Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 matelas, pantalon et jambières enfant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poppymum
A sa place au chaud
poppymum


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2013

matelas, pantalon et jambières enfant? Empty
MessageSujet: matelas, pantalon et jambières enfant?   matelas, pantalon et jambières enfant? EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:56

J'anticipe un peu pour Noel, car toute la famille commence à me demander pour les cadeaux du bb cha, et je préfère éviter les montagnes de jouets en plastique.
Nous allons récupérer le lit d'enfant de sa grand-mère 90 X 200, et changer le matelas. Quel matière-matériau-marque me conseillez-vous?
J'ai des cartons de fringues pour lui mais le souci est qu' il est très menu, donc le 12 mois est trop court en longueur, et le 18 mois ne tient pas au niveau des hanches: des idées?
Je pense peut-être le laisser en 12 mois et lui mettre des jambières, mais j'ai vu que les bebe l.g étaient fabriquées en chine, y en a-t-il made in France?
Merci de votre aide, je tente de repousser les jouets inutiles et encombrants...
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

matelas, pantalon et jambières enfant? Empty
MessageSujet: Re: matelas, pantalon et jambières enfant?   matelas, pantalon et jambières enfant? EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:25

Alors il me semble qu'il y a des jambières françaises made in France car j'en ai offert à ma belle soeur (enfin à ma nièce plus précisément). Mais quelle marque? J'essaie de retrouver et je te redis si je mets la main dessus.
Sinon, si il ne "flotte" pas non plus dans le 18 mois, tu peux tenter les bretelles pour les pantalons et garder le haut en 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
poppymum
A sa place au chaud
poppymum


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2013

matelas, pantalon et jambières enfant? Empty
MessageSujet: Re: matelas, pantalon et jambières enfant?   matelas, pantalon et jambières enfant? EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:11

A vrai dire, j'avais bien pensé aux bretelles, mais il flotte carrément dans le 18 mois, je viens d'acheter par désespoir un jogging à décath made in china, un peu deg, mais c'est le seul truc qui lui va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matelas, pantalon et jambières enfant? Empty
MessageSujet: Re: matelas, pantalon et jambières enfant?   matelas, pantalon et jambières enfant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matelas, pantalon et jambières enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matelas pour le grand, édit: différence matelas et futon?
» Sur-matelas
» Matelas BB
» achat groupé de pantalon et sarouel
» matelas à langer bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: