Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Portage dans les Maternelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Portage dans les Maternelles Empty
MessageSujet: Portage dans les Maternelles   Portage dans les Maternelles EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:13

Hier matin, il y avait un débat sur le portage dans les Maternelles...
On peut encore voir l'émission sur le site de France 5 à l'adresse : http://www.france5.fr/maternelles/videos/ et en sélectionnant la vidéo du lundi 30/10...
Je trouve le résultat assez mitigé mais c'est quand même plutôt positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Portage dans les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Portage dans les Maternelles   Portage dans les Maternelles EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:17

je l'ai regardé hier aussi, c'était pas mal, même si toujours quelques réflexions de trop....... pascontent190 une fois de plus cela m'a vraiment donné envie, mais j'ai toujours peur de faire plus ça pour moi que pour Sam car lui il est super heureux dans sa poussette.......donc je réfléchi toujours à l'achat d'une écharpe, d'autant que le portage dans le dos a pas l'air super facile pour installer et enlever l'enfant, alors j'hésite, va falloir que je me décide avant sa majorité !!!! content103 il me faudrait des cours où je peux essayer pour voir comment Sam réagit......
Sinon j'ai pensé à récupérer le porte BB sur le côté 'si tu t'en sers pas célis) pour voir ce qu'il en pense mon bonhomme, mais j'ai peur que ça me flingue le dos.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage dans les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Portage dans les Maternelles   Portage dans les Maternelles EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:27

pas de probleme pour que tu recupere le hamac, nous on ne sert que du carryme et c'est impecc!

pour aller a une reunion pour savoir faire avec l'echarpe, j'ai trouvé une seul (et unique) assoc qui le fait par chez nous, mais c'etait a begles (trop loin pour nous) donc on y est pas allé, si ca t'interesse, je te donnerai le mail de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Portage dans les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Portage dans les Maternelles   Portage dans les Maternelles EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:28

Citation :
pour aller a une reunion pour savoir faire avec l'echarpe, j'ai trouvé une seul (et unique) assoc qui le fait par chez nous, mais c'etait a begles (trop loin pour nous) donc on y est pas allé, si ca t'interesse, je te donnerai le mail de la fille.
oui je veux bien le mail, au moins pour voir les horaires, si c'est compatible avec mon boulot et tout et tout.......et puis si ça marche, je te tiendrais au courant, si te veux je vous récupère sur la route pour y aller ensemble.
Biz,
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Portage dans les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Portage dans les Maternelles   Portage dans les Maternelles EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:50

je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je ne comrend meme pas qu'on fase un debat dessus, y a pas à etre poru et contre... vu qu'l n'y a que des bienfaits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Portage dans les Maternelles Empty
MessageSujet: Re: Portage dans les Maternelles   Portage dans les Maternelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage dans les Maternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet portage dans les Maternelles demain!
» L'AAD dans les Maternelles
» portage dans le dos
» question portage dans le dos
» chinado portage dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: