Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau Side Bed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau Side Bed Empty
MessageSujet: Nouveau Side Bed   Nouveau Side Bed EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:07

... en beau bois blond avec un super design et ... que l'on peu emmener partout !
voilà le lien du site officiel , je n'arrive pas à inserer d'image!

http://bednest.com/index.php

Moi qui me suis toujours dit "le jour ou bebe arrive je "remixerai" un lit suédois...
...je me sens flancher devant tant de qualités!!! 0001_G
. content103

Bon reste le prix: environ 229 euros (donc moins cher que la plupart des side bed)

Z'en pensez- quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Side Bed Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Side Bed   Nouveau Side Bed EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:17

Comme tous les side bed, je ne vois vraiment pas l'intérêt...
C'est hyper cher, et ça ne va servir que 3-4 mois...
Je trouve que c'est vraiment l'industrie qui surfe sur la vague du maternage pour s'en mettre plein les poches...

Nous avions accolé à notre lit un lit "suédois" pour reprendre ton adjectif! avec 2 serre-joints ça a super bien tenu, et on l'a laissé en place longtemps....
C'est sur que ce n'était pas transportable... Mais on n'en n'a pas eu besoin: à l'extérieur, elle dormait en écharpe, t'façon!


Bon, j'avoue, j'avais craqué sur un berceau, qui m'avait couté plein de sous, n'était conçu pour durer que qq mois, et en plus n'a jamais servi du tout vu qu'elle ne voulait pas dormir autre part que sur moi, donc je suis mal placée pour donner des leçons de "consommation" en matière de puériculture...

Mais quand même, je trouve que les side-bed, c'est du gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouveau Side Bed Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Side Bed   Nouveau Side Bed EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:28

j'ai failli me laisser tenter! mais vu le prix on a fixer le lit qu'on avait pour le grande au notre!

mais au final pas si pratique on a viré tous les lits et mis les matelas par terre! heureusement que j'ai pas craqué! content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Nouveau Side Bed Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Side Bed   Nouveau Side Bed EmptyLun 22 Fév 2010 - 7:48

quitte à mettre pas mal d'argent je préfère la solution kon a choisit de 2mx2m
ça dure très longtemps
et une fois que bébé ne veut plus du cododo les parents ont une piste de jeu ( euh dodo content103 ) immense
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau Side Bed Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Side Bed   Nouveau Side Bed EmptyLun 22 Fév 2010 - 7:49

minou a écrit:
quitte à mettre pas mal d'argent je préfère la solution kon a choisit de 2mx2m
ça dure très longtemps
et une fois que bébé ne veut plus du cododo les parents ont une piste de jeu ( euh dodo content103 ) immense

tout pareil content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Nouveau Side Bed Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Side Bed   Nouveau Side Bed EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:11

j'avais aussi regardé les side bed parce que j'aime bien les trucs comme ça, qui font bien, qui pète bien dans la maison content050
Et puis finalement, j'ai fait comme la plupart, accolé le petit lit sans un des cotés latéraux, qqes sangles et on y est.
Elaïs a dormi un mois comme ça (dont les 3 première semaines que sur moi et finalement il a pas bcp servi)... et comme je suis pas fana du cododo, elle est maintenant ds sa chambre, ds on petit berceau familial (le berceau de mon grd père 0059_G ) et j'ai laissé accolé le lit pour les jours (comma maintenant à son pic des 3 molis) où elle est une véritable ventouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Side Bed Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Side Bed   Nouveau Side Bed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Side Bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side-bed
» side bed et porte bb chinois en belgique
» Questions sur le side-bed....
» jumeaux et side bed
» Lit side-bed, hauteur des barreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: