Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 E.Badinter demain dans les Maternelles!

Aller en bas 
+15
Sab
emy27
Fanys
Saphaëlle
Aliluc
néo
océane
cinvava
PTITMONSTRE
LuneRose
Nadëa
zia
minou
Sheerazade
Tamalou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:48

Rhooo greluche n° 1 adule badinter....

Ca y est on en prend encore plein la gueule avec notre envie de naturel
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:48

Zabounette a écrit:
A mon avis, la badinter, c'est une 68arde frustrée qui a pas eu sa dose de baise à ce moment là alors qu'elle avait pourtant essayé la mini-jupe et la pilule!!!

content103
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:50

Mais c'est une idéologie que de penser que ce qui vient de la nature est meilleur que ce qui vient de l'industrie...

Heuuuu ... elle un retard mental en fait...
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:51

Zabounette a écrit:
A mon avis, la badinter, c'est une 68arde frustrée qui a pas eu sa dose de baise à ce moment là alors qu'elle avait pourtant essayé la mini-jupe et la pilule!!!

PTDR !!!! c'est sur elle a pas eu sa dose !!!
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:56

Jsuis dans le meme etat que vous les filles

j'hallucine
donc en gros on doit vraiment faire partie d'une secte, je pense

pour la bouffe, j'ai jamais ou presque acheté du tout fait pour nous
jvois pas pourquoi j'aurais acheter des tits pots pour mes enfants, surotut que je trouve le gout degueu
jsuis une ideologiste alors moi aussi

j'ai fait du cododo et on c meme pas séparé

jsuis completement dependante de mon mari, enfin si je prend pas en compte mes alloc

j'ai porté

mais ouf, jsuis sauvée, j'ai jamais utilisé les couches lavables content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:57

Zabounette a écrit:
Mais c'est une idéologie que de penser que ce qui vient de la nature est meilleur que ce qui vient de l'industrie...

Heuuuu ... elle un retard mental en fait...


voilà content103



my god si elle était présidente.... noooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!

bon ils étaient où les scientifiques/expert qui auraient fait sortir les conneries de son livre qui montre qu'elle n'a fait aucune recherche?
Revenir en haut Aller en bas
océane
A sa place au chaud



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2010

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:58

Et la nana qui s'est sentie agressée parce qu'on lui a proposé de mettre son bébé au sein à la naissance..???

Alors qu'il y a tellement d'endroits où ils ne le proposent pas...Il faudrait s'excuser d'avoir envie d'allaiter pour ne pas agresser celles qui ne le souhaitent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:58

hé les filles qui amène un camescope pendant le week-end on se refait l'émission entre nous???? content107
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:59

oui c'est franchement horrible tout ce qui a été dit... ils ont encore bien trié les invités c'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:00

Et vu la dose de mauvaise foi de la "dame"... ben... je crois que... en fait... tout bien considéré...














C'est un HOMME!

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:00

bon sur ceux je vais laver mes couches lavables!


ouais ba hier on s'est retrouvé sans jetable pour ma grande et ça été l'horreur!!!! elle angoisse de pas mettre de couche! je me suis retrouvé bien démunie! donc pour loevan je dis merci mes couches! pas besoin de courir au supermarché pour un paquet de couche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:01

Et les filles, on enchaine avec "allo Rufo"

Histoire d'être achevées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:02

Zabounette a écrit:
Et vu la dose de mauvaise foi de la "dame"... ben... je crois que... en fait... tout bien considéré...














C'est un HOMME!

content103 content103 content103


content103 content103 content103 content103

j'ai adoré ce qu'elle a dit sur le cododo et l'allaitement long, à savoir qu'elle aimerait bien voir quels adultes ça donnera (oh non non estpérons qu'elle soit plus là content103 ) et que le psy ne fassent pas un lever de bouclier pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:07

Ecoutez moi j'ai eu mes réponses, j'ai plus besoin de regarder ça c'est rien d'autre que de la propagande pro-capitaliste
Badinter a une fortune personnelle de 490 millions d'euros qu'elle doit à son père qui a fondé Publicis et dont elle est l'actionnaire principal.

L'agence de pub Saatchi et Saatchi, qui appartient a Publicis, détient les budget Nestlé et Procter et Gamble (pampers) (ce sont des contrats de plusieurs millions d'euro, que dans une interview à france inter elle qualifie de "mineurs" par rapport au budget global publicis)
c'est pas compliqué, si ils vendent moins de petits pots boîte de lait et couches ça leur rapporte moins.
Si on est décroissant, allaitant, lavabellisant ça leur rapporte pas un rond, ils vont pas encenser nos modes de vie.

Et un autre truc, d'où lui est venue cette idée à Badinter, que l'allaitement aliénait la femme ? C'est quand on a interdit dans les maternités la distribution gratuite de lait en boîte et de publicité pour lait maternisé (95 OU 96 ?). Elle a trouvé ç honteux et injuste pour les femmes qui veulent donner le biberon qui sont obligé d'acheter des boîtes.
Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:09

mdr oui pour l'allaitement long...

néo tu as tout compris effectivement, je savais pour publicis, ça parle tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:11

Zabounette a écrit:
Et les filles, on enchaine avec "allo Rufo"

Histoire d'être achevées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascontent190


Ben moi j'ai enchainé !!! Pas le choix avec mon bébé scotché au sein content103
Mais j'ai rien ecouté !!! na !!! sauf que c'est un truc de garçon d'arracher les ailes et les pattes des insectes ... il me semblait pourtant que j'avais que des filles, moi content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:12

pour vous remonter le moral
http://blog.toutallantvert.com/2010/02/17/ecologie/vertes-de-rage-contre-badinter-non-lecologie-ne-soppose-pas-au-feminisme/
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:19

J'ai raté le début mais je ne sais pas si je vais prendre la peine de revisionner le début.

Vous avez lu son livre ?
Moi j'ai envie de le lire mais pas de l'acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:26

ce qui se passe en réalité avec le foin qu'elle fait sur tous les media possibles et imaginables

1 - ok elle relance le débat sur le féminisme qui était un peu "off" des media et grâce à cela on s'aperçoit qu'il est riche, divers, intelligent, que des nouveaux mouvements sont là et qu'on sort un peu de la soumission volontaire des femmes au modèle prédeterminé par l'éducation et la société.

2 - son discours est caricaturé : tout ce qui est moderne confortable, énergivore et polluant, c'est pro badinterien, et ça libère la femme, et tout ce qui est naturel, bio, écolo et décroissant, ça aliène la femme et c'est anti badinterien.
Hors tant qu'on est dans ce système de pensée on est dans un système de pensée badinterien, à savoir qu'elle veut enfermer le débat féministe dans une caricature.
Donc déja le livre on le brûle, on s'en fout, c'est que de la mauvaise foi et on continue à réfléchir par nous même, HORS de son système de réflexion débile et obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
océane
A sa place au chaud



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2010

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:36

Puis le coup du "je voudrais bien voir quels adultes donneront ces enfants allaités longtemps", elle n'a qu'à regarder ses parents et grands parents, car je pense que quand ils étaient bébés, c'était plus la norme que le lait infantile, qui ne date pas de la préhistoire que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:39

Bin en gros, elle est plutôt manichéenne comme personne. Tout est blanc ou noir, tout est mal ou bien, mais aucune nuance, aucune possibilité de sortir du chemin tracé...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:43

je vois mon GP qui a été co-allaité avec son petit frère de 14 mois plus jeune : c'est la personne la plus optimiste que je connaisse (même si il a perdu sa mère à 11 ans)

mais bon elle s'en tamponne, elle croît que les mères sont libres et déculpabilisées...on est toujours inquiètes et on cherche toujours le meilleur compromis quand on est mère, et puis et on a le droit d'être conscientes de la merde qui composent les aliments pour bébé non bio ainsi que les cosmétiques et changes jetables non bio.

Ce qui est délirant c'est qu'elle a pas l'air de connaître les couches jetables écolo, les lingettes jetables écolos, les laits maternisés bio, les petits pots bios, qui simplifient la vie de la maman sans intoxiquer l'enfant.

Comme quoi son discours est d'une mauvaise foi totale.
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:52

rien qu'a vous lire, je suis enervee... j'ose mm pas imaginer ds quel etat je serais si j'avais la dame en face de moi... Un coup de tete, c'est bio ou bien si elle prefere, je lui mets un coup de biberon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:52

Un revers des nénés oui!

content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:46

purée g pas pu voir (j'étais chez ma SF) ... moi aussi je voudrais lire son bouquin sans l'acheter, j'ai demandé à la biblio de l'acheter, la nana , qui me connait bien, s'est marrée en me demandant : "pourquoi vous voulez qu'on achète cette merde ???"

content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.Badinter demain dans les Maternelles!   E.Badinter demain dans les Maternelles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.Badinter demain dans les Maternelles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet portage dans les Maternelles demain!
» Sujet des maternelles demain: L'école à la maison
» L'AAD dans les Maternelles
» Portage dans les Maternelles
» cododo dans les maternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: