je suis assise (mais si je desserre c'est trop grand...)
Comme tu vois les deux sont plissés à l'arrière, puisque j'ai réglé l'élastique.
Le premier type de pantalon est très confortable, j'adore 0059_G

Voilà pour mes petites explications, et pour répondre à ta question, je crois que Kiabi va au delà de la taille 50 même en fringues de maternité, donc tu devrais trouver ton bonheur aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:59

J'avais le même soucis, du coup je retournais la taille de la poche à bidou sur elle-même. Sino
n le système decrit par Ceyla est pratique mais moi ça me grattait content050
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:25

petilou a écrit:
J'avais le même soucis, du coup je retournais la taille de la poche à bidou sur elle-même.
pour l'instant c'est ce que je fais aussi mais peine perdue, ça descend quand même, arrhhhh pascontent060

CarAmel : merci pour les photos, je crois que je vais aller faire un tour au K.... le plus proche, au catalogue il y a pas mal de trucs apparemment ; puis de toute façon il me faut un 2ème pantalon, hihi
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyLun 13 Sep 2010 - 5:38

moi c'est pour sa que j'ai jamais pu mettre de pantalon de grossesse, pour mes deux grossesses pascontent061 j'avais jamais le ventre assez gros content103
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:46

c'est le meme systeme que les pantalons taille reglable des enfants content103 j'avais ca etant enceinte du deuxieme c'etait genial nature49 bon sauf qu'arrivee a 8 mois j'etais tellement enorme que j'ai passe ledernier mois en pyj,jogging ou avec un pantalon taille 58 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:49

mamoune, mes pantalons je les porte déjà ...
Justement le système suit l'évolution de ton ventre, donc normalement tu peux les mettre très tôt dans la grossesse donc avec un ptit bidon...
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:55

yeeeeeaah la pêche aux pantalons a été bonne ura1

entretemps j'ai compris le coup de l'élastique réglable dans le dos et oh ! miracle, j'ai découvert que mon pantalon-qui-descend est également muni du dit-système (sans CarAmel je n'aurais toujours rien vu !) ; j'ai ajusté mais ça descend toujours pfffff, celui-là je vais le mettre de côté pour l'utiliser à un stade ultérieur de développement ventral Laughing , lorsque c'est le ventre qui tiendra le pantalon content103
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyMar 14 Sep 2010 - 5:13

CarAmel a écrit:
mamoune, mes pantalons je les porte déjà ...
Justement le système suit l'évolution de ton ventre, donc normalement tu peux les mettre très tôt dans la grossesse donc avec un ptit bidon...
je sais bien, mais je sais pas, même les pantalon en taille 34 ils tombaient :/
enfin je sent bien que cette grossesse ci je vais pouvoir en mettre par contre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:54

Super celya content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pantalon qui flotte Empty
MessageSujet: Re: pantalon qui flotte   pantalon qui flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pantalon qui flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat groupé de pantalon et sarouel
» matelas, pantalon et jambières enfant?
» ventre au chaud avec un pantalon en laine?
» trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: