Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment savoir si vers lorsque les selles sont normales?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

comment savoir si vers lorsque les selles sont normales? Empty
MessageSujet: comment savoir si vers lorsque les selles sont normales?   comment savoir si vers lorsque les selles sont normales? EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:20

Voilà... je me pose des questions sur les vers intestinaux.
Ma mimi a un comportement ronchon et chouinard depuis un petit bout de temps. Ca s'est calmé avec la position assise et 4 pattes, mais c'est reparti de plus belle.
Elle trifouille souvent sa couche. Elle rale beaucoup, des fois j'ai l'impression qu'elle pousse (mais lorsqu'elle pousse pour faire caca c'est pas tout à fait les même bruits).
Je guette ses selles mais il n'y a aucun des filaments blancs dont vous parlez...

Elle ne mange pas tellement , alors pour les graines de courges bah... ça va pas, et pour l'ail non plus.

Est ce que je me pose les bonnes questions? Ca pourait être des vers? Son comportement ne change cependant pas à la tombée de la nuit ... alors je doute...
On voudrait tellement l'aider à moins raler .... elle est cool 10mn puis ............ elle devient vite pénible. j'aime pas dire ça, parce que c'est bien que quelque chose ne va pas, mais nous parfois bah on n'y arrive plus trop...

merci pour vos expériences véreuses !!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

comment savoir si vers lorsque les selles sont normales? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si vers lorsque les selles sont normales?   comment savoir si vers lorsque les selles sont normales? EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:01

Et lui donner du vermifuge en preventif ?
Quand j‘en ai trouvé un chez moi il y a 10 jours je ne l‘avais même pas senti !! Je n‘avais rien remarqué de particulier bon je ne devais pas en avoir beaucoup. Mais du coup tout le monde y est passé. D‘après mon post ici les traitement efficaces ne suffisent pas forcément en cas d‘infestation et a la pharma on ma conseillé de le faire régulièrement pour les enfants. Parce que chez moi ils sont bien arrivé de quelque part et je soupçonne les enfants quand même content034
Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si vers lorsque les selles sont normales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si des langes sont trop vieux ?
» selles normales chez un enfant de 2 ans et demi?
» vers dans les selles
» où sont les selles?
» comment savoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: