Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letil
A sa place au chaud
Letil


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Seine-Saint-Denis.
Date d'inscription : 27/06/2011

Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris   Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:36

Bonjour à toutes,

je fais remonter ce petit sujet sur les pédiatres car je suis moi-même à la recherche d'un pédiatre ouvert sur l'allaitement et toutes les choses bizzares et différentes que nous faisons... l'une d'entre vous en connaîtrait-elle un qui serait vers Montreuil ou le 12e arrondissement de Paris?
en effet, après m'être entendu dire qu'allaiter un enfant après un an était un acte érotique, j'ai envie d'entendre un discours différent. Heureusement que je n'ai pas dit que je dormais avec mon fils...
Quand on y pense, tout ça est bien ethno-centré, et pour rentrer dans les poncifs, j'ajouterais qu'il est vraiment dommage que les occidentaux ne s'inspirent pas plus de gens comme les yekwanas par exemple.. pour ne citer qu'eux abc et pascontent159 cette société de consommation de pascontent184
Ca va mieux en le disant brice1
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris Empty
MessageSujet: Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris   Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:12

Fin du mois j'emmène mon fils dans le 12ème... je te dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris   Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:36

Letil, je t'ai déplacé ton sujet et mis un titre en adéquation avec ce que tu cherches, pour avoir le maximum de réponses aav
Revenir en haut Aller en bas
Letil
A sa place au chaud
Letil


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Seine-Saint-Denis.
Date d'inscription : 27/06/2011

Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris   Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:27

Merci Selkis!!
Lamamanchat, j'espère que tu seras satisfaite de ta consultation. Je suis un peu désespérée à vrai dire... fou18
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris   Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:27

Letil a écrit:
Merci Selkis!!
Lamamanchat, j'espère que tu seras satisfaite de ta consultation. Je suis un peu désespérée à vrai dire... fou18

On m'avait conseillée une pédiatre place de la Nation, elle ne prend plus de nouveaux patients Bad/
Du coup je vais voir quelqu'un d'autre mais je sais pas trop, j'ai eu un rdv facilement... à voir ! Je te dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris   Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédiatre vers Montreuil ou dans le 12ème à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédiatre ou homéopathe dans le Var???
» vers dans les selles
» des vers dans le bidon de nos enfants...
» THE pédiatre ?? :D
» Un bon gastro pédiatre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: