discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

selles normales chez un enfant de 2 ans et demi?

AuteurMessage
lili2701
Habituée

MessageSujet: selles normales chez un enfant de 2 ans et demi?   Sam 30 Déc 2017 - 10:39

bonjour à tous!
Joyeux Noel et bientot bonne Année!

alors voilà, ma puce de 31 mois et demi a eu un gros rhume, qui dure encore, ça va faire dix jours et en même temps ou quasi, elle a fait des gros popos, des fois style diarrhée vraiment et sinon style paté très mous qui sentent fort. Je dis pas que ses selles ont toujours été moulées mais ici j'ai l'impression qu'il y a un souci. j'ai mis ça sur le dos du rhume au début mais là, même si ce ne sont plus vraiment des diarrhées car il n'y a pas d'eau dedans vraiment, ca reste très mou malgré tout. Aussi j'ai remarqué que souvent j'ai du mal à nettoyer son pet, y a comme du sable collé dessus (je sens comme des grains). ce n'est pas forcément lié... j'ai lu que ça pouvait être des vers ces petits grains mais que ce n'est probablement rien du tout.

Bref quelles sont des selles normales pour cet age? abc
Revenir en haut Aller en bas

selles normales chez un enfant de 2 ans et demi?
Page 1 sur 1