Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ventre au chaud avec un pantalon en laine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

ventre au chaud avec un pantalon en laine? Empty
MessageSujet: ventre au chaud avec un pantalon en laine?   ventre au chaud avec un pantalon en laine? EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:13

J'aime beaucoup les pantalons en laine pour mettre sur les couches de mon bonhomme. J'en ai commandé 2 pour cet hiver, mais je me demande comment garder son ventre au chaud (comme avec un body par exemple). L'hiver dernier il ne bougeait pas donc pas de problème, mais là il est toujours à 4 pattes ou à plat ventre sur le carrelage...
Est ce qu'il y en a parmi vous qui en utilisent? Vous faites comment? Est que je pourrais mettre un body en laine en dessous? Il n'aurait pas trop chaud?
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

ventre au chaud avec un pantalon en laine? Empty
MessageSujet: Re: ventre au chaud avec un pantalon en laine?   ventre au chaud avec un pantalon en laine? EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:17

J'ai utilisé cet hiver des tee-shirt genre body (ou des bodys genre tee-shirt) qui sont donc plus longs que les tee-shirt normaux et tiennent dans le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

ventre au chaud avec un pantalon en laine? Empty
MessageSujet: Re: ventre au chaud avec un pantalon en laine?   ventre au chaud avec un pantalon en laine? EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:47

En fait Doudie les pantalons se mettent sur une couche classique, à la place de la culotte imperméable. Si je mets un body ou même un tee-shirt dedans, il va être trempé dès le premier pipi... C'est pour ça que je pensais à un body en laine, type manymonths...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventre au chaud avec un pantalon en laine? Empty
MessageSujet: Re: ventre au chaud avec un pantalon en laine?   ventre au chaud avec un pantalon en laine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventre au chaud avec un pantalon en laine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: