Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 thermomètre infrarouge ?

Aller en bas 
+8
Sab
LuneRose
Touille
Naïa
lionne
Saphaëlle
petilou
Louve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

thermomètre infrarouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge ?   thermomètre infrarouge ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:34

j'ai celui là

http://cgi.ebay.fr/THERMOMETRE-THERMOFLASH-LX-26-SANS-CONTACT_W0QQitemZ390114599159QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Securite?hash=item5ad4a460f7

acheté chez eux à ce prix, et j'en suis ravie, j'ai essayé une tempé rectale et de suite après avec celui là, c'était la même tempé au dixième près ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

thermomètre infrarouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge ?   thermomètre infrarouge ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:55

un peu en retard je viens de voir ce post dsl, moi j'ai un thermosc°n de chez br°°n qui se prend dans l'oreille ,depuis la naissance de mon grand qui a 6 ans maintenant,et j'en suis très contente ,et je m'en sert encore maintenant pour toute la famille. ura1
c'est moins intrusifs et agressif , car mon loulou n'aime pas trop les thermo au cu-cul ainsi que les suppo, le truc c'est qui faut tjrs prendre la température a l'oreille droite car l'autre est faussé pourquoi?????
par contre si il dépasse une certaine tempéte je lui prend par précaution au derrière, mais c'est très fiable et sa ne varie par trop par rapport au thermo classique ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
 
thermomètre infrarouge ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thermomètre infrarouge
» thermomètre
» Thermometre
» A la recherche du thermomètre perdu...................
» thermomètre rectal et suppo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: