Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?

Aller en bas 
+18
emy27
Ariane
Lucy
aud
chaton
schrouve
néo
Luciole
Sheerazade
LuneRose
betchette
elemmirë
mamanoé
boudchouette
Naïa
Saphaëlle
minou
Louve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:33

ah c'est bien ce qu'il me semblait!!!
ma dépression n'est pas seule en cause alors quand je trouve que même à 2 on en ch....grave!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:59

Oui c'est tout à fait ça, on en ch... GRAVE ! lol
Pourtant je suis une super active mais il arrive à bout de moi en fin de journée : KO technique ! Et encore Chéri ne voit ça que le soir lol
Mais très sincèrement je préfère qu'il soit comme ça... quel caractère et quelle personnalité vont avoir ces enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
Invité
Invité




intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:01

ah ben quand je vois la personnalité qu'elle a maintenant ça me fait peur quand même un peu!!!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:12

Au moins elle n'appartiendra qu'à elle et non à la masse ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
Invité
Invité




intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:14

en ce moment son grand truc, c'est de me faire comprendre que par grand soleil elle ne PEUT pas sortir sans lunettes de soleil......elle essaie de les chopper sur le côté du sac.........mais elle a que 4 mois et demi....moi ça me fait halluciner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:28

Excellent, vraiment adorable !!
Une vraie petite star quoi, ça va promettre ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:44

zillus a écrit:
en ce moment son grand truc, c'est de me faire comprendre que par grand soleil elle ne PEUT pas sortir sans lunettes de soleil......elle essaie de les chopper sur le côté du sac.........mais elle a que 4 mois et demi....moi ça me fait halluciner!!!!

content103 au moins elle sait ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Lien vers site   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:03

Pour mon premier post et suite à la lecture du sujet des enfants aux besoin intenses, voici ce dont j'ai très envie de vous parler : les traits que vous décrivez m'ont tout l'air d'être ceux des enfants à haut potentiel autrement appellés surdoués. Eh oui... étant moi-même depuis tout petite hyperactive, j'ai découvert grâce à internet la vraie raison de ma personnalité. En Belgique on appelle aujourd'hui un hp un enfant ou adulte à haut potentiel celui qui est "plus tout" : plus attachant, plus nerveux, plus "qqch". En résumé, être hp n'est pas seulement avoir une intellignece quantitativement supérieure aux autres, mais être d'abord et avant tout avoir une intelligence qualitativement différente des autres. Cette découverte a permi de me sentir enfin comprise !

Ci dessous, un extrait d'essai explicatif de "haut potentiel" ou "surdoué" d'un site très intéressant : http://www.douance.be

Les termes "doué","surdoué", "précoce" (en France) ou "haut potentiel" recouvrent une même réalité : la douance, aussi appelée surdouance ou surdouement. Douance n'est pas synonyme d'intelligence.
--------------------------------------------------------------------------------
Ce que ce n'est pas : un individu "comme les autres", mais avec un haut QI ou une intelligence supérieure.
Ce que c'est : un individu avec un fonctionnement cérébral différent (on dit qu'il est "câblé différemment") qui se caractérise par :

- Surtout, un mode de pensée et un comportement psychoaffectif différents (hypersensibilité, intensité, ...) qui génèrent un décalage permanent par rapport à « la norme ». « Esprit tordu », « ne fait rien comme tout le monde » sont des expressions courantes pour le caractériser …

- Souvent, un bon potentiel intellectuel, grâce auquel certains lui reconnaissent parfois une certaine intelligence. Intelligence qu’il ne manifeste pas nécessairement, ou seulement dans certain domaine (intellectuel et/ou créatif), dont il n’est pas toujours conscient ou que sa lucidité naturelle l’empêche de reconnaître.


J'espère que mon post puisse éclairer la lanterne de certaines d'entre vous clin doeil1

Bon maternage


Dernière édition par BiscotteBio le Ven 27 Aoû 2010 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:36

Merci pour cette réponse sur la douance, je ne connaissais pas du tout.
C'est à approfondir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
Invité
Invité




intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:19

ton post est très intéressant!!!

je vais lire et me renseigner!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:04

Zillus a écrit:
han.......dis donc je me demande.....

Eléa malgré le traitement pour le reflux ne dort quasiment pas la journée.....
Hypertonique depuis la naissance,
Toujours en activité, a besoin de changer extrêmement souvent sous peine d'ennui très rapide.....
quand elle rit elle fait trembler les murs.....
Papote toute la journée....essaie de reproduire les sons que je fais

Très intéressée par son environnement,
Très observatrice, lutte contre le sommeil pour parvenir à comprendre certaines situations.....
Les siestes euh.....30 mn
Aime être portée mais en mouvement!!!!!!
ça ne bouge jamais assez pour elle!!!
Se lasse très vite de tous ses jouets, .
Aucun rituel ne marche; ce qui est vrai un jour ne le sera plus le lendemain....
Quand on me demande "je viens après sa sieste de l'après midi c'est vers quelle heure?????" je comprends difficilement!!!!! content103 Ben oui avec éléa ça peut être couchée à 12h comme à 16h et réveil à 12h30 comme 17h.....

z'en pensez quoi????


J'ai le même à la maison.
Bébé a 5 mois et demi.
Depuis sa naissance, il est hyper tonique, et très curieux.
Plus il grandit, plus c'est difficile: il faut tjs lui proposer une activité, sinon, il râle. Il peut râler bcp et longtemps!
Il dort très peu en journée, malgré des nuits pas très longues (21h-5h dans le meilleur des cas, puis tétée, puis peut ou pas se rendormir et s'il se rendort, jusque 7h "seulement"): s'il fait deux siestes de 30 minutes, il faut être heureux. 3 fois en 5 mois et demi, il a fait une sieste de deux heures (allez, j'exagère, il l'a peut-être fait 5 fois)
Il aime être porté, si on bouge, car si on s'assied, ne serait-ce que deux minutes (montre en main), il râle.
Il n'arrête pas de gigoter, même dans son lit qd normalement il devrait s'endormir (car il est pâle et éveillé depuis longtemps).
Je ne voulais pas voir un BABI, en ce sens que ce n'est pas parce que je lis une info que ça correspond à mon fils, mais franchement, je m'entends parler de mon fils, j'entends mon mari: on est sur les rotules, on doute de tout ce qu'on a fait (surtout l'hapto pdt la grossesse) et qd je m'entends parler et penser, je me dis qu'il y a peut-être qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:39

et tu sais quoi Céline???

je me demande si les bébés qui ont un reflux ne sont pas souvent des BABI!!!
à creuser non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:57

super intéressant.... ma fille BABI avait un reflux aussi !
à croire que pour déployer tout pour nous faire comprendre qu'ils ont mal quelque part bah ils deviennent très éveillé et très intenses... enfin je le vois un peu comme ça ! ma fille sait faire entendre ses besoins et ne renonce jamais !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:07

titemaman a écrit:
super intéressant.... ma fille BABI avait un reflux aussi !
à croire que pour déployer tout pour nous faire comprendre qu'ils ont mal quelque part bah ils deviennent très éveillé et très intenses... enfin je le vois un peu comme ça ! ma fille sait faire entendre ses besoins et ne renonce jamais !

bizzz

j'ai la même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:40

Céline 80>> tu penses vraiment qu'il peut y avoir un rapport entre haptonomie et babi ?
Car l'hapto donne des enfants très conscients et éveillés c 'est ça?
Elle disait quoi de thibault, votre hapto , quand il était encore dans ton ventre ?
Elle le ressentait déjà bien tonique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:35

boddah a écrit:
Céline 80>> tu penses vraiment qu'il peut y avoir un rapport entre haptonomie et babi ?
Car l'hapto donne des enfants très conscients et éveillés c 'est ça?
Elle disait quoi de thibault, votre hapto , quand il était encore dans ton ventre ?
Elle le ressentait déjà bien tonique ?
Je ne sais pas s'il y a un lien. Je n'oserais même pas demander à la sage-femme (j'aurais peur qu'elle se sente agressée, et puis j'ai décodé dans son discours "y'a que l'hapto de bien" parce qu'elle me disait, qd on parlait du futur bébé de mon frère "ils font l'hapto?", "Non" "oh, vos parents vont voir une grande différence entre leurs petits enfants, ça va être dur pour ce bébé", mais moi je connais des couples qui n'ont pas fait d'hapto et ont un bébé super éveillé).
Il semblerait que les bébés ayant vécus l'hapto pendant la grossesse soient très éveillés (mais d'autres aussi, hein!)
Elle disait que Thibaut était merveilleux, génial, très à l'écoute et réactif: on lui "montrait" une fois, et ensuite, c'était comme s'il avait tjs "su".
Bon, perso, j'en reviens de l'hapto, j'ai d'ailleurs pensé ouvrir un post à ce sujet-là...

Moi, je me dis qu'un bébé qui a un reflux et est donc malade, demande bcp d'attention du fait de ses maux, et que peut-être, ce n'est pas un BABI pour autant. En fait, voilà, j'ai peur de penser à tort que c'est un BABI alors que c'est "juste" un bébé malade qui a mal et n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:58

Ca faisait un petit moment que j'avais repéré cette discussion et avais envie de m'y plonger, ce que je viens de faire, et c'est vraiment interessant.

Ca va bien mieux aujourd'hui, mais je peux dire, comme dit le Dr Sears dans ce que tu as mis, Louve, que la première année de mon fils a été une des plus difficiles de ma vie!
De part ce qu'il m'en a "fait baver", physiquement et nerveusement, mais au moins autant, si ce n'est plus (l'effet se cumule en tout cas), par les remarques des gens, de l'entourage, puisque, forcément, "ça" ne pouvait etre que ma faute!

Il ne m'est pas venu l'idée avant longtemps qu'il pouvait etre un BABI, j'en "entendu parler" ici, mais ça ne m'est pas venu à l'idée que mon fils soit concerné.
Et en fait.... avec ses 3 à 10 réveils nocturnes jusqu'à un an (et avec des allers et retours encore les quelques mois qui ont suivis), ses pleurs nocturnes qui pouvaient durer jusquà 3h d'affilées, (pourtant dans les bras), l'impossibilité de lui faire faire une sieste couché dans son lit (et se réveillant dans l'écharpe dès que je me posais quelque part "Non, tu ne reposeras pas maman!!!!! JAMAIS!!!!!!!!! Le fait que je n'ai pas pu le confier avant un an... meme la nounou pétait un cable, elle n'avait jamais vu de ça de sa carrière, qu'elle disait, de meme que "vous avez de la chance que je persévére, j'en connais pas mal qui vous auraient déjà demandé de chercher quelqu'un d'autre", vu les pleurs très très intenses qu'il avait du moment ou je passais la porte, jusqu'à ce que je revienne.
Et puis, biensur, aussi, actif +++++ C'est le principal truc qui, maintenant, à 19 mois, lui reste vraiment de cette "intensité". Il est ultra fan de la crèche parce qu'il ne s'y ennuit jamais. Les puer disent qu'il a sourire du matin au soir, la joie de vivre et qu'il est calme, mais en activité non stop. Il n'arrete JAMAIS.
Et puis, si on veut passer une mauvaise journée avec lui... il faut rester à la maison... : il a besoin d'etre entouré de monde et que "ça bouge" autour de lui tout le temps, faut que ça bouge, faut que ça bouge.... des trucs à voir, à vivre, des rencontres à faire, tout le temps. Ca a commencé dès la naissance, on n'a jamais pu le laisser dans une nacelle ou un couffin, falait se balader mais qu'il ait des choses et idéalement des gens à voir. Meme a un ou deux mois, par temps de pluie, on s'est vus aller se "balader" dans les rares magasins ouverts le dimanche, comme ça, pour qu'il voit du monde et que ça le calme.

J'ai tenté plein de choses pour "l'aider" (surtout au niveau des angoisses, principalement nocturnes), et effectivement, je ne sais plus qui en a parlé, mais ce sont les choses de l'ordre de "l'énergétique" qui ont le plus marché je crois.
Et puis, c'est frustrant, mais tout simplement... le temps qui passe. Le passage à la station assise, puis à la marche, ça a fait beaucoup de bien, parce qu'il pouvait enfin etre plus autonome dans ses explorations, moins frustré d'etre limité...

A celles qui ont des bébés intenses surtout de 6 à 12 mois, je dis... bon courage, je compatis aau

Revenir en haut Aller en bas
lilireve
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: LIsa 12 Mois une intense de plus   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:45

Bonjour,

Je vous rejoins, dans votre groupe car pr moi aussi, je suis l heureuse gagnante d'un BABI,

Depuis sa naissance, ns en bavons, au début les pleurs toutes la journée en permanence, enfin pas dans les bras et à la condition de marcher ! pas de poussette, pas de voiture, pas de transat, et le dodo ben elle ne connaissais pas non plus,

A partir de ses 2 mois elle à eu un fort RGO, qui lui à valut traitement, gavison, moti, ogast, mais sont comportement à guère changé, à neuf mois plus de reflux, mais malheureusement st caractère n a pas changé.

A ce jour, 12 mois, elle ne pleure plus, mais crie, rale, se plaind , tt le temps, je n ai pas une seconde à moi, enfin vous savez comment c 'est un BABI ! Le dodo ben jamais avant minuit le soir ! et quasi pas de sieste la journée,

Je suis comme vous, une maman incomprise par st entourage, qui croit que j en rajoute, que je me laisse manipuler par ma fille, que le problème viens de moi, en gros je passe pr une débile incapable, le seul truc pr qu ils comprennent tous ca serait de passer 48 h avec elle, sinon c est impossible de me comprendre,

Voila à plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:24

J'ai pas précisé, mais bébé RGO ici aussi (réglé de bonne heure)... C'est vrai qu'on finirait presque par croire qu'il peut y avoir un lien! Je ne sais pas, statistiquement, quelle est la part de bébé RGO sur la population globale des bébés? parce qu'ils semblent bien présents, là.....
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:41

Céline80 a écrit:

Je ne sais pas s'il y a un lien. Je n'oserais même pas demander à la sage-femme (j'aurais peur qu'elle se sente agressée, et puis j'ai décodé dans son discours "y'a que l'hapto de bien" parce qu'elle me disait, qd on parlait du futur bébé de mon frère "ils font l'hapto?", "Non" "oh, vos parents vont voir une grande différence entre leurs petits enfants, ça va être dur pour ce bébé", mais moi je connais des couples qui n'ont pas fait d'hapto et ont un bébé super éveillé).
Il semblerait que les bébés ayant vécus l'hapto pendant la grossesse soient très éveillés (mais d'autres aussi, hein!)
Elle disait que Thibaut était merveilleux, génial, très à l'écoute et réactif: on lui "montrait" une fois, et ensuite, c'était comme s'il avait tjs "su".
Bon, perso, j'en reviens de l'hapto, j'ai d'ailleurs pensé ouvrir un post à ce sujet-là...

Ha mais ça serait bien ça un post pour échanger sur le sujet , car j'ai lu à droite à gauche que les bébés hapto étaient des bébés trèèès évéillés et en conscience, mais qu'ils pouvaient aussi se reveler assez tyranniques, notamment si le suivi hapto-post-natal n'avait pas lieu ...
J'aimerai beaucoup qu'on puisse en parler toutes ensembles, de l'hapto en général et de son influence à long terme, pas forcemment envisagée par les futurs jeuens parents !
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:43

J'ouvre un sujet hapto et bébé/ hapto et babi, pour pas pourrir votre fil, ça vous dit ?! nature05
(nan parce que ça me travaille là !)
Revenir en haut Aller en bas
ju'
Construit son nid
ju'


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2010

intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:00

Ah c'est interressant ça, je pense pas que mes loulous en soient, bien que j'avoue que je suis vidé à la fin de la journée.
Je retrouve mes amours dans beaucoup de points évoquéq mais j'avais l'impression que c'était plus ou moins tout les bébés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?   intense) - Maman de bébés intenses : et si on se regroupait? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman de bébés intenses : et si on se regroupait?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2 bébés aux besoins intenses c possible ?
» Les bébés aux besoins intenses
» "Bébés aux besoins intenses"
» Gaëlle, future maman de bébés rapprochés!
» besoins intenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: