Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard

Aller en bas 
+3
petilou
minou
AnDrEe-AnN
7 participants
AuteurMessage
AnDrEe-AnN
A peine arrivé
AnDrEe-AnN


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 12/06/2008

Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:04

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un ans que mon copain et moi esseyons d'avoir un enfant.Sa fait 4 jours de retard que j'ai mais je ne veut pas aller cherchez un test être encore deçus...J'ai déjas ete en retard mais on dirait que cette fois c'est different.Est-ce dans ma tete????
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: Re: Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:36

moi aussi j'ai mis un an pour mon premier j'ai appris que j'étais enceinte seulement ka 2 mois pke j'avais eu des fausses règles et que je n'y croyais pas même si je le sentais au fond de moi...Fais un test tu sera fixer??

Se serait sympa que tu te présente dans le forum présentation que tout le monde puisse te connaitre et te souhaiter la bienvenue content034
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: Re: Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:11

As-tu souvent eu du retard ? On dit qu'il faut attendre son cycle le plus long pour faire un test, histoire de ne pas être déçue !
Je croise les doigts pour toi ! aav
J'ai mis 7 mois à tomber enceinte la première fois et là j'en suis à mon 10è cycle d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: Re: Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:12

Je comprends la peur du test. Je trouve que c'est bien de laisser ton corps te parler, sans trop d'emportement.
Je te souhaite plein de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
AnDrEe-AnN
A peine arrivé
AnDrEe-AnN


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 12/06/2008

Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: Re: Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:48

Merci a tous mais malheureusement le test est negatif mais toujours pas mes regles...J'ai un long cycle aussi,34J,je sais pas si sa peut prendre du temp avant que l'hormone ce développe.Mais si j'ai pas commencer mes règles la semaine prochaine je vais aller voir mon medecin. mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: Re: Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:14

lol bon bah j'ai ma réponse (cf: présentation) ici, un an d'essai.

Arf dommage pour le test, mais le mieux reste la prise de sang, attends encore un peu voir si elles ne débarquent tjs pas et puis go pds Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnDrEe-AnN
A peine arrivé
AnDrEe-AnN


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 12/06/2008

Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: Re: Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard EmptySam 14 Juin 2008 - 16:13

Bonjour a tous des nouvelles... J'ai refait un test le 12 juin et negatif mais toujour pas de règles.J'ai le ventre qui ettire et je suis fatiguer au max.. dodo34 ??Mal au seins...L'autre jours j'avais faim pour un cornet et rendu labas j'ai eu des nosé puis j'ai pris une barbotine...Aider moi a comprendre je ne veut pas me faire de fausse idée... pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: Re: Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard EmptySam 14 Juin 2008 - 17:39

Tu vas me détester, mais il en faut au moins une de négative, non ? ;) Alors même si j'espère pour toi que tu es enceinte et que tu as fait un test trop tôt, n'oublie pas que le mental est puissant et qu'on peut involontairement somatiser les premiers symptômes d'une grossesse (ça a été mon cas en début d'année). Est-ce que tu as la possibilité de faire un test sanguin ? Au moins, avec ça tu sauras concrètement ce qu'il en est ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: je pense   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard EmptySam 14 Juin 2008 - 17:40

que le mieux à faire est de faire une pds...au moins tu seras sure!! non?? Essaie de voir ton doc pour qu'il t'en prescrive une:)
En tous cas on croise les doigts:)
Revenir en haut Aller en bas
AnDrEe-AnN
A peine arrivé
AnDrEe-AnN


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 12/06/2008

Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: Re: Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:45

J'ai commencer mes regles...On se remet au travail....Merci de votre soutien abc
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: Re: Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:59

Vi, au boulot:) pour un joli + le mois prochain:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty
MessageSujet: Re: Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard   Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard de regles 3 jours test négatif ??
» Dons d'ovocytes
» 4 jours de retard
» 1 jours de retard, doute sur la position de mon col
» test négatif et retard de trois jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: