Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petit blues et questionnement sur la prise de sang

Aller en bas 
+12
Mekati
MorganeVM
florie
Luléa
tribudevero
emy27
lou-anne'mum
Moody
cordi
PTITMONSTRE
bebou
boddah
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:17

Coucou à toutes

je sous-marine toujours autant, ne voyant pas de + poindre !

Cette attente n'est pas tous les jours drole, mais mon amoureux et moi nous rattrapons en profitant bien de nos derniers mois de tête à tête ! content050

Pour ce qui est des nouvelles, je suis tombée enceinte fin décembre, j'étais ravie mais ne l'ai pas crié sur les toits et j'ai bien fait car j'ai fait une fausse couche à 4 semaines de grossesse! pascontent061

On est donc repartis sur un cycle de clomid, et depuis 10-15 jours j'ai les mêmes symptomes que lorsque j'étais enceinte : les seins hypertendus , gonflés et douloureux, une fatigue éléphantesque (si je pouvais dormir 20 heures par jours ça serait le bonheur), le bas ventre qui travaille...

Donc ni une ni deux, je vais faire une pds, qui s'est avérée... négative
pascontent061
... alors que vraiment mes symptomes sont très fort...


Le souci dans l histoire c est que je n'ai jamais mes regles à date fixe et un cycle très très long, et n'ai pas terminé ma boite de duphaston (censé faire revevenir les reds) avant de faire cette pds...

Au vu des symptomes qui s'intensifient, je pense à terminer le duphaston et alors peut-etre faire une seconde pds si je ne vois rien arriver ...

Mais je me demande si je ne reve pas un peu...
Savez-vous à partir de quand une prise de sang est fiable pour detecter une grossesse?

Parce que du fait de mon cycle en bazar, je n'ai aucune idée du jour présumé d'ovulation, donc je me dis qu'il est peut etre possible que j'ai fait la prise de sang trop tot?? mimique045

Sinon, pensez-vous que le clomid puisse me mettre patraque comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:27

je ne peut pas d'aider pour le clomid, mais c'est possible que tu est fait la pds trop tôt, donc que ton hormone n'est pas était détecter
moi je te conseillerais d'aller chez ton gygy , pour lui parle de tous sa,et pour une consultation car lorsqu'on l'on est enceinte la couleurs du vagin change et devient violine ( c'est ma gygy qui me l'avait dit pour mon loulou),
voila en entendant je te souhaite un beau plussssssssss 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:38

Merci bébou !

Je pense que tu as raison, tout cela terminera chez la Gynéco !
Mais elle m'a demandé de reprendre RDV une fois mes reds débarquées pour e represcrire du clomid s besoin !

Quelqu'un a des infos quand aux effets secondaires possibles du clomid qui pourraient coller avec mon état ??

Et sur le nombre de jours post ovulations necessaire pour obtenir une prise de sang fiable??

ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:57

j'ai connu tout ce que tu décris boddah avant mon premier...
j'ai d'ailleurs fait 4 FC en 18 mois, sous clomid ou pas... j'ai changé de gygy entre temps car elle n'avait pas l'air de s'en inquiéter, et le nouveau gygy m'a fait faire une batterie de test, des courbes de tempé, et a vite trouvé le pb (ovulation de mauvaise qualité)
j'ai eu un traitement adapté, et Matéo a été conçu le 2ème mois de ttt...
j'espère pour toi que la pds a été faite trop tôt (c'est bien possible) et je t'envoie plein de ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:05

Ben même si tu étais sencé prendre rdv au retour des reds tu as le droit de te poser des questions et de vouloir consulter...
Bises et pleins de bonnes ondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:18

Merci pour vos petits mots les filles !!!
Ca me réchauffe le coeur ! bla15

Bon ... je vais aller me coucher je tiens pas debout, malgré un reveil ce matin à 11h 30.... Tout pareil que la foix précédente quoi!! dodo34

Au fait Ptitmonstre, tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette "ovulation de mauvaise qualité" malgré le clomid?
Quel traitement as-tu pris?
Le problème était_il hormonal??
Je devrais peut-etre en parler à ma gygy ....

J'ai tellement le sentiment d'être de nouveau enceinte... que je redoute déjà une Fc. pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:08

pour l'ovulation de mauvaise qualité, on l'a vue à l'écho...
en fait sur mon cycle avec clomid, j'ai eu un rendez vous chez gygy le Jour de la DPO, et mes follicules étaient tout petits (13mm au lieu de 20 normalement d'après mes souvenirs) du coup il pouvait effectivement y avoir fécondation, puisque un ovule était là, mais l'ovule pas mature, la grossesse ne pouvait pas continuer longtemps, d'où FC à chaque fois
il m'a fait faire un bilan hormonal complet, et au vue des résultats (LH trop faible) j'ai eu droit à des injections de puregon 75, et grace à ça, j'ai enfin eu des follicules à maturité et un beau bébé
le problème venait d'une mal-fonction de mon hypophyse (ortho ?)
mais bon, il faut savoir que chaque femme est différente, chaque cas aussi, donc ne t'affole pas ;)
mais n'hésites pas à consulter en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:49

Merci pour ta réponse, je comprends mieux les tenants et les aboutissants maintenant...
Et meme si chaque femme est differente, je flippe un peu car à l'écho de controle apres mes 5 jours de clomid, aucun follicule n'était dominant...
Hum...

Alors soit ils ont grossis plus tard , soit je suis mal barrée
(a savoir que malgré mes sopk, mes taux hormonaux ne sont pas ultra catastrophiques non plus, dixit gynéco)...

Je sais pas quoi penser, mais j'ai pas envie de revivre ce que j'ai vecu le mois dernier.. pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:51

Peut-etre que je ferai bien d'aller faire une pds le plus vite possible pour confirmer (m'enfin vu mes maux de ventre, ma fatigue et l'état de mes seins depuis 10 jours...)
En même temps, cela changera quoi?
Peut-être pourrais-je être supllémentée? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 6:29

moi je serai toi je ferais une pds oui.
ça te permettra de savoir, et au gygy d'avoir un élément de plus pour prendre ton cas au sérieux s'il le faut.
et si jamais tu devais passer par la même case que moi, dis-toi que le jour où bébé s'accroche enfin, tu oublies très vite les désagréments du ttt !
je te souhaite un beau bébé en pleine forme très très vite +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:55

Je ne sais pas te répondre au niveau technique (mais ptitmonstre a très bien fait ça) mais je voulais t'envoyer tout mon soutien dans ton parcours. Je te souhaite un beau ++++ 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:07

merci à vous les filles pour votre présence !! bla15
Je me sens soutenue, ça fait vraiment du bien ! aav

Bon je finis mon duphaston demain... J'irais faire une pds après-demain...Si je tiens jusque là !
Je ne sais pas si cela peut avoir un impact sur la prise de sang mimique045

Bon je vais me renseigner!
Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:37

le duphaston n'aura aucun impact sur la pds !
allez on croise les doigts, si ça se trouve la dernière a été faite trop tôt (je sais de quoi je parle lol) et ce coup ci c'est peut être la bonne
je te le souhaite vivement +++++++++++++++++tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:48

c'est ton premier cycle sous Clomid?

Parce que si oui, c'est vrai que la première ovulation est souvent de mauvaise qualité. Les suivantes sont bcp plus "belles".
Clomid me rendait vaseuse aussi.

Tu en as a un cycle de combien de jour là?

Courage, je sais combien c'est pénible 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:57

Je crois que je vais bientôt craquer Ptitmonstre !!!!

Mélodie , merci de ton petit message, ça me touche !
Alors oui c'est mon premier mois sous clomid, mais je suis sous Metformine depuis des mois et je sors de 3 mois de traitement + light sous progesterone; (qouq lequel je suis tombée enceinte + fausse couche)

C'est dingue, parce qu'après des mois de rien du tout de chez rien du tout, j'ai le sentiment que l'hysterosalpingo a vachement joué un role!
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:31

Bon j'ai craqué!
J'en ai eu marre de tous ces symptomes, j'ai été faire une pds !

Deux pds à 5 jours d'intervalle, y a pas à dire , je suis timbrée content050

Bon sauf que maintenant je commence à me sentir très bête ....
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:39

Y a pas de quoi se sentir très bête!!!
Si quelqu'un devait être assez bête pour te juger pour ça, ben je le plaint!!!
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:34

mais non, c'est pas pire que moi qui vient de faire mon deuxième test pipi de la journée, à 10 jours post DPO, qui est évidemment encore négatif...
mdr
allez on se serre les coudes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:05

Pour répondre à ta question de départ, le gars du labo m'a dit que l'on pouvait détecter une grossesse par prise de sang au bout de 12 jours (soit 2 jours avant l'arrivée des règles).

Sinon, franchement, ne te sens pas bête d'avoir fait une deuxième prise de sang!!! Tu as réussi à tenir 5 jours avant d'en refaire une! Franchement j'en serai incapable! Pour te dire: je suis en essai également, persuadée d'être enceinte j'ai fait un test samedi: négatif, toujours persuadée d'être enceinte j'en ai fait un ce matin: négatif! Et ben j'ai quand même pas pu m'empêcher d'aller au labo cet après-midi. Donc tu vois y'a vraiment pas de quoi te sentir bête!

En tout cas je croise les doigts pour que tes résultats confirment tes sensations!

Tiens nous au courant!

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:13

Coucou les filles!

Merci beaucoup pour vos petits messages qui m'ont fait beaucoup de bien!

J'ai eu le resultat de la pds puis chui partie chez Vero (vous savez , madame graine d'écolo, la fameuse "Tribudevéro", ma super copine 0059_G ) prendre l'apero, puis suis restée diner (miam miam les pizzas!!)

Bon donc je ne ferais pas durer le suspense plus longtemps, je suis +++
Avec un taux d'Ui/L de 55...

Je suis heureuse et en même temps je n'ose pas m'emballer , ma récente fausse couche m'ayant pas mal "échaudée"

Le taux me semble assez bas.. Il était inexistant il y a 5 jours et là à 55... Véro m'a dit qu'il n y avait pas de souci et que j'étais déformée par ma fausse couche (ou je n'ai jamais dépassé les 38 ui !!)... Je ne dois pas bien me rendre compte !

En tout cas , j'ai rendez vous jeudi prochain pour une écho !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:15

Et oui Ptimonstre, on se serre les coudes !!
Idem pour Lou'ann'smum ! abc
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:23

Félicitations pour ton +++!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:30

fete32 ura1 ura1 fete32
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:32

merci les filles ange clin doeil

Donc le taux vous affole pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:20

Je suis trop contente pour toi ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Contenu sponsorisé





Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit blues et questionnement sur la prise de sang   Petit blues et questionnement sur la prise de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit blues et questionnement sur la prise de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pRISE DE SANG NEGATIF MAIS TOUJOURS PAS DE REGLES
» Prise de sang cariotype / Amniocentèse
» Résultats prise de sang Sasha
» Ma puce a eu une prise de sang, résultats bofs ...
» Questionnement sur un éventuel 2ème petit lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: