Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vidéo d'un aad

Aller en bas 
+21
Cissou
bebou
Macete
Nadëa
Séverine
Luléa
Fanys
Koikoiette
minou
fabienne&quelqu'un
maïfe
Antinéa
EliMäeLou
Mathou
Sab
gavotte56
groovybabe
belinda
Alison
Saphaëlle
Cécile
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:43

j'ai eu la naussée.... je sais pas je sentais la maman passive! j'ai eu l'impression de voir mon premier accouchement à la mater où d'apparence tout est doux mais en fait...
dsl mais pour accouchement naturelle rime avec des cris ou des râle ou qlq chose qui montre que la femme est en prise avec les éléments. Là j'avais même du mal à savoir qd elle contractait.

à la fin je me dis que déjà le bb est serein sur sa maman. et puis pam une mise au sein pas super respecteuse. je me demande si cela m'aurait oas fait flipper moi enceibte mimique045

pour ce qui est du film. j'ai été choqué de la prise de vue What a Face pas du tout intime sur le coup!!!! et pour moi il y avait trop de monde à cet accouchement.

je vais aller voir les autres vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:45

Mathou a écrit:
puisqu'on est dans les vidéos, j'ajoute celle-ci :
https://www.dailymotion.com/magalidieux

euh je trouve pas la vidéo content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:02

la vidéo des jumeaux. Je trouve ça magnifique qu'elle mette au monde le deuxième en gardant le premier dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:27

Julie a écrit:
Mathou a écrit:
puisqu'on est dans les vidéos, j'ajoute celle-ci :
https://www.dailymotion.com/magalidieux

euh je trouve pas la vidéo content050

exact, je viens d'aller vérifier, elle a été supprimée. mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:04

Je profite du thème "vidéo" pour vous faire partager ce diaporama, d'un AAD mais aquatique.
Je trouve la vidéo vraiment attendrissante !

Voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=niJ6F2p9Ql8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:38

rooooo j'avais pas vue ce post j'en ai encore la larme a l'oeil!!! 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
A sa place au chaud
Cissou


Nombre de messages : 93
Localisation : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:28

j'ai pu voir une fois une video de l'aad d'une femme qui etait avec son mari et sa sage femme chez elle
elle avait mis des bougies,ambiance cocoon
elle marchait,fesait des sons puis a accouché accroupie en souriant bref j'etais vraiment emerveillee
je ne retrouve plus cette video...
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:49

Cissou a écrit:
j'ai pu voir une fois une video de l'aad d'une femme qui etait avec son mari et sa sage femme chez elle
elle avait mis des bougies,ambiance cocoon
elle marchait,fesait des sons puis a accouché accroupie en souriant bref j'etais vraiment emerveillee
je ne retrouve plus cette video...

ro serait bien de nous la retruvé j'aimerais bien voir cette merveille 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
A sa place au chaud
Cissou


Nombre de messages : 93
Localisation : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:18

oui c'etait sur un blog et il a disparu et comme il n'y avait pas de titre,rien
mais en voyant le lien vers une page dailymotion d'une femme dans ce post je trouve que la femme sur la photo lui ressemble,seulement il n'y a pas ses videos donc je ne sais pas si c'est elle...
vraiment en la voyant on avait l'impression qu'elle accouchait avec bonheur,douceur wowwww
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
A sa place au chaud
Cissou


Nombre de messages : 93
Localisation : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:23

du coup j'ai copié collé le nom de cette femme sur google et voilà je pense avoir retrouvé son accouchement,je commence à visionner (je n'avais pas vu en entier)
voici:

http://magalidieux.free.fr/page_naitre/video_naitre.html
Revenir en haut Aller en bas
mikacoeur
A sa place au chaud
mikacoeur


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : semussac 17
Date d'inscription : 19/05/2010

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:46

Alison a écrit:
trop émotive et frustrée de ne pas avoir accès à l'aad pour regarder...

excuse moi d etre peut etre indiscrete, mais pourquoi pas acces à l'aad?
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:54

rollalalal incroyable cette femme!!!
pas un crie , elle maitrise son avec une telle force , merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
mikacoeur
A sa place au chaud
mikacoeur


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : semussac 17
Date d'inscription : 19/05/2010

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 5:42

ça m'a fait bizarre de me retrouver dans l'intimité de cette femme, je me suis sentie un peu intrusive mais ça m'a aussi confortée dans mon desir d'accoucher à domicile pour le prochain bébé.
Merci pour ces liens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:38

mikacoeur a écrit:
Alison a écrit:
trop émotive et frustrée de ne pas avoir accès à l'aad pour regarder...

excuse moi d etre peut etre indiscrete, mais pourquoi pas acces à l'aad?

je réponds en retard! parce que j'ai appelé toutes les libérales de mon secteur, et que je suis allée jusqu'à contacter les sf Belges, aucune Française ne le fait, et les Belges se déplacent dans un rayon d'une heure maxi, je suis à 1h30... j'ai donc accouché en maternité à mon grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:31

Je ne vais pas ouvrir un autre post sur les vidéos...
J'aime beaucoup regarder des accouchements, certains me font pleurer, d'autres me refroidissent carrément ! Je ne sais pas si vous avez déjà vu celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=9h4uvvEyfdY&feature=related
Elle est en plusieurs partie, je viens de visionner la 3e et franchement ce que je vois ne me plait pas du tout ! L'intrusion de toutes ces personnes, la femme nue dans le bain avec la maman et le papa nu aussi... Je veux bien qu'on soit proche de la nature mais là j'ai du mal franchement... Il y a un contexte, une pudeur...
Et puis je sais pas, moi je n'ai jamais crié pendant mes 2 accouchements, mais je sais que certaines le font... Cette maman ne crie pas un peu trop ? Enfin je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais ça se voit qu'elle perd vraiment pied et ces hurlements m'agacent au plus au point ! Si elle avait moins de monde autour d'elle, seulement le papa et une SF, elle arriverai mieux à communiquer avec son bébé, là elle semble totalement passive...
Vous voyez ça comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:33

Mon Dieu, à la 4e partie y'a carrément quelqu'un qui sonne à la porte, et rentre comme dans un moulin !!
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:03

lauriebb a écrit:

Et puis je sais pas, moi je n'ai jamais crié pendant mes 2 accouchements, mais je sais que certaines le font... Cette maman ne crie pas un peu trop ? Enfin je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais ça se voit qu'elle perd vraiment pied et ces hurlements m'agacent au plus au point !
Je suis choquée que tu juges ainsi les cris d'une femme qui accouche Shocked Elle ne le fait peut-être pas exprès tu vois... Tu as peut-être eu la chance de ne pas avoir besoin de crier de douleur pendant tes accouchements, réjouis-toi, mais réjouis-toi. Tout le monde n'a pas cette chance. Je me serais bien passée de hurler de douleur, vois-tu...
Elle crie un peu trop parce qu'elle a un peu trop mal certainement Confused
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:10

Désolé, je me suis certainement mal exprimée, pas facile à travers un ordinateur... Je vois souvent des mamans qui cris... Mais en accompagnant le bébé. Là j'ai l'impression que tout ce monde autour d'elle l'empêche de se mettre dans sa bulle et qu'elle crie sans se concentrer... Quand je dis que ça m'agace, ce n'est pas ces cris en eux même, mais j'aurais tout simplement envie de lui dire "vas y cri si tu en as besoin, mais ressaisi toi, sers toi de ta douleur pour accompagner ton bébé"...
Enfin je ne sais pas, je dois pas arriver à vous faire comprendre mon ressenti, si j'avais su je me taisais !
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:02

Le bébé pesait presque 5 kg et mesurait 58 cm. Ca force le respect. Pour ce qui est de la "foule", dans certaines cultures les femmes accouchent parmi un groupe d'autres femmes, tandis que d'autres cultures on préfère de l'intimité. Je remarque dans la vidéo le fond musical qui est assez "énergique", rythmé et entraînant (pop). Cette femme a choisi SA voie pour accoucher, ça lui convient à ELLE, et ça c'est bien le plus important.

Je ne comprends effectivement pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:07

Peu importe finalement ce que je voulais dire ! Je ne dois pas être assez ancienne sur ce forum pour pouvoir parler librement de ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:16

on peut parler librement sur le forum, kon soit ancienne ou nouvelle.
Mais ceci étant que tes mots peuvent être très blessant à lire pour certaines mamans, et j'en fais partis

Oui j'ai hurlé, crié pendant une heure sur la fin !
j'étais seule juste avec mon mari, ma SF n'était pas encore là
j'avais les contractions dans les reins et ct la phase de désespérance
crois moi j'essayais d'etre avec mon bébé, mais je n'étais plus que douleur, je n'arrivais plus à reprendre pieds
juskau moment ou ma SF est arrivé pour me faire sortir de mon état second
et j'ai accouché dans les 15 min dans beau bébé de 4 kg

ce que je veux dire un accouchement est différent d'une femme à une autre, une situation, des circonstances
tout ça fait que les accouchement ne se ressemble pas et donc comprend bien que tes paroles peuvent etre blessantes et kon a le droit de le dire aussi et pas se taire, juste pour pas te vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:30

Et bien à nouveau, je suis désolé, ce n'était vraiment pas mon but de faire de la peine à qui que ce soit ! Vraiment vraiment ! Avec tes mots à toi, tu me fais comprendre des choses. La façon qu'à eu Celya de me répondre m'a effectivement vexée, je suis maman moi aussi, j'ai accouchée comme vous je sais donc ce que c'est. J'ai eu un temps en lisant et relisant ces mots l'impression que j'étais trop stupide pour savoir ce que c'est qu'un accouchement et la douleur que l'on ressent !

Ensuite concernant le déroulement de l'accouchement de cette maman, soit c'est bien de m’expliquer qu'on a pas toute les même "coutumes" et c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, mais au début de ce post vous avez tout de même pu dire votre opinion, c'est le but d'un forum... Et vous pouvez quand même comprendre que je ne puisse pas ressentir les choses comme vous...

Enfin bon je viens ici par plaisir de parler de la maternité, et je ne veux me fâcher avec personne Smile

Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:37

tu peux en effet ne pas voir ou ressentir l'accouchement comme nous

Perso j'ai eu deux VB et je peux te dire totalement différente
Pour anae j'ai du prendre la péri malheureusement pke je tenté un avac et que la SF était trop flippé sans la péri, ce qui est débile hein, mais bon c'est comme ça
je l'ai eu tout de meme très tard pke les tests sanguins n'étaient pas fait et on donc du les faire le jour J, donc attente de résultats, du coups j'ai fait une grosse partie sans.
Pas de problème, je pouvais parler de temps en temps quand j'avais envie et je souriais

LiLys AAD, accouchement totalement différent
j'ai commencé par des souffles, très vite des sons graves, pour finir en cri
je n'ai rien compris par rapport à Anaë
en faite déjà l'accouchement était par les reins gloupssss
et ensuite j'ai accouché en 3h, donc la dilatation a été rapide et très violent j'ai pas pu me faire petit à petit
et je pense le stress que la SF n'arrive pas à temps à fait son ptit effet aussi

Tout ça pour dire que même si tu l'as vécu plutot cool une fois, les fois d'après ça peut etre tout à fait différent et que se soit la tempête à l'interieur de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:50

Je le sais très bien, qu'un 3e accouchement ne sera pas forcément comme un autre, et je ne dis pas que je ne crierai pas ! Je n'ai à aucun moment dis que je ne comprenais pas pourquoi les femmes criais, j'ai vraiment l'impression que mes mots ont mal été interprété Smile

J'ai pour mon ainée eu un déclenchement, donc douloureux ! J'ai eu la péri efficace (trop !) à peine 5 minutes avant qu'elle n'arrive, donc j'ai aussi fait le travail sans...
Pour ma seconde pareil que toi, accouchement très rapide, mon mari s'était endormi sur son fauteuil, ne voulant pas le réveiller j'ai fait ma dilatation en 3h toute seule...
Je ne peux pas dire que le prochain arrivera comme une lettre à la poste, c'est la joie d'une naissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:59

je te cite : "ces hurlements m'agacent au plus au point !"

en effet, cette phrase m'a fait pensé que tu jugeais une femme qui crie en accouchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vidéo d'un aad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un aad   vidéo d'un aad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo d'un aad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'accouchement à domicile
» Une petite vidéo
» une tite vidéo plus que top
» Super déçue....
» Activités Montessori en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: