Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vers dans les selles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

vers dans les selles Empty
MessageSujet: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:29

j'ai rdv chez le médecin demain matin (pas de place aujourd'hui) (on a vu ca hier soir)
qu'est-ce que je pourrais lui donner en attendant pour que ca ne pollule pas trop ??? EPP ?? infusion de thym ??


merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Invité
Invité




vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:56

annec, rappelle moi l'âge de mini toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:56

andouille c'est un signature mdr... C'est pour qui Léandre?
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:59

oui, c pour lui, mais du coup, j'ai bien envie que toute la famille y passe pour éviter les recontaminations ...


Dernière édition par annec le Jeu 22 Avr 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Invité
Invité




vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:14

J'ai une formulation en HE à faire préparer:

Des suppos:

HE de camomille 15 mg
HE de giroflier 10mg
HE de tea tree 20mg
HE de bois de rose 15mg
whitespol QSP pour faire un suppo bébé

1 suppo 3/j pendant 3jours et repeter le ttt 3 semaines après

Mais bon ca va prendre du temps pour etre préparé par le pharmacien...

Tu peux déjà utiliser les hydrolats! (eau florale!)
mélage à parts égale camomille et lavande et donne 2 cuillères à café par jour, 3 jours de suite . Hydrolats pas Huiles essentielles attention ;)


Sinon use et abuse de la cannelle dans les plats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:35

merci les filles !!!

je savais bien qu'on en avait déjà parlé, mais la fonction recherche ne donne rien (ou alors, c moi qui sait pas m'en servir !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:46

annec a écrit:
merci les filles !!!

je savais bien qu'on en avait déjà parlé, mais la fonction recherche ne donne rien (ou alors, c moi qui sait pas m'en servir !!)

Ba t'inquiète souvent je fais des recherches et en essayant bien avec un ou plusieurs mots en recherches avancés ou pas et ça ne marche pas toujours...Alors que comme toi je sais que nous en avons parlé...

Tien nous au courant j'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:35

il a dit quoi le doc? parce que je viens de vérifier ça grattait les fesses de ma chiara et un beau vers beurk!
Revenir en haut Aller en bas
alice
A sa place au chaud
alice


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:41

Alors le doc a dis quoi ???

bises
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:55

ben, il a donné un truc gout banane (je ne me souviens plus du nom), à prendre maintenant, et dans 15 jours. A donner aux 2 enfants.
donc, on leur a donné vendredi dernier, et ce que je ne comprend pas, c'est que elle n'avait pas de vers, et là, elle en a eu hier dans ses selles ...
et j'ai aussi acheté des graines de courges, et je note aussi le traitement qu'avait proposé Casou à faire à la prochaine lune

par contre, ca ne leur gratte pas les fesses mimique045


Dernière édition par annec le Jeu 22 Avr 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:50

moi elle était surexité depuis un moment. et ce midi elle est rentré en disant que ça lui grattait les fesses. et elle en pleurait presque ce soir. donc j'ai regardé et il était là (je pense qu'il y en a d'autre ). j'ai enlevé celui qui la grattait et elel a pu s'endormir.

je lui ai donné la fin de notre vermifuge (gout banane aussi ) mais elle en a besoin plusieur fois dans l'année donc j'aimerais qlq chose de plus naturel: sauf qu'à chaque fois j'oublie d'en parler au doc! que quand il s'agit de suivre les lunes je suis nulle aussi! et que la dernière fois j'ai voulu prendre un traitement homéo à la pharmacie et qu'ils ont rien compris! il leur fallait le laboratoire que je n'avais pas.... donc demain je tel à mon doc. surtout que loevan est énervée
+++ aussi en ce moment. j'ai pensé au dent mais il a peut-être des vers lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:57

alors, je te fais signe à la prochaine lune content103

et d'ici là, si je trouve ce remède miracle, je te donne toutes les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:34

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:13

annec a écrit:
A donner aux 2 enfants.
donc, on leur a donné vendredi dernier, et ce que je ne comprend pas, c'est que ismérie n'avait pas de vers, et là, elle en a eu hier dans ses selles ...

Je ne suis pas experte en vers, mais chez les chevaux, quand on les vermifuges, il n'est pas rare de retrouver des vers dans les crottins alors qu'il n'y en avait pas avant. Si j'ai bien compris, tant que les vers se sentent bien dans les intestins, ils y restent. Quand il y en a trop, qu'ils sont trop grands, ils sortent.

Et pour le traitement 2x en 15 jours, c'est parce que les larves ne sont pas atteintes par le traitement et qu'il s'agit probablement de vers dont le cycle d'éclosion est de 15 jours, comme ça on évacue toute la population.
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:47

merci pour les explications Fanni.
Oui, pour la 2nde dose, c'est pour éliminer les oeufs qui auraient éclos
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:37

Bon et bien ça avance...

Sinon Julie désolée pour toi de voir les branques que tu as dans ta pharmacie de quartier...
Moi j'ai eu une chance de zinzin, je ne l'ai pas fait exprès, mais quand j'ai acheté l'appart je me suis instalée à 200 mètre de l'une des meilleurs pharma homéo, aroma etc de ma ville!

Bon courage à vos loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers dans les selles Empty
MessageSujet: Re: vers dans les selles   vers dans les selles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers dans les selles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si vers lorsque les selles sont normales?
» Du sang dans les selles
» Sang dans les selles
» des vers dans le bidon de nos enfants...
» Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: