Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de blues

Aller en bas 
+10
EliMäeLou
Mekati
bebou
petilou
Eäré
Adèle
mamanoé
lagrenouille43
boudchouette
minou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de blues Empty
MessageSujet: coup de blues   coup de blues EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:51

En ce moment je suis au plus bas, j'en ai marre de tout.
Je me sens seule et vidée, incapable de soulagée les pleures de Sharly du à ses fameuses coliques ( pleures de 18h à 20h)
L'impression de ne pas le comprendre et de m'en occuper autant que je l'ai fais pour Sasha.

la nuit les tétées sont de plus en plus longues parfois je me demande s'il me reste encore du lait. Je pensais le tirer et lui donner au bib histoire de voir la quantité qu'il boit mais je ne veux pas car j'ai peur qu'il rejette mon sein par la suite.Quand j'y pense la nuit je me mets a pleurer.

De plus quand il perd sa tute il pleure ce qui est normal donc je me lève car le papa ne l'entend pas ou fait semblant de ne pas l'entendre et quand je lui demande d'aller lui remettre il soupire donc moi je pleure.


entre sasha qui me fait de la comedie quand je l'emmene a l'école, le ménage, courses etc et bien j'en peux plus.


Un message pour me faire du bien et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:11

oulà sabine prend du temps pour toi ma belle
le papa peut bien prendre le relais le temps d'un bon bain sinon donne toi se temps, il sera bien obliger de bouger

Pour te répondre tirer ton lait pour voir ce que ton boutchou prend n'est pas une bonne idée
tu vas te stresser
surtout que ce que tu tires n'est pas représentatif de ce que tète ton boutchou, qui lui est beaucoup plus efficace

tu as besoin de parler, ne reste pas comme ça, vide ton sac ici ou avec une amie, une sage femme n'importe qui mais reste pas comme ça

et le ménage peut attendre se n'est pas si important pose toi

je t'envoie pleins de douces pensées pour que tu ailles vite mieux 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:14

Ca ressemble a un bon bebe blues ça si je ne me trompe pas.
As-tu étais suivie par une SF ? si oui prend contact avec elle, ne reste pas toue seule dans ton coin, essaie de voir du monde. Tu vas me dire que tu es fatiguée et que tu ne te sens pas de sortir car tu as plein de chose a faire... crois moi sort !!! Ca va te faire un bien fou.
Si vraiment, tu es trop fatiguée demande a bénéficier d'une aide a domicile quelques heures par semaines ... elle pourra aussi discuter avec toi, ça m'a fait beaucoup de bien a moi clin doeil1

Je t'envoie plein d'ondes positives, bon courage et tiens nous au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:24

Je t'envoie plein de courage pour passer ce mauvais moment 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:41

pas bcp le tps ce matin , grenouillette est grognon,

pas de bons conseils, juste te dire que c'est normal d'être fatiguée, normale de se sentir dépassée,

tu en as le droit, nos petits nous demandent tellement de tps et font bouger tellement d'émotions.

ne gardes pas toutes ces émotions pour toi tte seule, parles en ici, à une sage femme, à ton mari (par écrit si c'est pas faciles de vive voix) , je lui disais ce que je ressentais, mes émotions, mes besoins.

rien qu'un bon bain chaud c'est bon, 1 sortie chez une copine, même si t'es fatiguée voir autre chose que sa maison en bo....
ça fait du bien.

bon pleins de doucesq pensées, je la tiens plus, elle efface ce que je tape et faut aller chercher le grand çà l'école

biiiiiiiiiisessssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:21

merci beacoup pour vos conseils, j'ai bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:33

C'est chouette que tu es bien dormi Smile

Je suis allé voir ma SF hier soir, elle m'a dit qu'elle était un peu débordée en ce moment a cause (je me rappel pas du terme exact qu'elle a employé) du changement de saison, le blues automnale ... Peut être est-ce une piste pour toi aussi, c'est physiologique ... alors quand en plus on vient d'avoir un pti bout clin doeil1 ; Prends toi plein de vitamines

Prends bien soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:44

coucou
je vois que ton petit bout est teres jeune encore, c est normal de vivre des moments comme ca de fatigue et de tristesse, ou son se sent un peu depassée.

je dirais comme les filles que le menage peut ettendre , que pendant un temps le strict minimum peut etre fait et le reste oublié. Tu as besoin de sortir, de profiter de petits moments sympa, de passer du bon temps avec ton bébé pour ne pas avoir l impression de finir pas le subir, c est important.

tu dis dans le debt de ton message que tu n arrives pas a arreter ses pleurs de colioques le soir. On met souvent beaucoup de choses sur le compte des colliques, mais vu que pour to petit c est tous les jours a la meme heure, ca m etonnerait que ca soit une douleur de ventre, vraiment !
les fameu pleurs du soir n'ont toujours pas d explication officiellement reconnue, mais voila ce que j'en ai appris avec mes deux enfants :
parfois, nous sommes impuissants. Parfois on ne comprend pas et on ne saurz jamais ce qui les fait pleurer. Et ce nous met hord de nous et dans un stress pas possible de ne pas pouvoir les faire s arreter de pleurer. Parce que na nous angoisse, Nous!

mais plus le temps passe et plus je me dis que les bébés n'ont que ce moyen la pour s exprimer pour dire un "bordel putain chier" ou vider un trop plein d energie avant d aller au dodo. Ces pleurs la ne sont pas forcement synonyme d'une souffrance quelconque et il n'est donc pas forcement de notre devoir de chercher a les arreter.

c est comme si tu essaiyais de tirer un groscoup de geule et que pendant tout le long quelqu'un t empechait de parler en te disant "mais non ca va , chut, t inquiete, arrete, c est bon tout va bien"

bha non, des fosi ca va pas et on a envie de le crier sur les toits, parce que ca fait un bien rfou !! lol
je crois qu'il faut arreter de se sentir coupable de ne pas pouvoir arreter les pleurs de nos bébés. Ils sont des individus a part entiere et on parfois des choses a dire, a partager , avec les moyens du bord.

j ai pris l habitude d ecouter mes bébés pleurer sans plus rien faire d autre que de les avoir tout contre moi en leur carressant doucement la tete du genre " vas y lache toi t as qu a pleurer sur mon epaule petit bonhomme" en laissant un sein trainer pas loin au cas ou a force de pleurer ils auraient une petite soif ou besoin de repos.

finalement les pleurs ainsi degagés et sortis sans contrainte durent de moins en moins longtemps et font leur boulot de defouloir . et je dois dire que j ai vu une nette difference dans leur comportement quand je les laissais pleurer. il tetaient moins souvent, grognaient moins en journée, dormait mieux le nuit, enfinbef, radical, comme si tut avait ete dit et sorti pour laisser place a plus de calme intérieur.

apres bien sur jen e connais pas ton fils et peut etre a t il mal au ventre, c est pas toujours evient de dicerner...ce ue je sais c est qu un bébé qui a mal se replie sur lui meme, plie les jambes, pete, se tortille...alors qu'un bébé qui a besoin de pleurer un bon coup se cabre en arriere, serre les poings tres fort, crie plus qu'il ne pleure, se debat parfois ou se raidit, bref pas du tout les memes postures qu'un bébé qui a mal...

enfin voila c est pas en lien direct avec ton message mais ca nous a tellement changé la vie de voir ces pleurs autrement, (ca evite de se sentir nul et les bébés se sentent d autant mieux) que je m atarde sur cette partie de ton message.

Pour le reste ls filles ont deja bien dit ce qu'il fallait..;parler, sortir, ne pas clpabiliser, delaguer quand c est possible et s apprecevoir que c est normal et qu on a le droti d etre mal!


bises
bon courage
noé
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 14/04/2005

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:57

Le temps que je me connecte, Mamanoé a dit à peu près ce que je voulais dire.

Nils a beaucoup pleuré le soir.
Au début, je me sentais totalement impuissante et même en colère contre moi-même d'être une aussi mauvaise mère parce que je n'arrivais pas à soulager mon enfant.

On a essayé l'homéo pour les coliques, rien. On essayait de le porter, rien. De le coucher, rien.

Et puis j'ai parlé avec une amie qui avait vécu la même chose. Qui m'a expliqué que mon bébé avait sans doute besoin de relâcher toutes les tensions de la journée... et que c'était le seul moyen pour lui de le faire.

Alors je me suis installée avec lui dans ma chambre. Je le couchais sur mon lit et je restais à côté de lui, dans la pénombre. Juste comme ça, sans rien dire, sans rien faire. Et au bout d'un moment, il s'arrêtait.

Cela a du durer à peu près un mois et demi.

Et ensuite, ça a été terminé.

Cela m'a déculpabilisée, parce que j'ai compris que lorsque mon bébé pleurait, il n'était pas forcément en situation de détresse. Il pouvait aussi vouloir dire "stop! j'ai besoin de me décharger un bon coup!".

et pour le reste, le ménage attendra. Et s'il faut manger quelques surgelés et quelques trucs de chez le traiteur, ben écoute, c'est pas tellement grave non plus! Bad)

aav
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:37

comment vas tu Sabine aujourd'hui ?

j'espère que tu vas bien, c'est pas facile tous les jours nos bébés et non ce n'est pas que de l'amour. Y a des jours oû on est épuisées , ou on n'en peut plus et c'est bien normal car après tout, 9 mois de grossesse, l'accouchement, les nuits hachées et les pleurs ça demandent Enormément d'énergie à la maman et au papa aussi.

prends soin de toi autant que tu peux, pleins de doux bisous à ton bébé le soir. Mon premier a longtemps pleuré, hurlé les soirs et puis ça a finit par passer un jour . mais c'est sur que c'est long en attendant.

je t'embrasse très fort.
javascript:emoticonp('0059_G')
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:36

Plein de gros poutous Sabine ! Courage ! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:40

merci de votre soutien mes filles.

Lagrenouille aujourd'hui je me sens bien, journée calme et tranquille avec mon petit poussin. Un petit bémol mom Sharly fait de l'eczema je suis degoutée mon pauvre bébé est dans un état....il parait qu'il en aura jusqu'au moins l'age de ses 2 ans.........

En ce qui concerne les pleures Sasha pleurait aussi beaucoup le soir pour évacuer mais je supportais là je n'y arrive pas. Mais je pense que les coliques sont un peu en cause car lorsque je lui masse le ventre il se calme.
Donc j'essaie de me dire, qu'il faut qu'il s'exprime, qu'il se lache de sa journée mais c'est dur.

Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:47

je t'envoie une cargaisons d'ondes positives aav
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:03

pleins de pensée pour toi, et pleins d'ondes positives courage..
aav
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:33

plein de courage!!

je sais pour le vivre aussi à quel point les mauvaises nuits ont un impact fort sur notre manière d'appréhender les difficultés quotidiennes...

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:26

Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire tes réponses ...

Je compatis tellement, tu peux pas savoir à quel point !
Timméo à 1 mois et 2 jour ... et je crois que nos "vies" doivent être des calques !!!!!

Très dur, oui, les pleurs interminables et inconsolables !!!
De plus, je ne parvienai pas forcément à apaiser mon Bébé car il ne m'imagine encore que comme une "source" ... tu vois le truc !
Dès que je le prend, ça serait pour le mettre au sein !
Bref, la SF m'ayant conseillé d'espacer un peu les tétées pour atténuer ses douleurs de coliques, je parvienai encore moins à l'apaiser ! C'était horriblement frustrant et démoralisant au point d'en pleurer parfois !

Papa prenait le relais, et se débrouillait comme un chef !
Aujourd'hui, je le prends mieux, mais comme j'ai pû être frustrée au départ, l'impression d'être inutile et limite repoussée !

Les tétées aussi dûres maintenant 3/4 d'heure maintenant alors qu'en 20 minutes, il était rassasié il y a quelques jours ...
J'ai eu l'impression de n'être qu'une "source" et des "bras-berceurs" c'est derniers temps !!!

J'ai été voir un ostéo, lui ai mis son collier d'ambre, lui ai donné son traitement precrit par ma SF pour les coliques, + celui de l'homéo, j'ai changé son lit de place ... (et le mien par conséquent = feng-shui) ...
Je ne sais pas trop ce qui a fonctionné, mais toujours est-il que depuis 3 jours, il dort mieux, plus, et plus longtemps, il semble serein ... pleure moitié moins ... sourit beaucoup plus, gazouille ... bref, c'est du bonheur de le savoir mieux, parce que moi aussi, je revis, je suis plus dispo, plus cool, moins stressée, plus patiente, moins fatguée ...


Plein de courage, et de poutoux à vous ..... je te souhaite très sincèrement un apaisement général très rapide ! aav
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:29

... et j'ai oublié de te dire ... fais toi confiance !
Car c'est dans des moments comme ça que nous sommes déstabilisée !
Je pense surtout à ton allaitement ! Il n'y a aucune raison que tu ai moins de lait !!!
Ton bébé a besoin de succion, c'est tout, et puis, il y a ce fameux pic de croissance !!! (?) ... mais ta source n'est pas tarit, c'est sur !

De ce côté-là, je n'ai jamais eu de doutes concernant mes capacités à nourir mes enfants ... Reprends confiance et ne stress pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyJeu 1 Oct 2009 - 6:53

Citation :
J'ai été voir un ostéo, lui ai mis son collier d'ambre, lui ai donné son traitement precrit par ma SF pour les coliques, + celui de l'homéo

Il t'a donné un collier d'ambre pour quelle raison car j'en avais un pour Sasha mais c'était pour les dents (questions peut etre débilé!!!!!)

Pour les coliques j'ai demandé au pédiatre il a dit que ca allait se passer après le 3eme mois (youpppiiiiiiii super il en reste encore 2 pascontent184 ).

Je suis allée en pharmacie est concernant l'homéo il m'ont donné du sirop de la calmosine.... et toi que t'a prescris ta Sf???
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyJeu 1 Oct 2009 - 7:10

salut sabine, j'ai connu avec mes deux garçons cette difficile période des trois premiers mois.........et j'ai pleuré ..............à en reconstituer les nappes phréatiques !!!!!!!!!!!!!!!

Pour Noam, mon deuxième j'ai décidé de ne pas accepter cette fatalité des trois premiers mois.

Comme toi, le papa avait tendance à souffler quand je le sollicitait ........pour les pleurs de fin de journée, qui tombent donc de ce fait pendant le repas + bain du grand c'était épuisant nerveusement, surtout quand tu es bloquée sur le canapé le petit dernier au sein, le grand qui fait son sketche à table et papa, isolé dans le bureau qui comme par enchantement n'entend rien.

Un jour j'ai eu l'idée qui a révolutionné mes fins de journées : quand Noam se mettait à commencer ses pleurs de fin de journée, je le mettais dans la poussette et hop une petite balade avec maman !!!!!!

du coup à la maison papa était bien obligé de faire face, Noam s'apaisait et moi je m'évitait une énième crise de pleurs parce qu'un peu de marche et de l'air frais me faisait du bien !!!!!

EliMäeLou a de bons conseils qui devraient t'aider aussi à trouver LA façon de faire qui vous conviendra à tous,
Bon courage et n'hésites pas à venir en reparler !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyJeu 1 Oct 2009 - 7:34

Sabine,
Si Sharly fais de l'eczéma et des coliques, tu devrais arrêter les PLV, Tout ce qui est à base de lait de vache, (les coliques se sont arrêtés du jour où j'ai arrêté le lait de vache, et l'eczéma a beaucoup diminué...).
Ton bébé doit avoir un problème de flore intestinale, il te faudrait des probiotiques (mais je sais pas lesquels te conseiller).
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:07

sabine a écrit:
Citation :
J'ai été voir un ostéo, lui ai mis son collier d'ambre, lui ai donné son traitement precrit par ma SF pour les coliques, + celui de l'homéo

Il t'a donné un collier d'ambre pour quelle raison car j'en avais un pour Sasha mais c'était pour les dents (questions peut etre débilé!!!!!)

Pour les coliques j'ai demandé au pédiatre il a dit que ca allait se passer après le 3eme mois (youpppiiiiiiii super il en reste encore 2 pascontent184 ).

Je suis allée en pharmacie est concernant l'homéo il m'ont donné du sirop de la calmosine.... et toi que t'a prescris ta Sf???
Alors, pour le collier, mon naturopathe m'avait dit que c'était très variable, que les bébéfices pour être multiples !
Les plus connus sont douleurs dentaires, douleurs osseuses, affections buccales ...
Sa propriété est de s'électriser par frottement et donc de liberer des ions + ... bénéfiques pour tout l'organisme !
Le naturo disait aussi qu'il décharge de leurs propres excès ceux qui le portent.
Le collier neutralise l'acidité de la salive et peut donc avoir aussi un bienfaits sur les érythèmes fessiers !
J'en oublie très certainement ... son cours avait été tellement long que je fais un condensé de ce que j'ai retenu !

POur les coliques, il a, prescrit par ma SF du sirop de Julep, et par mon homéo asia foétida et colocinthys ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:16

Citation :
tu devrais arrêter les PLV, Tout ce qui est à base de lait de vache, (les coliques se sont arrêtés du jour où j'ai arrêté le lait de vache, et l'eczéma a beaucoup diminué...).

Néo tu vas me prendre pour une idiote content050 j'arrete tous cela pour moi????? donc plus de yaourts, certaines fromages et pour le lait vaut il mieux que je prenne du lait à base de soja ou autre????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:48

Heu oui, j'ai compris que tu l'allaitais (oui ?) donc c'est une chance que tu puisses le soulager en stoppant toi tous les produits laitiers de vache. L'eczéma, tu as trouvé un homéopathe qui peut lui donner un traitement de fond pour alléger la quantité de crème à base de cortisone ?
J'espère que tu n'as pas commencé les vaccins, car son système immunitaire est déjà bien chamboullé avec sa sensiblité dermique et digestive.
ça me rappelle des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:43

Citation :
tu as trouvé un homéopathe qui peut lui donner un traitement de fond pour alléger la quantité de crème à base de cortisone ?
J'espère que tu n'as pas commencé les vaccins, car son système immunitaire est déjà bien chamboullé avec sa sensiblité dermique et digestive.
ça me rappelle des souvenirs.

Et bien non je n'ai pas d'homéo mais pour le moment je ne pense pas qu'il y ai de cortisone j'ai etudié ce qu'il y avait dans les tubes et pour le moment nada à moins que sur la prépa qu'il m'a fait il y en ai mais vu qu'il ecrit comme un pied je n'arrive pas à lire.

En ce qui concerne les vaccins ils y en a deux à la fin du mois Bad(

et oui tu ne t'ai pas trompé j'allaite bien content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:49

C'est quoi comme crèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de blues
» coup de blues sur l'allaitement
» le coup de blues de l'allaitement...
» Petit coup de blues et gros doutes...
» Grand Bonheur et petit coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: