Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'y comprend plus rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'y comprend plus rien Empty
MessageSujet: J'y comprend plus rien   J'y comprend plus rien EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:25

Depuis mon RDC, je suis une vraie horloge, les reds débarquent toujours à plus ou moins1 jour de la date prévue. Bien pratique pour savoir quand commencer à jouer les allumeuses avec Mari-chéri.
Oui, sauf que ce serait trop facile....
J'étais sensée ovuler aujourd'hui ou demain et pas de detection d'augmentation de LH, et tout à l'heure j'ai perdu un peu de sang. mimique045
Retour des reds avant l'heure??? Ben on dirait que non, ça ne saigne plus...
Et moi je fais comment pour pas louper mon tour???
Je ne veux surtout pas tomber enceinte en mars....je vais etre décalée et je ne vais pas pouvoir savoir a quel moment éviter Mari-chéri :}
Je suis larguée.....
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

J'y comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend plus rien   J'y comprend plus rien EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:28

Il arrive que certains cycles soient annovulatoires. Ma gynéco m'a dit que c'était environ une fois par an. Du coup les test d'ovu restent négatifs et les règles débarquent plus tôt.
J'en ai fait l'expérience une fois.
Si tu veux éviter de mettre en route bebe en mars, petit parapluie pour mari-chéri content103
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

J'y comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend plus rien   J'y comprend plus rien EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:39

Ah oui c'est bizarre ton histoire, peut etre comme dit petitlou un cycle anovulatoire!
Les autres fois tu as fait un test d'ovulation aussi?? (ca marche a combien de jours près cette chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend plus rien   J'y comprend plus rien EmptyJeu 11 Mar 2010 - 5:59

Aucune idée, en général quand je faisais les tests si ça mettait le fameux trait, je ne faisais pas les suivants, je savais que c'était le moment de faire des galipettes avec petit-mari pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend plus rien   J'y comprend plus rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y comprend plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes essaies bébé,
» Fesses rouges ? j'y comprend plus rien !!
» bébé demande, mama comprend rien !
» Je comprend pas!!
» on ne se comprend plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: