Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Règles sous stérilet

Aller en bas 
+3
Rélia
Saphaëlle
catherine27
7 participants
AuteurMessage
catherine27
Habituée
catherine27


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/12/2007

Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:14

Coucou les filles,

Voilà j'ai un stérilet en cuivre depuis 9 mois. Jusqu'à mes dernières règles (9/08) mes cycles étaient réguliers (tous les 35 à 37 jours). Seulement voilà j'ai un retard de 7 jours et je voudrais savoir si celles qui ont un stérilet au cuivre ont déjà eu des retards.
Ce qui me fait psychoter c:
- rapport le 22/08 et méga fatigue ce jour là
- à 2 reprises pendant le cycle lorsque je me suis essuyée moumoune il y avait un léger filet de sang
-douleurs aux ovaires et au dos comme si j'allais avoir mes règles
-nausées (mais ça m'arrive aussi d'en avoir juste avant les règles)

Ce qui me fait penser que je me fais des idées:
-je jeûne et du coup ça peut perturber mon organisme
-je n'ai pas les seins tendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Re: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:05

personnellement j'ai une collègue qui est tombé enceinte deux fois sous stérilet!!! as tu fais un ti test pour etre sur???
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Re: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:07

Ici aussi une amie est tombée enceinte sous stérilet, et découvert à 4 mois 1/2, car aucun symptôme flagrant !

Donc moi je passerai le test pour confirmer ou infirmer ce doute là quand même aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Re: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:13

pareil que les filles... une amie qui a été enceinte par 2 fois avec le sterilet...
Revenir en haut Aller en bas
catherine27
Habituée
catherine27


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/12/2007

Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Re: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:35

Merci pour vos réponses les filles. Sur le site de Martin Winkler j'ai lu qu'un changement au niveau de l'alimentation, une perte de poids aussi (j'ai perdu 2 ou 3 kilos en 1 mois) pouvait provoquer un chamboulement au niveau des règles. Donc je vais attendre une semaine encore et s'il n'y a rien je ferai un test.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Re: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:39

ba c'est sympa, moi qui commençait à l'envisager comme nouvelle contraception....
cela dit, j'ai aussi ce type de retour pour la pilule...qui m'intéresse encore moins...pffff pascontent127

heu...à part ça, comme les filles! un test vite fait bien fait content050
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Re: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:26

Je suis tombée enceinte de Louann, il y a 3 ans, sous stérilet en cuivre ! (novaT180)

Je l'ai fait retirer à 9 SG, ma grossesse à tenu le coup ... et ma Princesse et là ... 0059_G

Bon, oui, pour celle qui connaissent mon histoire ... grossesse-stérilet en 2006, grossesse-pilule en 2009 ... bein ... je cherche la bonne contraception (avant l'abstinence ! content103 )))
Revenir en haut Aller en bas
catherine27
Habituée
catherine27


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/12/2007

Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Re: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:33

Elimaélou, que ça arrive une fois ok mais 2 c ouf quand même!
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Re: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:56

ah mince moi qui recherche un autre moyen de contraception autre que la pillule car j'en ai marre bah ca me rassure pas
Revenir en haut Aller en bas
catherine27
Habituée
catherine27


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/12/2007

Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Re: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:32

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que j'ai eu mes règles dimanche (soit 9jours de retard). En fait elles sont arrivée avec la fin du jeûne qui avait perturbé mon organisme.
Je dois quand même dire que malgré cet incident, je suis plutôt contente de mon stérilet. C'est quand même de loin moins contraignant que la pillule et plus naturel. Et puis les relations sexuelles sont bcp plus spontanées qu'avec un préservatif...
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Re: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:35

Ton message me donne envie de faire l'effort de faire poser le mien (toujours pas de contraception depuis le RDC, je me sens tellement mieux "sans rien"...)
Les risques de grossesse ne me posent pas problème (au moins ça réglerait le 'petit désaccord' actuel dans notre couple à ce sujet pascontent061 ) mais n'y a-t-il pas surtout de risque de GEU?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles sous stérilet Empty
MessageSujet: Re: Règles sous stérilet   Règles sous stérilet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles sous stérilet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilet en cuivre mais toujours pas de règles ...
» Retard sous stérilet
» Grossesse sous stérilet....
» Stérilet cuivre, humeur d'enfer et règles de folie
» sterilet en cuivre ( ut380) et quasi absence de regles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: