Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 gros cafard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




gros cafard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:59

bonsoir

ben me revoilà... j'ai moins eu envei de pleurer au boulot... mais y a eu des soucis sur le chantier alors le stress est pas trop loin, mais c moins grave que prevu mon BF est passé à travers le plancher en partie !!! ilne sait pas fais mal

je vosu donnerai + de nouvelles de main soir car la je vais aller au dodo j'en ai besoin

bb a pas beaucoup bougé mais je pense que c normal il bouge moins quand je suis au taf qu'à la maison

j'ai eu des points de coté en marchant, alors j'ai ralentie...
plus que 3 jours et je souffle

pour les fleurs de bach si tu as des info sur le stress la fatigue le decouragement les pleurs la trouille.... ça m'interresse beaucoup

je vais aussi essayer de telecharer la musique sur le site que tu m'as noté... car msn ça rame !!!

gros bisous à vous toutes
je vais essayer de domrir très vite pour tout oublier et penser à rien

dans 3 jours. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

gros cafard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:34

Ok, repose toi bien... Mais pour le CD, y a d'autres moyen, si t'en veux plus, j'ai vraiment de supers musiques, il suffit que tu me demandes...
Gros bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

gros cafard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:15

OK,,, j'aurai besoin que tu me décrives le plus sincerement possible ce que tu ressens, si c de la fatigue, du découragement.
Qd tu as le temps, tu m'écris une dizaine de ligne et moi je te fais une ordonnance maison....Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros cafard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:30

ça m'interesserai beaucoup CLaire pour les cd, faudrait voir comment faire... je vais essayer d'aller sur le site si ça veut bien marcher content050 ce soir...

Merci beaucoup...

ça va mieux dans l'ensemble mais faut vriement que je me repose et me détende.... aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros cafard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros cafard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clarte nucale, angoisse et cafard...
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» RDV chez l'ORL : on est dégouté
» 18 mois et gros toutouilleur
» Gros tétons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: