Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... Empty
MessageSujet: A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley...   A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... EmptySam 27 Mar 2010 - 22:36

Si comme moi vous vouliez acheter le livre d'Elizabeth Pantley et que vous refusez de le payer 60euros sur ebay ! pascontent184 SI SI j'ai vu qu'il fini à ce prix ! Bref...

J'ai trouvé un site qui le vend, dans un premier temps je pensais ne jamais le recevoir, car ils m'ont dit au début que le livre est pas disponible immédiatement, mais ça je m'en doutais, j'ai patienté et aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir le livre !

Je n'y croyais pas !

Je l'avais acheté sur un autre site, avec d'autres livres et je ne l'avais jamais reçu !!

Comme je ne sais pas si on a le droit de faire de la publicité je ne laisserais pas l'adresse du site (si un modérateur peut me dire si on a le droit...) donc je le donne par MP

J'espère faire des heureuses lol
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
céli
A sa place au chaud



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2009

A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley...   A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:48

je l'ai achete à la Fn*c je ne savais pas qu'il etait si difficile à trouver!!

par contre chez moi c'est la mise en application de la méthode qui est plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
sdl34000
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012

A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley...   A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:58

Salut,
Tu peux me donner en MP le nom du site ou tu as acheté le livre moins cher.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley...   A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:34

Perso je l'ai offert l'année dernière à ma soeur, je l'ai trouvé neuf sans souci sur Amazon...

(edit) Ah ouais, je savais pas qu'il était à nouveau galère de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley...   A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:17

Je l'ai trouvé sur la F**c aussi et bien que le délai de livraison ait été assez long (10 jours) je l'ai reçu sans souci et pour un peu moins de 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley...   A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes celles qui cherchent le livre de E. Pantley...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tire mon chapeau à toutes celles qui...
» méthode Pantley
» Allez on démarre la méthode Pantley !
» "Méthode" Pantley
» La méthode Pantley avec un nourrisson EDIT : On avance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: