Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables

Aller en bas 
+2
milie
zoétoune
6 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  Empty
MessageSujet: trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables    trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  EmptySam 4 Déc 2010 - 22:37

Voilà... ti loup commence à mettre du trois ans, et je galère pour trouver des choses adaptées avec les lavables... comme la taille se porte plus haute avec des lavables, il se retrouve avec le bidou tout serré dans des pantalons trop étroits...; déjà, avec la taille 2 ans, je n'avais pas grand choix, mais avec le 3 ans, ça se corse, comme si c'était encore plus étroit, prévu pour des bambins sans couche (et surtout, les coupes larges et bouffantes ne se font plus dans ces ages là, faut croire que ça fait trop bébé... pascontent127 )

Comme il est pas très loin de l'apprentissage de la propreté, j'hésite à investir dans des salopettes pour le coté un peu moins pratique avec le pot....

Bref... je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir / avoir eu le problème... si vous des marques, modèles, idées, etc ???
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  Empty
MessageSujet: Re: trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables    trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:28

Ma marque fétiche, un peu chère hélas (je tourne avec 2 pantalons par taille uniquement, vive le sèche linge content103 ) : Frugi
Ils font uniquement des vêtements pour couches lavables, d'ailleurs, il est précisé que si c'est pour un enfant qui porte des jetables, faut acheter une taille en dessous. Je ne prends plus que ça en body et pantalon car marre du loulou boudiné ou au choix avec les jambes tellement longues que l'ourlet lui arrive aux genoux content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  Empty
MessageSujet: Re: trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables    trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:17

les sarouels?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Vanessach
A sa place au chaud
Vanessach


Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux landes
Date d'inscription : 04/05/2010

trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  Empty
MessageSujet: Re: trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables    trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:47

Faudrai des pantalons type jogging . . Déjà pour la maison . Ya atelierdesara qui est top elle fait sur commande faut pas s arrêté au modèle quelle montre . Sinon oui cé chaud à trouvé 3 ans . . Tu aura +vite fait de prendre une ou deux salopette regarde dans les dépôt vente si tu veux pas mettre trop cher
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  Empty
MessageSujet: Re: trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables    trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:11

J'avoue qu'effectivement je suis plutôt branchée "très bon marché" pour les fringues, mais étant en saison creuse question foire à tout et bourse aux vêtements, je me dis que je vais aller voir dans le commerce. Des sarouels, j'en ai jamais vu en boutique de fringue pour enfants "classique" :-s

Jogging, oui, je me disais que j'allais peut-être me tourner vers ça justement.

Merci pour les pistes en tout cas, je garde quand même sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessach
A sa place au chaud
Vanessach


Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux landes
Date d'inscription : 04/05/2010

trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  Empty
MessageSujet: Re: trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables    trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:27

Tu as plein de créatrice . Si tu est sur facebook . Ya rikiki et royal bebe (rb ) etc . Ya l site la petite prairie . . Atelier de sara et tant d autres . . Beaucoup de créatrice de couche en font . Ya atelier chocolat pistache . . J essayerai de te donné lien
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  Empty
MessageSujet: Re: trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables    trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:57

Si tu sais coudre, il y a les modèles de Ottobre qui sont bien larges et souvent rapides à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  Empty
MessageSujet: Re: trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables    trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:57

Dès que j'ai un moment je vais me mettre à faire des sarouels pour mon site. Je vous dirais. Ce sera sûrement pas avant le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  Empty
MessageSujet: Re: trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables    trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver pantalon "pour grand" adapté aux lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site ressource pour les lavables
» Pour celles qui débutent les lavables!!!
» Fournitures pour les lavables
» Quelles lavables pour la nuit?
» Couches lavables pour mon fils de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: