Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis épuisée

Aller en bas 
+3
Saphaëlle
Camélia
Alison
7 participants
AuteurMessage
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Je suis épuisée Empty
MessageSujet: Je suis épuisée   Je suis épuisée EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:59

Samedi, je me suis retrouvée complètement bloquée, mon homme n'a pas pu aller travailler, et comme il n'a plus de congés, il a posé enfant malade... A défaut de maman malade... J'ai dormi des heures et des heures, il a donné à Lily-Anne mon lait tiré. C'est la première crise fibro que j'ai à ce point depuis la naissance.
Là je suis débloquée quand même, mais je n'en peux plus, j'ai des anti douleurs en plus de mon homéo.
Si je ne devais gèrer que Lily-Anne, ça irait, je m'en sors bien et elle est juste super (normal c'est ma fille 0001_G ). Mais je me retrouve à devoir me déplacer à la CAF qui ne me paye pas, à la sécu qui ne me rembourse pas. Par mail et tél, impossible de régler le soucis. J'en suis à plus de 1 000 e dans la nature... J'ai aussi des soucis avec la mutuelle, la préfecture, EDF... Et puis je gère la succession de mon beau père. Les organismes payeurs qui ne veulent pas payer, les organismes de crédit qui veulent être payés malgré des assurances décès... Je gère la vente d'une maison, et mon homme a voulu qu'on en cherche une autre de suite. Donc on a fait des visites... On est sur une fermette super belle, mais ça ne se passe pas comme on veut... Et puis il faut rencontrer les banques etc.
J'ai envie de dire stop à tout; d'ailleurs si on n'a pas la fermette, je refuse de chercher une autre maison pour le moment.
La semaine dernière on était en "vacances", on a eu un chalet tout sale avec des coupures électricité eau chaude chauffage et gaz, j'ai fini la semaine sur les rotules, un peu plus. On m'a même refusé l'accès au spa parce que j'allaitais!! Ca m'aurait tellement fait du bien...
J'oublie que ma mère qui me file un coup de main a été opérée de son cancer pour la 4ème fois depuis le début de ma grossesse, donc forcément elle doit se reposer...
Heureusement j'ai une aide ménagère, et mon homme fait le reste des corvées ménagères et gère la maison, mais ça ne suffit pas, tout ça m'épuise, et je reprends le boulot dans un mois... Et si je le reprends pas, j'ai presque épuisé mes droits maladie, je passe dans le demi traitement 15 jours et le sans traitement après...
Voilà, désolée pour le pavé... Ca fait du bien de le dire pascontent061
Et puis je veux pas arrêter mon allaitement! C'est ma peur si je ne récupère pas, devoir prendre des médocs plus forts et incompatibles pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: Je suis épuisée ,   Je suis épuisée EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:33

Oh ma pauvre Alison, c'est cette foutue loie des séries qui te tombe dessus ! Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle mais je t'envoie une charette dde bonnes ondes et de douces pensées. Plein de courage à toi, et plein de bisous à toi et ta puce,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: Je suis épuisée   Je suis épuisée EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:34

Tout pareil que Janou,plein de bonnes ondes pour passer ce mauvais moment... aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: Je suis épuisée   Je suis épuisée EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:41

Oh ma toute belle, je ne sais pas quoi te dire, mais je te serre très fort contre mon coeur, cette maladie est une sacré saleté et tu as un fameux courage de mener autant de choses de front. Je dirai comme toi : stop un bon coup que tu puisses te reposer un peu.

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: Je suis épuisée   Je suis épuisée EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:20

Pleins de pensées positives pour cette mauvaise passe aav
Il n'y aurait pas quelques amies qui pouraient s'occuper de ta pitchoune pour que tu t'octroies un marathon du sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: Je suis épuisée   Je suis épuisée EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:43

Salut!!!
Tu fais une cure thermal tous les ans?
J'espère que tu va réussir à te reposer quand même...
Et ne t'en veux pas tu n'a pas à avoir honte de t'être lachée ici! Nous somes là pour ça!
Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: Je suis épuisée   Je suis épuisée EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:20

pleins de tendres bisous Alison,

mener autant choses de front, c'est Enorme, faites une pause, prenez soin de vous,

c'est normal d'être fatiguée, épuisée , avec tout ce que vous venez de vivre.

parles en à ton homéopathe, et reposes toi le plus possible, je sais c'est facile à dire.

financièrement, ce serait vraiment "hard" , si tu prenais le lcongé parental de 6 mois ??? renseignes toi, tu y a peut être droit?
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: Je suis épuisée   Je suis épuisée EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:24

Pfiou et bé c'est pas la forme ma belle, pleins de courage à toi!!! J'espère que tout va se calmer, tu sembles avoir besoin de repos et te faire chouchouter! aav Pis pour la maison, je croise les doigts pour vous, ça serait bien mais bon sinon ce sera partie remise en temps voulu! Y en a forcément une qui vous attend quelque part aav
Bises et prend soin de toi 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: Je suis épuisée   Je suis épuisée EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:38

merci les filles!
je ne fais pas de cure de 3 semaines car je devrais être en arrêt et je ne serais qu'à mi traitement, mais j'ai déjà fait une semaine sur mes congés, c'est vrai que ça fait du bien.
le congé parental est vraiment juste financièrement...
j'ai un traitement homéo, je le revois la semaine prochaine d'ailleurs.
je me dis que je tenterai la reprise, et on verra, si je suis toujours épuisée, je n'aurai pas d'autre choix que l'arrêt je crois; un collègue m'a dit que je devais avoir une garantie incapacité, invalidité, je vais me renseigner, ça me rassurerait de savoir qu'il y a un filet de sécurité.
cette nuit Lily-Anne a eu la bonne idée de dormir 8h30 d'affilée! ça m'a fait du bien...
et pour la maison, ça a l'air de bien se goupiller, on est arrivé à un terrain d'entente, on signe notre dernière proposition ce soir (oulala à la fois je suis contente, à la fois je me dis que ça signifie déménager...)
merci merci pour vos ondes et vos messages, j'en ai vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis épuisée Empty
MessageSujet: Re: Je suis épuisée   Je suis épuisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis épuisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis epuisée
» suis epuisée
» Je suis épuisée... que faire?
» SOS épuisée
» Je capitule, épuisée ! edit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: