Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Thermomètre infrarouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Thermomètre infrarouge   Thermomètre infrarouge EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:17

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre infrarouge   Thermomètre infrarouge EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:25

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre infrarouge   Thermomètre infrarouge EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:32

J'ai le Thermofocus de Tecnimed (www.tecnimed.com) et je n'en suis pas satisfaite. J'ai observé des différences importantes avec la prise rectale avec un thermomètre traditionnel.
Et qd je prends la t° plusieurs fois d'affilée, je n'ai pas 2 fois la même et les différences sont importantes. Donc, pas fiable.

Je ne connais pas celui dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

Thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre infrarouge   Thermomètre infrarouge EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:12

j'ai acheté le thermoflash

Emma a été très fébrile ces derniers temps, il m'a bien servi, elle ne supporte ni suppo ni thermo rectal, celui que j'avais (auriculaire, le braun) ne me satisfaisant pas

c'est très précis, très pratique, surtout la nuit, il sonne discretement , en cas de fièvre de plus de 38 il emmet une sonnerie différente, faut bien lire la notice par contre ;)

super cher par contre

voilà

vie
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

Thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre infrarouge   Thermomètre infrarouge EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:15

moi j'ai un thermoscan mais j'ai également constaté de grosses différences d'avec la prise rectale

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre infrarouge   Thermomètre infrarouge EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:02

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna
Construit son nid
Nilsanna


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 04/11/2006

Thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre infrarouge   Thermomètre infrarouge EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:30

moi j'ai le thermo scan et je n'ai aucun souci de fiabilité. J'arrive à reproduire la même t° plusieurs fois d'affilée.

Le plus important avec cet appareil c'est la position. Quand tu as bien chopé le coup, ca marche impec.

Mais le thermoflash a l'air très bien apparement et à peu près au même tarif qu'un thermoscan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledecoton.org
Contenu sponsorisé





Thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre infrarouge   Thermomètre infrarouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermomètre infrarouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thermomètre infrarouge ?
» thermomètre
» Thermometre
» A la recherche du thermomètre perdu...................
» thermomètre rectal et suppo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: