Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jalouse du tire-lait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
océane
A sa place au chaud



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2010

Jalouse du tire-lait? Empty
MessageSujet: Jalouse du tire-lait?   Jalouse du tire-lait? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:50

Voilà j'ai commencé avec le tire lait pour m'habituer, et j'ai essayé pendant que ma fille tète parce que c'est vrai que ça coule bien, seulement...elle ne supporte pas que je tire du lait en meme temps qu'elle tète et elle s'énerve!! Elle a à peine 3 mois.

Et ce soir elle a meme fait une grève de tétée suite a ça, en plus pendant que je tirais elle s'est tellement énervée qu'elle a fait une fausse route, ce qui fait que ça n'arrangeait rien, mais pendant 3h elle demandait les bras, s'endormait, hurlait dès qu'on la posait quelque part, avait visiblement faim mais refusait obstinément de prendre le sein.

Alors après un bon nettoyage de nez et une petite discussion, elle a fini par téter ,et puis s'est remise à faire des grands sourires et à gazouiller...

Alors jalouse du tire-lait c'est possible à votre avis?..Jalouse du tire-lait? Mimique0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalouse du tire-lait? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse du tire-lait?   Jalouse du tire-lait? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:33

beuuuh, jalouse, je ne dirais pas ça comme ça...

maintenant, qu'elle ait été perturbée d'une manière ou d'une autre, ça c'est fort possible...

pas toujours facile de les décrypter, hein, les ptits bouts!...
Revenir en haut Aller en bas
océane
A sa place au chaud



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2010

Jalouse du tire-lait? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse du tire-lait?   Jalouse du tire-lait? EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:47

Oui manifestement ça l'a perturbée.

Mais qu'est ce qui a fait que ça la perturbe, c'est ça que je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Jalouse du tire-lait? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse du tire-lait?   Jalouse du tire-lait? EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:51

Le bruit du tire-lait???
Ou ta façon de la porter qu'elle a senti changée?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
océane
A sa place au chaud



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2010

Jalouse du tire-lait? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse du tire-lait?   Jalouse du tire-lait? EmptyMar 20 Avr 2010 - 7:38

C'est vrai que ce n'est pas simple de gérer le bébé d'un coté, et le tire lait de l'autre....Il n'empeche, elle a déjà un sacré caractère , ça promet Jalouse du tire-lait? Content2

Quoiqu'il en soit, je préfère pour l'instant tirer en dehors des tétées...
mais du coup c'est quoi le mieux, juste avant, juste après, ou vraiment à distance d'une tétée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalouse du tire-lait? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse du tire-lait?   Jalouse du tire-lait? EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:27

Pour mon expérience depuis toute petite quand Mai tête elle veux que les deux seins soient à elle.Je m'explique...Il faut que lors des tétées calins (quand on est tranquilles toute les deux) que je lui donne les deux seins l'un pour téter l'autre pour le toucher, elle passe la main le pince enfin le touche et si je ne le sors pas du tee shirt je me fais sévèrement disputer...

Je crois que ta puce ne ressent pas de la jalousie mais un besoin de partager ce moment d'intimité seule et pas accompagné d'un tire lait ou autre ^^ (tu as une sacrée coquine ca promet content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalouse du tire-lait? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse du tire-lait?   Jalouse du tire-lait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalouse du tire-lait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lait végétal si pas assez de lait tiré?
» Tire-Lait
» tire-lait et BPA
» Grève de la tétée ?
» Tire lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: