Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?

Aller en bas 
+3
Koikoiette
PTITMONSTRE
timluck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 6:55

Voilà,
j'allaite ma fille de 22 mois encore une à trois fois par jour. Je n'ai plus de règles depuis 22 mois (retour de couches vers ses 8 mois) et depuis rien.

Je suis en essai bb4, comment faire pour récupérer un cycle. existe t il quelque chose de naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:04

essaie l'huile d'onagre ! chez moi ça a super bien fonctionné !
j'ai d'abord commencé par une gélule par jour tout le cycle, et après on m'a conseillé 3 gélules par jour les 15 premiers jour du cycle, et je suis tombée enceinte au bout de deux mois...
bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:34

Quasiment dans le même cas que toi : Lisa tétait une fois par jour à 22 mois, RDC depuis 3 mois mais super irrégulier et nous voulions un deuxième... Notre seule solution : le sevrage.
Résultat, j'étais enceinte le mois suivant...

Mais c'était le bon moment pour Lisa et j'étais prète à mettre fin à l'allaitement. Bref, le timing était bon pour nous tous...

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:43

Merci ptimonstre
et koikoiette ma fille s'appelle Lisa aussi, prénom destiné à l'allaitement long mdr
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:12

Alors moi je n'ai pas de règles du tout pour l'instant et je ne veux pas sevrer ma fille pour un autre bébé. Je veux juste avoir des règles et une ovulation. Pour mes deux derniers je suis tombée enceinte le premier mois de l'arret de pilule mais j'étais reglée , là j'ai rien.

Et je ne me vois pas sevrer ma fille, elle le fera seule comme elle a diminué ses nombreuses tétées (jusque 20 mois, uine dizaine de tétées par jour) ;)
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:36

Timluck, pour info je suis tombée enceinte de mon deuxième alors que j'allaitais encore mon premier (17 mois) très souvent dans la journée ! j'avais des cycles complètement anarchiques, mais ça a marché quand même ! l'allaitement n'empêche pas une grossesse, essaie l'onagre, sincèrement tu verras c'est naturel et ça aide à réguler le cycle féminin (et en plus ça te donne une jolie peau ;) )
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:41

Tu en trouves à la pharmacie ??
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:52

ah bah voilà c'est ça que je voulais te conseille à chaque fois qu'on discute mais que je retrouvais pas le nom content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:10

pharmacie, magasin bio, internet, tu les trouves partout, prend en flacon de 200 gélules, c'est plus économique, car ça part vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:08

Je suis allé à la pharma ce matin, j'ai pris ma premiere gellule et là je viens d'aller aux toilettes et je crois que mes regles arrivent déjà, donc en fait je crois que je les ai acheté pour rien mdr
on verra mais ce serait top si mes regles arrivaient direct ca veut dire que je suis prete hihihi
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:12

ah oui à suivre alors ;) mais tu peux tout de même les prendre les gélules, ça peut pas faire de mal, et réguler tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:14

C'est super si ton cycle revient tout seul !!

Bonne chance pour bb4 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:21

oui je suis contente et vu que je les ai acheté je vais m en servir ;)
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
A sa place au chaud
tulipe


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:39

Coucou

Je suis dans le même cas, j'ai acheté des gélule d'huile d'onagre en espérant que ça se régule avec!
Finalement, tu en prends toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:55

ah ba c'est ce message que je cherchais!!!!

j'en ai acheté il y a des semaines! et sur la notice il y a juste pour marquer pour réguler un cycle irrégulier! donc je savais pas comment en prendre....

c'est quoi la posologie?
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:18

Bah au final mes regles sont revenues toutes seules rapidement et à part le retard de ce mois ci sur 2 cycles c'était regulier.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
A sa place au chaud
tulipe


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:39

CarAmel, j'ai commencé hier et je fais comme PTITMONSTRE :
PTITMONSTRE a écrit:

[...] j'ai d'abord commencé par une gélule par jour tout le cycle, et après on m'a conseillé 3 gélules par jour les 15 premiers jour du cycle [...]
timluck, t'as de la chance, c'est bien! J'ai d'avance des règles irrégulière. On verra bien cyclops

Et toi CarAmel, tu avais des règles régulières avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:45

J'en ai aussi acheté et la posologie est de 1 à 6 par jour!!! C'est vaste hein! content103

Perso j'avais associé avec de la sauge et 1 comprimé d'huile et mes règles sont revenues MAIS très abondantes pascontent149

Donc j'ai tout stoppé au bout de 4 jours de prise..... content050
J'attends maintenant de voir.... content107
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
A sa place au chaud
tulipe


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:48

Selkis, comment tu prenais la sauge, en gélule aussi ou dans ton assiette ou en infusion ?
Tu avais des règles régulières avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
A sa place au chaud
tulipe


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:03

C'est bon, j'ai trouvé sur internet, la sauge se prend en infusion, si j'en trouve, j'essayerai aussi. content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:29

tulipe a écrit:
CarAmel, j'ai commencé hier et je fais comme PTITMONSTRE :
PTITMONSTRE a écrit:

[...] j'ai d'abord commencé par une gélule par jour tout le cycle, et après on m'a conseillé 3 gélules par jour les 15 premiers jour du cycle [...]
timluck, t'as de la chance, c'est bien! J'ai d'avance des règles irrégulière. On verra bien cyclops

Et toi CarAmel, tu avais des règles régulières avant ou pas ?

Tulipe je crois que tu t'es trompée de membre, je n'ai jamais pris ces gélules content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:00

bon ba tant pis! content050
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:39

J'avais pas vu la suite de ce post mimique045

Tulipe, pour la sauge je la prenait sous forme de teinture mère (en homéo) mais tu dois la trouver sous forme de gélules également!!

Quand j'ai associé la sauge avec l'huile d'onagre, mes règles sont revenues aussi abondantes que sous pilule MAIS avec 1 semaine d'avance , donc un cycle de 21 jours!! Donc j'ai arrété parce que faut être honnête j'ai pas plus envie que ça de les avoir toutes les 3 semaines 02_05_The-Definition

Avant la pilule (il y a 9ans), cycles longs (en moy 32j) et régulier à 2-3 jours prêts...
mais c'était il y a fort fort longtemps content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
A sa place au chaud
tulipe


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2010

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:31

Oups, c'était pour Nadëa content050
Selkis, j'en ai vu en gélule cet après midi mais j'ai rien pris mais j'essayerai quand même parce que mes cycles sans pilule ça va de 45jours à 110jours!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 6:48

Essayes d'associer les 2 tulipe, tu verras peut être une amélioration... content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?   J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment lui faire faire une nuit complète???
» Comment faire ?? HELP!! sos!!
» Le retour sous menopur = test urinaire +++
» je ne sais pas comment faire...
» En vacances, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: