Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ben pour mes essaie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Ben pour mes essaie Empty
MessageSujet: Ben pour mes essaie   Ben pour mes essaie EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:13

Ben pour moi ces pas difficile car j 'arrete la pilule et dés le mois d 'apres maximun deux mois j 'étais enceinte .

Donc pas a me plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

Ben pour mes essaie Empty
MessageSujet: Re: Ben pour mes essaie   Ben pour mes essaie EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:33

waou t'en as effectivement de la chance!!

moi quand j'ai arrêté la pilule mes cycles ont fait du grand n'importe quoi: un cycle de 15 jours puis un cycle de 40 puis un de 25 pascontent184
bref c'était même pas la peine d'envisager de calculer ma date d'ovulation !!!
puis au bout de 7-8 mois ça a commencé à se calmer. Mais globalement je n'avais pas des cycles très très réguliers et ils étaient plutôt long (de 28 à 37 jours)
Du coup ça a pris un an pour que je sois enceinte.

Bon il faut dire qu'à l'adolescence avant que je prenne la pilule mes cycles avaient déjà tendance à être irréguliers et plutôt longs et très douloureux en plus. Ils ne sont devenus réguliers que sous la pilule.

Du coup ça me donne pas envie de reprendre la pilule après BB1, parce qu'on voudrait d'autres enfants et c'est trop la galère "l'après-pilule".
Et puis l'idée que mes cycles soient longs au naturel et "normaux" sous pilule me donne l'impression que la pilule oblige mon corps à faire quelque chose qui n'est pas naturel pour lui.

Enfin je n'en suis pas encore là donc je vais arrêter de me torturer l'esprit avec ça pour l'instant et je vais aller passer divers156 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Ben pour mes essaie Empty
MessageSujet: Re: Ben pour mes essaie   Ben pour mes essaie EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:41

Lily14 a écrit:



Et puis l'idée que mes cycles soient longs au naturel et "normaux" sous pilule me donne l'impression que la pilule oblige mon corps à faire quelque chose qui n'est pas naturel pour lui.


C'est la même reflexion que je me suis faite, maintenant à savoir qu'elle sera la contraception la plus naturelle pour mon corps mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben pour mes essaie Empty
MessageSujet: Re: Ben pour mes essaie   Ben pour mes essaie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben pour mes essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jours de retard
» tjrs en essaie.....
» Le grand saut
» Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: