Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise du travail et allaitement

Aller en bas 
+7
PTITMONSTRE
cordi
lionne
zia
Saphaëlle
lea13400
Alison
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Reprise du travail et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail et allaitement   Reprise du travail et allaitement - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 6:41

je te mp parce que si j'en dis trop sur mon taf, j'ai un devoir de réserve... je ne suis pas suicidaire, je m'arrêterai avant, mais je comprends d'un coup nettement mieux les collègues qui se sont suicidés ou ceux qui ont tenté; et le licenciement est très possible pour nous, nous ne sommes pas publics justement... j'espère que ça va aller, avec mon passage à 60%, du temps syndical, je ne devrais plus voir sa tête qu'une journée par semaine, ça devrait être gérable...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
A sa place au chaud
Blue


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2009

Reprise du travail et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail et allaitement   Reprise du travail et allaitement - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:18

sabine77 a écrit:


Blue,

Je suis étonnée des quantités prises par ton bébé car Clothilde buvait en moyenne entre 200 ml (vers 4 mois) et 300 ml (vers 6 mois) par jour sur des journées de 9 h, mais elle tétait en moyenne également la nuit toute les 3 heures. J'ai réussi l'allaitement exclusit car travaillait à 4/5 et avait un stock de 3 à 5 litres dans le congélo.

Est que ton bébé finit tous ces biberons ? Car à la crêche ils préparent peut-être un biberon de 180 ou 200 et le reste non fini part peut-être à la poubelle ? Les quantité annoncées m'étonnent vraiement !!!

A+

Sabine

Oui en effet, il finit ses deux biberons de 210 ml d'une traite et pleure après... La crèche m'a confirmé qu'il finissait ses biberons (c'est moi qui prépare ses biberons de lait maternel donc je connais bien la quantité) ainsi que les mamis qui le gardent deus jours/semaine... depuis que j'ai augmenté les deux biberons à 240ml, il ne pleure plus après et surtout dors mieux le soir pendant 4 à 5 heures... Mais il est très grand pour son âge, c'est peut être ça...
Et puis, je n'ai aucun stock disponible vu que mes 5l sont contaminés par du lait, du gluten et des oeufs ...
Il est apaisé depuis qu'il mange à sa faim et c'est le principal je trouve... même si je dois pour ça, utiliser du lait artificiel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du travail et allaitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reprise travail, allaitement
» Allaitement et reprise de travail
» Reprise du travail...
» Allaitement + reprise travail - bébé 6 mois
» reprise du travail, allaitement et peur qu'il ait faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: