Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je comprend pas!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je comprend pas!! Empty
MessageSujet: Je comprend pas!!   Je comprend pas!! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:48

Bon alors gros mystere. Je trouvais ma puce un peu chaude donc je prend sa temperature frontale: 37.3 (+0.4)
Je me dis que je ferais mieux de confirmer par une prise plus precise donc le thermo dans le cucul :38.4 (-0.2)
Je me dis mince c'est pas possible, donc je teste les deux sur moi (le frontal et le rectal ) et j'obtiens des temperatures qui sont a peu pres les memes en bas et en haut donc a priori pas de prob sur les thermometres.

Comment peut il y avoir une telle difference? (bon je sais que la temperature rectale indique la temperature corporelle 30 mn avant la prise mais quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Je comprend pas!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas!!   Je comprend pas!! EmptyVen 2 Mai 2008 - 6:18

Avec le frontal j'ai eu que des aberrations donc j'ai laissé tomber! et je suis revenue au classique rectal...

Mais le pourquoi je peux pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend pas!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas!!   Je comprend pas!! EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:15

Oui je pense que je vais le remener a la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend pas!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas!!   Je comprend pas!! EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:05

Nous en avons un pour prendre la température dans l'oreille et j'ai aussi abandonné car il y a tourjours des GROS écarts d'une oreille à l'autre!

Ici c'est rectal content107
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Je comprend pas!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas!!   Je comprend pas!! EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:42

il n'y a que moi qui prend sous le bras? bien sur, si la temperature est limite (ce qui n'est pas encore arrivé), je controlerai en rectal... vous faites toujours en rectal?
Revenir en haut Aller en bas
Laelo
A sa place au chaud
Laelo


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2007

Je comprend pas!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas!!   Je comprend pas!! EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:25

Non, non, Severine, y'a pas que toi...
ici aussi on a toujours fait sous le bras, et c'est assez fiable ! (du moins ça nous satisfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend pas!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas!!   Je comprend pas!! EmptySam 3 Mai 2008 - 7:21

Sous le bras faut rajouter 0.5 non?
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Je comprend pas!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas!!   Je comprend pas!! EmptySam 3 Mai 2008 - 12:28

severine a écrit:
il n'y a que moi qui prend sous le bras? bien sur, si la temperature est limite (ce qui n'est pas encore arrivé), je controlerai en rectal... vous faites toujours en rectal?

Ici tout le monde au rectal pour la fiévrecontent050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Je comprend pas!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas!!   Je comprend pas!! EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:58

severine a écrit:
il n'y a que moi qui prend sous le bras? bien sur, si la temperature est limite (ce qui n'est pas encore arrivé), je controlerai en rectal... vous faites toujours en rectal?

j'aurai du me taire! depuis 2 jours Camille a une temperature plus elevée sous le bras. du coup, j'ai controlé en rectal. ca oscille entre 37.4 et 37.8.
bon, il fait chaud, et surtout hier, son papa a passé la journee en tee shirt mais n'a pas imaginé que camille pouvait avoir chaud aussi pascontent190 (ah les hommes....). mais aujourd'hui elle etait moins habillée et 37.8 en journee, 37.6 ce soir. j'aime pas ca... et camille toussotte aussi mais deja depuis quelques jours... j'aime vraiment pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprend pas!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas!!   Je comprend pas!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me comprend pas
» elle hurle on ne comprend pas
» on ne se comprend plus!!!
» mon projet commence à prendre forme...
» J'y comprend plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: