Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligne brune

Aller en bas 
+8
Fleur-de-Lys
Arya
casou1
Vero.pat
annelor
néo
Claire
chlamy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:37

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:39

ris pas trop ... il te reste un mois à tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 16:40

Casou tu me fais peur, déjà les inscriptions ? Quand on va rentrer en France on va être dans la m***** (on risque de rentrer plus tôt que prévu, genre avril mai ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:02

MissLéa... comment ça, rentrer en France ? T'aime pas notre bel automne pluvieux ?! rainy-day

Attend bien de voir l'hiver content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:16

Moi je suis pareille que vous, je suis un zèbre poilu au nombril dégoutant avec un ventre tout mou... limite il bouge qd je marche content103 !
g une tte petite ligne brune juste en dessous du nombril, qui fait 2 cm vers le bas... bizarre. J'avais meme pas remarqué étant enceinte! Vs me rassurez si vs etes comme moi...

Je me trouvais bien plus belle enceinte et en plus, j'avais l'excuse content103

Bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:40

comment ça vous rentrez ?? que se passe il : boulot de ton homme ou mal du pays et de la famille ??
écoute sur paris j'ai été m'inscrire pour la forme car il n'y a pas de place de toutes les manières ! mais dans ton sud tout ensoleillé en avril ... je ne sais pas du tout Smile
et puis t'inquiète, le temps que tu trouves un job tu arriveras à te retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine


Nombre de messages : 80
Localisation : bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 11/10/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 7:23

Moi aussi j'ai eu la lingne bruine pour mes deux grossesses et ça a mis casiement un an pour partir.

Et pour ma grande j'avais aussi le nombril totu noir, j'avais montré à mon, médecin qui a réussi à totu faire partir avec un coton tige et de l'alcool. J'avais trop honte de passer pour une crade.

Ca me rassure de voir que d'autes ont aussi eu ce désagrément de suite de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:10

Fleur-de-Lys a écrit:
MissLéa... comment ça, rentrer en France ? T'aime pas notre bel automne pluvieux ?! rainy-day

Attend bien de voir l'hiver content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103

casou a écrit:
comment ça vous rentrez ?? que se passe il : boulot de ton homme ou mal du pays et de la famille ??
écoute sur paris j'ai été m'inscrire pour la forme car il n'y a pas de place de toutes les manières ! mais dans ton sud tout ensoleillé en avril ... je ne sais pas du tout Smile
et puis t'inquiète, le temps que tu trouves un job tu arriveras à te retourner Smile

Ben il n'y a rien de sur, c'est même pas à cause du temps content050 et j'ai hâte à l'hiver dont j'ai eu un aperçu en Février dernier !

J'aime beaucoup la vie ici, mais malheureusement on a toujours pas le visa pour rester plus longtemps, ni les assurances pour payer l'accouchement, donc on est en train d'y laisser quelques plumes, même si papa bosse comme un dingue... Donc un peu peur de ne pas assurer niveau sous !... En France dans le pire des cas on a notre chômage ! Mais si on revient, ça serait surement vers Lyon, il y aura belle-maman pour garder ma pitchoune...

Désolée pour le Hors Sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:51

Pareil pour moi, la ligne brune a mis presque 1 an pour disparaître... idem pour le nombril tout marron à l'intérieur, ça fait crado... les poils noirs sont partis quand je suis tombée enceinte du 2ème !
puis j'avais enlevé mon piercing vers 5 mois de grossesse, et quand je l'ai remis, beurk... c'est tout moche, le bijou pend pascontent060
Du coup ici je l'ai déjà enlevé content050
Revenir en haut Aller en bas
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:56

Parreil ici, pour Théo, je l'ai eu vraiment fort, elle est partie sur le ventre mais, pas dans le nombril, donc, ca fais tout brun et vraiment pas beau! pour axel, je n'en ai pas eu, mais bon, j'avais toujours celle de Théo dans le nombril donc, ca me sufissais, mais, pour axel, j'ai eu un beau lot de vergetures, et ca c'est vraiment pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:17

je termine le hors sujet avec missléa ... Smile

c'est galère pour vos assurances ! en effet c'est pas top niveau finance si vous ne pouvez pas assurer !
... j'espère que vous allez l'obtenir si vous voulez rester !

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachoo
A sa place au chaud
Rachoo


Nombre de messages : 70
Localisation : petit village du tarn
Date d'inscription : 12/10/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:40

Moi j'au une peau à vergétures, donc j'y ai eu droit pour mon fils pascontent060
Là en plus, je n'ai pas la ligne brune (mais je suis plutôt typée blonde à la peau claire), mais une belle rangée de poils, comme si les poils de mon pubis voulaient se faire la malle vers le haut !! fou13

J'ai pas résisté, j'en ai arraché quelques uns à la pince à épiler. J'espère que ça va se limiter à ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flavio-and-co/
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine


Nombre de messages : 80
Localisation : bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 11/10/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:17

Moi j'ai eu de la chance je n'ai eu aucun soucis de poil. Mais il parazit que pour des filles on a pas de soucis de ce coté là mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:40

moi les poils je les vois plus trop en dessous du nombril ... vive le ventre qui grossit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine


Nombre de messages : 80
Localisation : bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 11/10/2005

Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 11:02

content103
Revenir en haut Aller en bas
http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ligne brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne brune   Ligne brune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne brune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne droite!
» Ma dernière ligne droite
» Dernière ligne droite !
» Dernière ligne droite !
»  Le Distilbène: questionnaire en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: