Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coup de blues

Aller en bas 
+10
EliMäeLou
Mekati
bebou
petilou
Eäré
Adèle
mamanoé
lagrenouille43
boudchouette
minou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:58

dexeryl et fazol (juste pdt 6 jours la seconde)

Au faite si je prend du lait de soja ou autre pour moi ca ira (je n'ai jamais été confronter au faite de supprimer les PLV)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:01

Fazol est un antifongique ?
Bon.
Le dexeryl c'est vachement efficace pour hydrater, mais c'est plein de paraben. J'hydrate avec du cérat de galien (pff à la graisse de baleine ça me déprime je sais plus quoi lui mettre).
Mais pour les vaccins tu devrais retarder, ça risque de pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:20

néo a écrit:
J'hydrate avec du cérat de galien (pff à la graisse de baleine ça me déprime je sais plus quoi lui mettre).

le beurre de karité, tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:50

Ben il supporte pas, ça colle trop, puis c'est long à chauffer dans la main (il apprend à le faire tout seul ) je sais qu'un jour on rééssaiera. Bon en plus c'est pas immédiat comme effet (enfin chez lui...peau aussi sèche au bout de 3 ou 4j ).
Revenir en haut Aller en bas
Blue
A sa place au chaud
Blue


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2009

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:40

Pour les probiotiques, je dois en donner à mon Elric aussi ( 1 mois) pour ses coliques. Comme il est né par césarienne, il n'a pas bénéficié des bactéries du vagin de sa maman et en a donc besoin. Ma pédiatre homéopathe m'a prescrit le "flora tonic junior" si ça t'intéresse...

Je suis aussi dans les pleurs du soir et on le laisse pleurer dans son parc à côté de nous pendant qu'on mange en allant le voir toutes les 5 minutes pour lui dire qu'on est là et qu'on l'entend et qu'on pense à lui... Ses pleurs ne durent pas plus d'une demi heure pour l'instant...

Pour les coliques, même en supprimant les plv (c'est ce que je fais aussi) et en donnant bactéries et autres, ça se peut qu'il en ait toujours car à chaque fois qu'il pleure, il avale de l'air et donc ça lui fait des coliques... Mais je pense aussi que certains pleurs sont nécessaires comme décharges dons ces coliques me semblent parfois inévitables...

Courage pour cette période difficile (j'ai pleuré quelques fois avec lui aussi ...)...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:54

J'avais presque oublié ces longues soirées pleines de pleurs tiens ...

J'avais tenté l'arrêt des PLV, ça n'avait rien donné chez moi.
En fouillant sur internet, j'avais vu qu'on pouvait donner une cuil. à café d'eau de chaux... j'ai jamais osé !

Le soir, on se relayait mon mari et moi pour "promener" Léaan dans nos bras, couchée sur son ventre.

De mon côté, je buvais une tisane de camomille, et avant d'aller au lit, je lui faisais un massage et je lui mettais un coussin en noyaux de cerises chaud sur le ventre.

Tout ça l'avais bien calmée.
Plein de courage à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:48

ce fait 2 soirées que les pleurs ont diminués (30 min au lieu de 2 h) je me demande si l'eczema et mon mal etre ne jouait beaucoup sur mon petit poussin.

Néo désolée pour la réponse tardive oui c'est un antifogique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de blues
» coup de blues sur l'allaitement
» le coup de blues de l'allaitement...
» Petit coup de blues à cause de mari absent
» Petit coup de blues et gros doutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: