Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!

Aller en bas 
+10
tribudevero
Sab
Koikoiette
LuneRose
Louve
Saphaëlle
boudchouette
Myrtille
annelor
Rélia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:19

cordi a écrit:
Ben le type 1.. Il y a touours la pompe à insuline qui soit disant facilite un peu plus le quotidien... Après sinon c'est la grefffe...

chui pas prête de voir mon fils nuits et jours avec un tuyau dans le bide , faut faire attention qui ne se fasse pas mal ( et mon loulou et tjrs perché qqls part) avec et certains sports sont interdit avec pompe (combat) et mon fils fait un sport de combat +foot et je le voit mal courir derrière le ballon et tenir sa pompe a la main et lui aussi il ne la veut pas il a peur (moi aussi), une topine qui a cette maladie depuis l'enfance la enlevé car elle fesait trop d'hypo la nuit a cause de ses bonus .

pour la greffe c'est pas encore au point , le diabeto me la fortement déconseiller, la greffe reste pour les cas extrême de diabète et elle n'est pas fiable a 100% risque de rejet , voila depuis 2 ans j'essaie d'étudier cette maladie et me renseigne sur le développement des traitement ,nous sommes inscrit depuis la découverte dans une association pour diabétique ( AJD)

merci pour tous les filles

zillus: désolé je t'est polluer ton post tu coup sorry content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:27

Bebou tu n'as rien pollué...mon post parles du diabètes et de ras le bol.....
toi tu parles de diabète et de ras le bol aussi....

tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:04

Bebou, je ne savais pas..... je t'envoie plein de courage !!! Je viens d'une famille de diabétique, j'ai l'épée de damoclès qui pend au-dessus. Mon grand-père est mort en partie à cause de ça, un de mes cousins et une de mes cousines se sont vus diagnostiqués à 18 ans diabétiques (type 2 je crois ? Ils doivent se piquer plusieurs fois par jour). Moi pour le moment, je n'ai récolté que le fait que je suis enclin à l'hypoglycémie plus rapidement que d'autres, si j'ai faim, je peux pas attendre très longtemps. Mais je sais que tout peut changer du jour au lendemain pascontent149 . Je t'embrasse très fort aau

Zillus, comment va ton "raz-le-bol" ? Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:11

Maud a écrit:
Bebou, je ne savais pas..... je t'envoie plein de courage !!! Je viens d'une famille de diabétique, j'ai l'épée de damoclès qui pend au-dessus. Mon grand-père est mort en partie à cause de ça, un de mes cousins et une de mes cousines se sont vus diagnostiqués à 18 ans diabétiques (type 2 je crois ? Ils doivent se piquer plusieurs fois par jour). Moi pour le moment, je n'ai récolté que le fait que je suis enclin à l'hypoglycémie plus rapidement que d'autres, si j'ai faim, je peux pas attendre très longtemps. Mais je sais que tout peut changer du jour au lendemain pascontent149 . Je t'embrasse très fort aau

Zillus, comment va ton "raz-le-bol" ? Ca va mieux ?


Maud c'est pénible aussi de vivre avec la menace qui pèse......

Oui merci Maud, le ras le bol est (un peu) passé...j'avais eu une mauvaise journée avec enterrement à la clé, envie de me faire du bien avec du chocolat et des substances rassurantes on va dire et je pouvais pas....alors cet appareil ce fut le pompon!!!!
On est faible quand même.......et moi je suis très chocolat dépendante en +!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:15

Bon c'est sur ce n'est pas mon post... Mais moi non plus je ne trouve pas que tu pollue...

Sinon je comprends bien ce qeu tu pense car je ne suis pas chaude non plus pour la pompe... Je savais pour le côté pas pratique au niveau des sports, mais pour le hypos la nuit ça je ne savais pas...
Pour la greffe... C'est le même problème avec toute.... POur le risque de rejet...

En fait je citais les seules deux tristes solutions qu'il existe à leur actuel, mais en me doutant bien que depuis le temps que tu vie avec le diabète de ton fils, tu les connaissais déjà...

Ca fait pas beaucoup d'alternative pour le moment...

En tous les cas il y a un tas de gens malade d'un tas de trucs et qui sont diagnostiqués pour devoir suivre un traitement toute leur vie!!! Dans les cas de diabète tupe 1 je n'ai jamais cherché à savoir s'il y avait eu des guérisons spontanées... Mais ce que je sais c'est que moi j'y suis guérie alors que j'aurais du bouffer mes cachets toute ma life!!!
Comme j'aimerais que ce soit le cas pour tout ceux qui le méritent...

Pleisn de bisous à cuex qui sont malades et non jamais fait rien de mal autour d'eux pour mériter ça... aav
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:07

maud , tu ne le savais pas , car je n'en n'avais jamais parler au par avant, je n'arriver pas a penser il y a encore qqls mois que mon fils avait cette merd..., j'arrive a mieux en parler a l'extériorisai que depuis qqls semaine, avant j'en parler pas d'ailleur y a des copines qui ne le savent tjrs pas!
en tous cas je t'envoie pleins de bizous moi aussi!! aav

zillus: je te souhaite que tu guérisse vite vite pour que tu puisse t'empiffrer de chocolat content103

cordi chui contente pour toi que tu as guérie mais c'est quel type que tu avait?? en tous cas merci tu me redonne espoir, je sais au plus profond de moi qui va guérir un jour.

je vous envoie pleins de tendresse et merci de vos réconfort sa me va droit au cœur et dieu c'est comme je suis sensible a vos ptie attention aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:14

bebou a écrit:
je te souhaite que tu guérisse vite vite pour que tu puisse t'empiffrer de chocolat content103

[

Bebou comme c'est un diabète de grossesse dans 2 mois c'est fini normalement Smile

merci^^ aav aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:01

bebou a écrit:
cordi chui contente pour toi que tu as guérie mais c'est quel type que tu avait?? en tous cas merci tu me redonne espoir, je sais au plus profond de moi qui va guérir un jour.

Malheureusement pour vous, c'est de l'épilepsie dont je suis guéri... J'ai pas mal d'autres épées au dessus de la tête, mais pour le moment aucune n'est vraiment venue se planter dedans!!! content103
Sinon je connais des cas de type2 qui ceux sont réglés, comme pour mon père où il a fallu qu'il arrête simplement de manger autant de fruits frais à longueur de journée et d'aller au repas d'affaires avec une trop grosse faim!!!
J'ai aussi des patients qui ont fini par réussir à n'avoir besoin que d'un régime et plus d'insuline mais en général ils avaient autour de la 40taine et encore une fois des type2...
Je suis désolée mais au jour d'aujourd'hu avec ce que la science à a donné je ne connais aucun cas de rémission du type1... Mais je suis comme toi à penser qu'un jour ça arrivera peut être. One peut pas savoir à l'avance qu'elles seront les progrès de la science et de la médecine mais après je ne pense pas qu'il faille trop compter là dessus au risque d'être déçue un jour... 0059_G

Et puis dans mon cas j'ai joué avec le feu... J'ai eu de la chance je ne me suis pas brulée... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:36

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:01

Il faut que j'en parle!!!!!!!

Le protocole que j'ai subi pendant 9 mois avec surveillance, déclenchement....n'existe plus....

Il a été supprimé au mois de septembre 2010 car "son efficacité n'a pas été prouvé..."

Pendant 9 mois on m'a prise pour une folle, on m'a dénigré, menti......

et à ce jour "une grossesse avec un diabète gestationnel sans retentissement foetal n'est plus considérée comme pathologique...."


pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:25

C'est un grand pas pour les futures prochaines grossesses !

Même si toi, ça doit t'écoeurer pascontent149 pascontent149 pascontent149

Tu as eu cette info où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:30

Alex a écrit:
Il faut que j'en parle!!!!!!!

Le protocole que j'ai subi pendant 9 mois avec surveillance, déclenchement....n'existe plus....

Il a été supprimé au mois de septembre 2010 car "son efficacité n'a pas été prouvé..."

Pendant 9 mois on m'a prise pour une folle, on m'a dénigré, menti......

et à ce jour "une grossesse avec un diabète gestationnel sans retentissement foetal n'est plus considérée comme pathologique...."


pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149

Purée pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:29

pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149


rien à voir avec le diabète gesta mais j'ai eu le même dénouement avec l'allaitement pour ma fille...
Je te comprends tellement...

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:43

Maud a écrit:
C'est un grand pas pour les futures prochaines grossesses !

Même si toi, ça doit t'écoeurer pascontent149 pascontent149 pascontent149

Tu as eu cette info où ?

par ma soeur!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:26

Invité a écrit:
Il faut que j'en parle!!!!!!!

Le protocole que j'ai subi pendant 9 mois avec surveillance, déclenchement....n'existe plus....

Il a été supprimé au mois de septembre 2010 car "son efficacité n'a pas été prouvé..."

Pendant 9 mois on m'a prise pour une folle, on m'a dénigré, menti......

et à ce jour "une grossesse avec un diabète gestationnel sans retentissement foetal n'est plus considérée comme pathologique...."


pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149

hola, je viens de lire, ça m'écoeure
Cette folle assurance de la médecine... qui affirme une chose, puis son contraire ou presque quelques années plus tard. Beurkk.
Des revirements à 180° dans le domaine de la pédiatrie, on en trouve des tas d'exemples. Dans un cas comme dans l'autre, le "patient" est tout juste bon à se soumettre à des injonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!   Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir le diabète gesta j'en peux plus!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre expérience en matière de diabète gesta...
» diabete gestationnel : psychose?
» diabète gestationnel
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» diabete gestationel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: