Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tire lait: help!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tire lait: help!! Empty
MessageSujet: tire lait: help!!   tire lait: help!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:24

comme vous le savez je laisse lancelot demain a son papa vu que j ai mon fameux examen que j espere reussir
soit
l ideal serait que j arrive a tirer du lait pour que papa puisse lui dnner au gobelet ou a la seringue (il approche un bib et je divorce) pour canaliser bebe tant que je ne suis pas là mais .... pas moyen j ai meme essaye de tirer pendant que lancelot tetait l autre sein je suis arrivee peniblement à 30 ml ....

si vous avez l un ou lautre truc je prends!!! merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

tire lait: help!! Empty
MessageSujet: Re: tire lait: help!!   tire lait: help!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:03

Je n'ai malheureusement pas de trucs à te donner acr j'ai toujours remplis les bib de LM très facilement avec mon TL mais je t'envoie plein de réconfort et un gros M... pour demain content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire lait: help!! Empty
MessageSujet: Re: tire lait: help!!   tire lait: help!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:05

le gros M en ai tout aussi besoin hihi

c est fou quoi meme avec un bon tl pas moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

tire lait: help!! Empty
MessageSujet: Re: tire lait: help!!   tire lait: help!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:06

Ohlalaa, j'espère que ça va aller Sophie !!! C'est vrai que c'est pas beaucoup 30 ml ... Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire lait: help!! Empty
MessageSujet: Re: tire lait: help!!   tire lait: help!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:15

bon je tente de positiver en me disant qu il reste la tite purée de midi et encore parce que chou lancelot et la puree c est un sacré trio qui ferait fureur pour une societe de nettoyage

d un autre cote faut qu on destresse tous car si par bonheur j ai le poste il va chez la nounou!!! et de toute façon l entree chez la nounou est prevue mi aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

tire lait: help!! Empty
MessageSujet: Re: tire lait: help!!   tire lait: help!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:39

En fonction du nombre d'heure où tu seras absente ... peut-être que ton fils n'aura pas besoin de téter...; (j'ai écris besoin ... pas "envie")
Maintenant si ton fils est un peu diversifié... la purée ira bien en t'attendant...

maintenant c'est SÛR qu'il va manifester son mécontentement de ne pas t'avoir auprès de lui... Mais faut-il lui donner ton lait pour apaiser ce mécontentement ? Humm pas sûre à 100%...
Papa va paniquer... mais un enfant qui pleure manifeste quelque chose, écoutons le ... recueillons ses pleurs, faisons de nous un récipient à ce mécontentement...

un adulte n'a pas à apporter une solution "anti-pleurs" à un bébé...

c'est dur pour les papas... mais c'est comme ça.

pour le tire lait... le matin , quand Lancelot tête l'autre sein, après la douche ... et puis... est-ce que tu te sens à l'aise de confier ton enfant ? même juste quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire lait: help!! Empty
MessageSujet: Re: tire lait: help!!   tire lait: help!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:46

arf antinea t as touche le point sensible ....
hier soir suis partie 4o min le desarrois total au retour bebe qui hurle et papa " t aurais pu me dire que tu partais si longtemps" super ....
en plus lui part deja "bah si tu pars trois heures on marchera trois heures"
et sa manie du "beh c est tout ptit nounours faut pas pleurer là c est tout" mais si il a le droit de pleurer enfin!

le pire .... lancelot sens tout ça il est collé au sein aujourdhui mais bien collé (et encore malade aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

tire lait: help!! Empty
MessageSujet: Re: tire lait: help!!   tire lait: help!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:13

La remarque d'Antinéa me touche aussi... Ma puce a tendance à pleurer dès que je la laisse, or je reprend le travail dans deux semaine déjà... Ici on fait des réserves de lait car elle ne prend encore que ça, mais pour la consoler de mon absence, son Papa devra rester cool, c'est pas gagné...
Sophie bon courage pour demain!!! bonne m... pour l'exam et pour Lancelot: 30ml peuvent peut-être le rassurer un minimum si c'est le drame, sinon, il aura besoin de toute l'attention et tout l'amour de son papa. Explique-lui bien que tu reviendras et que tu le confies en toute quiétude à ton homme!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

tire lait: help!! Empty
MessageSujet: Re: tire lait: help!!   tire lait: help!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:22

Je suis aussi touchée par ce que dit Antinéa, ne cherchons pas une solution, déjà simplement écouter les pleurs, les accepter, les aide déjà beaucoup. Mais en effet, les papas ont beaucoup de mal, le mien ici pareil, quand Arthur se met à "trop" pleurer ou à "criser", souvent il change de pièce. Il me dit qu'il a beau essayer, il n'arrive pas à accepter ses pleurs. Et depuis que je lis "au coeur des émotions de l'enfant", qui nous fout d'abord une belle claque dans notre poire à nous, je pense bien que son enfance n'a pas été commode. J'ai vraiment cette impression que quand Arthur pleure, il réveille l'enfant qui pleure en lui et qu'il voudrait bien ne pas entendre... Courage, ici pareil en tout cas.

Pour le TL, je t'ai mis un mot sur FB. Allez, ce job tu le veux au plus profond de toi !!! Crois en toi, crois en Lancelot, il est scotché aujourd'hui pour profiter un maximum avant cette petite séparation, mais ne pars pas le coeur trop lourd (même si c'est quasi impossible ce que je dis là lol)... En tout cas, je crois en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire lait: help!! Empty
MessageSujet: Re: tire lait: help!!   tire lait: help!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:05

Purée Sophie tu vas me maudir.... En plus j'essaie de t'envoyer les infos mais le fichier est trop gros, il passe pas par mail arf arf arf... pascontent060 pascontent060 pascontent060

J'ai plein de boulot j'arrive pas à trouver le temps de t'écrire... Passe ce soir si tu veux!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire lait: help!! Empty
MessageSujet: Re: tire lait: help!!   tire lait: help!! EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:16

coucou zabou
te biles pas toute façon passer est impossible chou rentre a 20h lancelot est grincheux à un point t as meme pas idee et fievreux aussi hourra manquait plus que ça
donc me debrouillerai sans t en fais pas
tote façon vais te dire .... en toute honnetete ..... j y crois plus des masses donc on verra bien ce qu il se passera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tire lait: help!! Empty
MessageSujet: Re: tire lait: help!!   tire lait: help!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tire lait: help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lait végétal si pas assez de lait tiré?
» tire lait
» tire lait...
» Tire-Lait
» Grève de la tétée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: