Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cordon ou jumeaux?

Aller en bas 
+2
Kymie
mamoune86
6 participants
AuteurMessage
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

cordon ou jumeaux? Empty
MessageSujet: cordon ou jumeaux?   cordon ou jumeaux? EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:32

coucou, je vous demande pas de répondre précisément hein je sais bien que vous êtes pas échographe content103
c'est juste que sa me tracasse. Sa me tracasse beaucoup même !

alors voila, pour la petite histoire : j'ai passer mon écho de datation le jeudi dernier, j'en suis donc a 8SA, tout va très bien, bébé en pleine forme etc...
sauf que gygy a vu une masse blanche a l'écho. Il n'a jamais réussi a en faire le tour, ni a mesurer quoi que ce soit, la crevette était devant, et malgré ses 1,7cm, prenait bien toute la place !
donc du coup, il a du appeler sa collègue gygy, qui elle aussi n'a pas pu voir ce que c'était.
Donc du coup, deux solution s'offre a nous : soit c'est le cordon, soit c'est un jumeaux.

Pour les précisions, cette "masse" était quasi aussi grosse que ma crevette, sur l'écho on en voit qu'un tout petit bout.

je vous met une photo de l'écho, j'en ai qu'une, gygy était tellement a fond dans ce qu'il faisait qu'il a oublier de prendre des clichés mimique121
donc le bébé est mesuré par la trait, la ou il y a marqué LCC c'est la vésicule vitelline, on voit bien le grand trait que fait le cordon, et il reste donc "la chose" entre le cordon et le bébé.


cordon ou jumeaux? Numrisation0001ri.th

on y retourne le 22 octobre, j'ai pas réussi a avoir de rdv avant et gygy par en vacance la moitié du mois d'octobre mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cordon ou jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: cordon ou jumeaux?   cordon ou jumeaux? EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:03

hihihihihihi!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

cordon ou jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: cordon ou jumeaux?   cordon ou jumeaux? EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:07

Je comprends que ça te travaille beaucoup. 0059_G
Surtout quand l'attente de la réponse est si longue. J'espère qu'il s'agit de ce que tu espères que ce soit, et surtout que tout aille bien, quoi que ce soit. content050
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

cordon ou jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: cordon ou jumeaux?   cordon ou jumeaux? EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:26

L'attente va être longue!!
0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

cordon ou jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: cordon ou jumeaux?   cordon ou jumeaux? EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:26

Desolee de ne pas pouvoir taider mais c'est émouvant !!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

cordon ou jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: cordon ou jumeaux?   cordon ou jumeaux? EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:42

oui, c'est sur l'attente va être vraiment longue.
n'empêche, j'ai beau chercher sur le net, sous toutes les formes que sa soit, je trouve rien sur le cordon qui pourrait avoir cette "forme". mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

cordon ou jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: cordon ou jumeaux?   cordon ou jumeaux? EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:06

ah oui c bizarre content103
je ne dirais pas que c un cordon mais après ce que c'est ?
L'attente va être longue, je crois pour vous
Revenir en haut Aller en bas
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

cordon ou jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: cordon ou jumeaux?   cordon ou jumeaux? EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:24

Courage
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cordon ou jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: cordon ou jumeaux?   cordon ou jumeaux? EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:21

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cordon ou jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: cordon ou jumeaux?   cordon ou jumeaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cordon ou jumeaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don du sang du cordon...
» Jumeaux ?
» cuivre or argent oligosol durant la grossesse
» Le don de sang de cordon !
» Cordon: pince ou fil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: