Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je suis un peu découragée!

Aller en bas 
+14
Ariane
annelor
Myrtille
Selkis
LuneRose
Louve
pouxdeluxe
Alison
Saphaëlle
Eäré
Mathou
Camélia
gorillette
mélusine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

je suis un peu découragée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée!   je suis un peu découragée! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:13

les filles ont tout dit a mon sens
je t'envoie plein de tendresse 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

je suis un peu découragée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée!   je suis un peu découragée! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:15

Melusine, je suis vraiment désolée de te lire comme ça. Je rejoins les filles dans ce qu'elle t'ont dit. Je suis désolée je ne suis pas à même de te répondre plus longuement en ce moment. Mais je t'envoie plein de réconfort et de belles pensées pour vous. aav
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

je suis un peu découragée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée!   je suis un peu découragée! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:49

Mes pensées t'accompagnent Mélusine dans ces moments difficiles. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

je suis un peu découragée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée!   je suis un peu découragée! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:54

Plein de pensées pour toi, Mélusine 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

je suis un peu découragée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée!   je suis un peu découragée! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:04

que tu n'aies pas la carrure pour être maman, j'en doute fort, au vu des messages que tu postes ici pour t'assurer de faire au mieux ! ce qui est quand même la clef, enfin je crois... essayer de faire bien, d'améliorer...

et ton homme, comment s'est passé la paternité pour lui, les 1eres fois ? ce serait pas plutôt lui qui aurait un truc à réparer à ce niveau ? mimique045

une grossesse c'est un chamboulement ! parlez, parlez, parlez !
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

je suis un peu découragée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée!   je suis un peu découragée! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:27

oui il a souffert du décès de Rose et de plus il ya 5 ans comme il a vécu une séparation et quil a pas vu ses petits pendant qq mois il a peur de perdre cet enfant aussi car il me répète sans arret que je vais partir avec le petit!!je nen ai pas lenvie du tout mais jy ai pensé quand il ma dit quil me supportait plus!!il y a aussi chez lui une jalousie envers moi car ses enfants me réclament tout le temps quand je suis pas la!bien que je le rassure la dessus que c lui le papa etc! mais c vrai quil sé créé une très belle relation entre moi et ses petits! on est très complices!et comme il travaille beaucoup les enfants sont très souvent avec moi!dans la colère il mest arrivée il est vrai de lui reprocher son manque de fermeté avec ses petits ou l'éducation quil leur donne et du coup il men voulait!!dorénavant je fais très attention a ce que je dis meme en colère jai changé...mais bon je dois discuter avec lui sérieusement dès quil sera disposé et disponible car il vient aussi douvrir un magasin!!merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

je suis un peu découragée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée!   je suis un peu découragée! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:30

Mélusine, comme je te comprends, avec zhom, on a des hauts et des bas depuis qu'on sait que je suis enceinte.

On en parle enfin depuis 2 jours calmement, et je comprend que ses propos t'ai choqué.

Prenez le temps de vous parler, c'est important qu'il sache ce que tu ressens et qu'il puisse exprimer ses craintes.

Je vous souhaite bon courage et je vous envoie plein de bonnes ondes.

gros poutous aav
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

je suis un peu découragée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée!   je suis un peu découragée! - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:36

oé c pas facile de devenir parents mais je me rends compte que je suis plus zen que lui a lidée de devenir maman!!il doit se mettre la pression a tout les niveaux!!etre un bon papa assurer financièrement etc mais je ne lui demande pas tant!!c lui qui se fixe la barre a un niveau très élevé!! content050 et le fait que moi non ca le fait enrager!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

je suis un peu découragée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée!   je suis un peu découragée! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:17

mélusine a écrit:
c lui qui se fixe la barre a un niveau très élevé!! content050 et le fait que moi non ca le fait enrager!!
Ca a été pareil ici! Mon homme ne travaillait pas quand on a appris que j'attendais Adrien, il cherchait vaguement... après le test positif, en 2 semaines il reprenait un boulot dur à temps plein! C'est dans leur nature, je crois, les hommes ont besoin de se sentir fort et protecteur envers leur famille, de subvenir aux besoin de tous... On ne leur demande rien de plus que leur amour et leur présence, mais c'est plus fort qu'eux!
Pour ton homme c'est sur que ça ne doit pas être facile d'accepter le lien que tu as avec ses enfants, et celui que tu auras certainement avec le vôtre. Montre-lui qu'il est important...
D'une manière générale, la venue d'un bébé change tout, pour toute la famille. Sans parler de la maman qui change aussi: physiquement et émotionnellement. Pour les papas, ce n'est pas facile de savoir encore où est leur place, de voir les changements de leur femme, qui en annoncent d'autres dans leur vie.
Bon courage et plein d'amour pour vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

je suis un peu découragée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée!   je suis un peu découragée! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:29

je t'envoie plein de bises de soutien 0059_G , j'espère que vous allez réussir à communiquer et passer ce cap difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un peu découragée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu découragée!   je suis un peu découragée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un peu découragée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peu découragée ...
» Je suis moulue!!!!!
» je suis à la rue....
» ca y est! je suis
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: