Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? Empty
MessageSujet: et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ?   et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? EmptyVen 18 Nov 2005 - 11:24

et voilà que je me pose sérieusement la question d'un AAD !

donc et après ??
car en mater on apprend à soigner le bébé, le changer et cie !
or je vois que souvent pour vous c'était le 2° en AAD !
alors pour un premier cela se passe comment ?? la sage femme revient ?? à vous de vous débrouiller ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ?   et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:33

La sage femme reste plusieurs heures avec vous, histoire d'etre sure que tout va bien, et ele revient tous les jours suivants. C'est plus simple, au contraire car tu apprends les gestes quotidiens dans ton propres environnement... Sans compter que tu as aussi une doula pour t'aider, car là aussi, elle intervient. Et tu peux appeler tout ce petit monde quand tu le sens... Le reve quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ?   et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:32

Je confirme ! La sage-femme revient très très régulièrement dans les semaines qui suivent l'accouchement. Elle vient pour la surveillance de la mère et aussi en cas de difficulté avec le bébé, surtout pour un 1er. Et, c'est vraiment plus adaptés à ton cas particulier que les vagues conseils stéréotypés des aides soignantes de la maternité... c'est du vécu !!

N'hésite pas à nous poser toutes tes questions sur l'aad : nous répondrons avec un vrai bonheur !

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ?   et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? EmptySam 19 Nov 2005 - 9:36

super merci !
honnêtement je suis carrément tentée mais mon homme lui a peur d'une urgence au dernier moment et serait plus rassuré par un plateau technique ! mais comme il dit "je ne me sens pas encore prêt" ! donc il est OK pour qu'on continue à se renseigner dans ce sens et voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ?   et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? EmptySam 19 Nov 2005 - 9:39

Il peut nous appeler s'il veut parler à mon mari pour avoir un point de vue "mec"! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ?   et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? EmptySam 19 Nov 2005 - 9:41

je te remercie de ta proposition : je vais lui en parler !

en fait pour l'instant il dit : je ne veux rien risquer au cas où hémorragie ou autre !
donc on va se renseigner, rencontrer les sf et oui s'il veut entendre un avis masculin je lui fais part de ta proposition merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ?   et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et après l'accouchement cela se passe comment pour un AAD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi mater, comment ça se passe ?
» sevrage pour la nuit? comment ça se passe? perdue...
» Semaine Mondiale pour lAccouchement Respecté 23au29/05/05
» Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !
» Comment ça se passe exactement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: