Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BB3 après jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

BB3 après jumeaux Empty
MessageSujet: BB3 après jumeaux   BB3 après jumeaux EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:41

Coucou, j'attends une troisième petit pour cet été, et c'est le moment de cogiter sur l'organisation à venir. Les ainés auront l'âge d'aller à l'école, mais on n'en a pas très envie, mais quand même, ça peut aussi être "pratique", puis on sait qu'ils en ont envie... Je n'ai jamais été seule avec un seul bébé à la maison... ni seule avec un bébé et deux plus grands:
vais je les récupérer pour le déjeuner? ou les mettre à l'école seulement le matin? Et mon congé, de combien de te temps? et la reprise, quand?
Je me pose des questions su l'organisation de notre vie future...
Pas seulement les allocations et compagnie, mais le concret de notre quotidien. Bien sûr, j'ai envie de faire au mieux.
Vous n'aurez pas ma solution, mais peut-être, des expériences à me raconter?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB3 après jumeaux Empty
MessageSujet: Re: BB3 après jumeaux   BB3 après jumeaux EmptyMer 28 Avr 2010 - 5:53

Ma nourrice a des jumeaux. Ils vont à l'école le matin seulement, le reste du temps elle les garde avec elle et les 3 enfants dont elle s'occupe. ( Plus sa grande de 8 ans à partir de 16h).
Elle est restée en congé parental 2 ans et demi, a profité de la fin de son congé parental pour faire la formation d'ass mat et s'est lancée en septembre, à la fin de son congé. ça lui permet d'etre dispo pour ses 4 enfants mais d'avoir aussi des revenus (3 enfants en garde) et d'avoir la sensation de travailler. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
BB3 après jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cordon ou jumeaux?
» cuivre or argent oligosol durant la grossesse
» PDN pour des jumeaux ...
» jumeaux et side bed
» La naissance de mes jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: