Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?

Aller en bas 
+8
minou
casou
Myrtille
belinda
Saphaëlle
boudchouette
Nadëa
EliMäeLou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:44

Ah, je suis vraiment contente de te lire plus sereine!!!!

Pour le fer, je te conseille vivement de le prendre en oligo-éléments plutôt que le tardiféron. En oligo-éléments il est beaucoup beaucoup mieux assimilé... mais ce n'est pas remboursé pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:46

Myrtille a écrit:
Ah, je suis vraiment contente de te lire plus sereine!!!!

Pour le fer, je te conseille vivement de le prendre en oligo-éléments plutôt que le tardiféron. En oligo-éléments il est beaucoup beaucoup mieux assimilé... mais ce n'est pas remboursé pascontent127
Le fait du remboursement ne me pose aucun soucis ...
Je prends des oligobs depuis le 5ème mois ... et j'ai aussi faire une cure de spiruline, à priori, ça remonte pas assez !
Tu me conseillerai quoi ?

J'ai tenté la nutri et le fruto-thérapie, en mangeant à chaque repas des aliments riche en ce dont j'avais besoin ... mais sans grand résultat ! (et pourtant, depuis le 3ème mois de grossesse)
Par contre, ma SF m'a precrit une ampoule de uv...D pour fixet tout ça !
Vous en pensez quoi ?
Utile ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:03

En oligo-éléments contenant du fer et bien dosé tu as spasmibiane (mais qui contient aussi du magnésium) ou encore supraminéral (qui contient aussi d'autres oligo-éléments). Tu trouves ça en pharmacie ou alors par commande direct au labo (je peux te donner le nom en MP si tu veux).
Pour cette grossesse j'ai pris supraminéral et ça marche bien. J'ai commandé direct au labo parce que je me suis rendue compte que le pharmacien se faisait une belle marge!!! En plus ils sont rapides et efficaces, alors...
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:26

Merci Myrtille, j'ai tapé supraminéral dns le moteur de recherche, j'ai trouvé le labo, je me mettre en rapport avec eux pour une commande !

Merci beaucoup !
(ma SF m'a dit, qu'effectivement, le tardyferon provoqué quelkques désagréments intestinaux, alors, si je peux éviter grace à ça ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:32

ça fait quelques jours que je ne suis pas venu, voici pourquoi je répond en retard content050

Pour pelegrin je vois tout se que vous dites, et je le comprend aisément, moi la seule et unique raison pour laquelle je m'inscrirais la-bas c'est pour un cas de gros problème et un niveau d'hopital ... je crois que sur bordeaux c'est le seul a être équipé comme ça. Dans un premier temps je pensais accoucher au 4 pavillons a Cenon, qui ont une bonne réputation a priori, mais là dans le cas d'un AAD, il n'y a aucun interet a réserver une place, vu que la SF sera de même niveau technique que la clinique ... je sais pas si je me fais bien suivre là ??!!
Bref, Pelegrin pour moi n'est qu'un dernier recours si il devait y avoir un gros problème

Je suis contente Elimaelou que tu ailles bien, ça fait du bien de te lire soulagé content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?   Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bilan Sanguin peut-il remettre en question mon AAD ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bilan sanguin
» Question peut être un peu bête
» Test sanguin, amniocentèse et écho morphologique
» Ca peut peut être vous aider
» Envie de m'y remettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: