Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 percer les ampoules ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

percer les ampoules ou pas ? Empty
MessageSujet: percer les ampoules ou pas ?   percer les ampoules ou pas ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:55

Bonjour à toutes,

Il y a deux jours, loulou s'est un peu trop défoulé sur mon sein, et j'ai une ampoule sur le mamelon droit.
Faut-il que je la perce, et si oui comment ?
Ou bien dois-je attendre que ça passe tout seul ?
Je flippe à l'idée que ça se transforme en crevasse 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

percer les ampoules ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: percer les ampoules ou pas ?   percer les ampoules ou pas ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:37

Met de la VEA olio et n'y touche pas. Et utilise les bouts de seins de ce côté là le temps que ça se règle.
De cette manière il n'y aura pas de crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

percer les ampoules ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: percer les ampoules ou pas ?   percer les ampoules ou pas ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:04

C'est quoi la VEA ?
Par contre, je suis vraiment traumatisée par les bouts de sein, et je préfère encore affronter les crevasses que de remettre ces trucs (je ne suis pas toujours très raisonnables, je le reconnais).
Eventuellement, si je fais téter Josh 2 ou 3 fois sur le même sein (le pas touché), et juste la 4eme fois sur celui là, ça devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

percer les ampoules ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: percer les ampoules ou pas ?   percer les ampoules ou pas ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:08

milie a écrit:
C'est quoi la VEA ?
Par contre, je suis vraiment traumatisée par les bouts de sein, et je préfère encore affronter les crevasses que de remettre ces trucs (je ne suis pas toujours très raisonnables, je le reconnais).
Eventuellement, si je fais téter Josh 2 ou 3 fois sur le même sein (le pas touché), et juste la 4eme fois sur celui là, ça devrait aller non ?

Ah toi de voir comment tu as mal.
VEA est une marque de produit super bien pour les seins en cas d'allaitement. Pas de risque d'allergie. Mais chere mais très efficace. Reste plus qu'à aller à la pharma! Et demande bien la Olio! C'est pas un grand tube mais il faut en mettre à chaque tété très très peu car c'est très gras. Pas besoin de rincer.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

percer les ampoules ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: percer les ampoules ou pas ?   percer les ampoules ou pas ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:37

Merci pour l'info.
Pour la douleur, ça va, j'ai connu pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

percer les ampoules ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: percer les ampoules ou pas ?   percer les ampoules ou pas ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:24

milie a écrit:
Merci pour l'info.
Pour la douleur, ça va, j'ai connu pire ;)

Lol!!! C'est pour ça que j'ai écris ça de cette manière car je me suis dis que c'était surement pas grand chose pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

percer les ampoules ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: percer les ampoules ou pas ?   percer les ampoules ou pas ? EmptySam 24 Avr 2010 - 12:38

Finalement, même pas eu le temps d'acheter le VEA.
Il a suffit d'une nuit où Josh n'a pas téter (la folie, il a dormi de 20h à 7h30 en ne tétant qu'une fois à 4h, l'autre sein, bien sur, il n'a pas répéter l'opération depuis pascontent061 ), et l'ampoule a quasiment disparu.
Au moins, je saurais maintenant qu'il ne faut pas y toucher.
Merci Cordi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

percer les ampoules ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: percer les ampoules ou pas ?   percer les ampoules ou pas ? EmptySam 24 Avr 2010 - 19:39

Oh mais de rien milie!!! Tu as tellement souffert que dès que tu cris un truc sur l'allaitement je vais lire pour au cas où je pourrais te renseigner et/ou apprendre un truc nouveau.
Bises et encore félicitations pour ta patience, ta volonté et ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

percer les ampoules ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: percer les ampoules ou pas ?   percer les ampoules ou pas ? EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:03

Le miel, c'est bien aussi. C'est un super cicatrisant, et antiseptique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

percer les ampoules ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: percer les ampoules ou pas ?   percer les ampoules ou pas ? EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:11

cordi a écrit:
Oh mais de rien milie!!! Tu as tellement souffert que dès que tu cris un truc sur l'allaitement je vais lire pour au cas où je pourrais te renseigner et/ou apprendre un truc nouveau.
Bises et encore félicitations pour ta patience, ta volonté et ton courage.

Merci Cordi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





percer les ampoules ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: percer les ampoules ou pas ?   percer les ampoules ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
percer les ampoules ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire percer les oreilles
» Ampoules à LED
» ampoules sur les cuisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: