Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire ses nuits!

Aller en bas 
+3
néo
christel
Vero.pat
7 participants
AuteurMessage
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Faire ses nuits! Empty
MessageSujet: Faire ses nuits!   Faire ses nuits! EmptyMer 7 Déc 2005 - 8:40

coucou
suis-je la seule dont le petit bout ne fait pas ses nuits?
il les as faites pendant un temps mais depuis ses trois mois environ il se réveille de nouveau
déjà que c'est un petit dormeur, en journée il fait deux ou trois mini siestes d'une heure maxi, le soir il s'endort entre 21h et 23h (souvent plus près des 23!), il se réveille vers 3-4h et ensuite entre 6 et 8 heures! je précise qu'à chaque fois il a faim, il mange (souvent pas beaucoup d'ailleurs) et se rendort;
je ne vois pas toujours quelle quantité il mange puisqu'il m'arrive de m'endormir aussi et de me réveiller avec un torticolis!
est-ce que je suis la dernière à me réveiller aussi souvent pour un calin-tétou? remarquez je ne travaille pas donc je m'adapte à son rythme, c'est plus par curiosité que je vous pose la question
et y-a-t-il aussi d'aussi petits dormeurs parmi vos bouts de chou?
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Faire ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses nuits!   Faire ses nuits! EmptyMer 7 Déc 2005 - 8:53

ben non t'es pas la seule, la jumelle de phileas elle aussi elle se reveille une a deux fois par nuits mais à la difference qu'elle elle a jamais fait ses nuits! comme je travaille pas non plus c'est pas grave mais ya des jours ou s'est plus dur que d'autre de finir la journée!!

par contre le truc qu'elle me fait depuis deux jour et que je comprend par pourquoi c'est qu'elle tete lache le sein pleure le reprend le relache pleure alors ya du lait j'ai regarde je me prends des giclees à chaque fois, je comprend pas pourquoi elle fait ça !! mais en plus c'est des gros pleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses nuits!   Faire ses nuits! EmptyMer 7 Déc 2005 - 8:57

ah les nuits!!!!

léonie a fait de belles nuits dès 6 semaines, avec des accrocs parfois, m'enfin ...
et ce mois ci, y'a eu de + en + d'accrocs, 3 h du mat', 4h, 5h, ça dépend des jours...
pendt sa semaine de maladie, elle toussait en + la nuit et s'énervait et ne se calmait que grace au tétou

là, elle a régulé les dernières nuits sur 5 h, puis 6 h pour aujourd'hui, mais c'est vrai que le rythme qu'elle semblait avoir adopté a disparu.. . Ca me fait peur car ça ressemble à ce qu'a fait Elise à peu de choses près, et après on n'en est jamais ressortis des nuits perturbées (enfin si, à 2 ans, qd on a fini par la laisser pleurer 1 h ds son lit à 4 h du mat' ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Faire ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses nuits!   Faire ses nuits! EmptyMer 7 Déc 2005 - 10:48

En deux mots : tout pareil
Il avait commencé un super ryhtme, dormait 8 ou 9 h d'affilée, et depuis le pic de croissance, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Faire ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses nuits!   Faire ses nuits! EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:53

Tomy est un peu anarchique aussi la nuit, il se "reveille" depuis 2 nuits plusieurs fois pour tt (il se reveille pas vraiment, mais cherche le sein), il ne l'avait pas fait pendant quelques jours. Donc ça fluctue. M'enfin, comme il dort contre moi, c'est pas trop difficile. Et puis il dort quand meme beaucoup la journée (sur moi, donc ca limite les actiuvités...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Faire ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses nuits!   Faire ses nuits! EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:58

Antonin est plus jeune... mais il ne fait pas non plus ses nuits.

En fait, je commence à réaliser que son "problème" la nuit n'est pas la faim, mais plutôt l'incapacité à trouver seul le sommeil. Le jour, je dois l'endormir au sein ou le bercer... Et la nuit, c'est pareil. Souvent, si je ne fais que me lever pour lui remettre sa sucette, il se rendort illico, pour environs 1h20, ce qui correspond à un cycle complet de sommeil... c'est donc qu'il se réveille un peu à la fin d'un cycle et qu'il n'arrive pas à se rendormir seul...

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Faire ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses nuits!   Faire ses nuits! EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:50

Nathaël, 14 mois, ne les fait toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
A sa place au chaud
unejuliette0


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Au fond tu thé
Date d'inscription : 26/11/2005

Faire ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses nuits!   Faire ses nuits! EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:21

Magdalhena a dormi des nuits entieres a 11 mois et Youna a 17mois demain et se reveille 2 -3 fois quand tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Faire ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: Faire ses nuits!   Faire ses nuits! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ses nuits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses nuits
» il pourrait faire ses nuits, mais non....
» le cododo empêche-t-il de faire ses nuits??
» Faire ses nuits avec les Fleurs de Bach
» Quand bébé commence à faire ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: