Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel

Aller en bas 
+6
Eäré
Lovely
Sab
Nadëa
bebou
Saphaëlle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel   Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:24

Et sinon, mon avis perso:

Ils nous emm.......avec ce diabète gestationnel!!!!
Non mais c'est vrai quoi!!!
Dans certains pays ils considèrent que l'élevation de la glycémie est liée aux besoins du placenta et ils surveillent mais ne traitent pas!!
Ils n'interviennent que si transformation en vrai diabète (genre mon dieu j'ai mangé 4 pâtes j'ai 1g80!!)


voilà...... content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel   Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:26

Laisse tomber la neige...
Ils se servent vraiment du fait que la plus part des gens suivent sans broncher ce qu'ils disent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel   Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:41

Alors Cordi, en fait pour ma part de ce que j'ai compris c'est une intolérence au sucre car à jeun mon taux de glycémie est trés bon, c'est seulement après avoir ingéré le glucose qu'il est un peu au dessus de la norme.

Après pour ton taux je serai pas te dire car apparemment le tien n'est pas exprimé dans les même mesures que le mien... ( j'avais 1, 60)
De plus moi j'ai eu le droit à 75 Grammes...
Donc je peux pas t'en dire plus.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel   Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:44

Stelina moi aussi a jeun mon taux est bon.....le dépistage ne se fait pas sur ce seul critère....
le taux de cordi est exprimé en mmol, en gr/ l ça donne du 1.51.....
Mais le test d'o sullivan ne se fait qu'avec 50 gr de glucose ce n'est pas le même que celui que tu as fais....
donc pour compléter le dépistage elle va certainement devoir faire celui de 100 gr... sachant qu'avec celui de 50 gr il y a bcp de faux positifs.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel   Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:50

oui Zillus, tout ce que tu dis est juste, je confirme!!
Bref comme Cordi, je trouve qu'ils nous prennent la tête avec leur diabête gestationnel!
Les grosseses sont trop médicalisées de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel   Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:52

Et es filles, je vais créer un tee shirt avec le slogan "Surmédicalisée" écrit dessus et chiche je le porte le jour de l'accouchement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel   Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:54

0001_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel   Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:44

zillus a écrit:
Et es filles, je vais créer un tee shirt avec le slogan "Surmédicalisée" écrit dessus et chiche je le porte le jour de l'accouchement!!!!!
content103
stelina a écrit:
oui Zillus, tout ce que tu dis est juste, je confirme!!
Bref comme Cordi, je trouve qu'ils nous prennent la tête avec leur diabête gestationnel!
Les grosseses sont trop médicalisées de nos jours...
Et oui toujours la même rengaine... Enfin moi je pense que je ne vais pas être autant embêter que Zillus.. Enfin on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel   Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:27

zillus excellent l'idée du t shirt, j'adhère content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel   Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de faire AAD malgré un diabête gestationnel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» diabète gestationnel
» accouchement et diabète gestationnel.
» diabete gestationnel : psychose?
» Diabète gestationnel et insuline
» diabète gestationnel // grosse blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: