Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gros cafard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gros cafard Empty
MessageSujet: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:17

moi qui était si contente de retrouver mes collègues.. certaines, et d'aller au boulot, j'm bien ce que je fais...

ce soir je suis demoralisée triste... j'ai eu envie de pleurer toute la journée... c pas un rythme pour moi ça... c troptriste.

menfin je vais essayer de tenir les 4 jours de cette semaine car ce serait bête de perdre à nouveau 3 jours de carence (j'en ai dejà eu 3 ce moi s ci..) et chuis en vacances après

je suis malheureuse je sais pas pourquoi, en plus mon mari à l ebourdon à cause des travaux...

ben voilà ça fait du bien de le dire, je sais que vous au moins ne me jugerer pas ni essayer de me raisonner à tout prix, je sais que vous pourrez comprendre que je sois malheureuse même sans raison valable...

à +
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:22

Coucou ma petite mamanhyppopos, non tu ne rêves pas c'est bien Swann, comme on se retrouve!
Allons allons, il ne faut surtout pas déprimer, ta journée ne c'est pas bien passée aujourd'hui ? C'est quoi le problème exactement ? Tu sais je pense que les hormones s'affolent durant la grossesse, du coup tu es plus fragile qu'en temps normal, il ne faut surtout pas rentrer dans cette spirale qu'est la déprime durant ta grossesse car tu vas déclencher des petites contractions qui seront liées au stresse, je suis passée par là et je n'ai pas envie qu'une autre vive celà ! Alors si tu ne vas pas bien et que tu souhaites parler saches que je suis là, parler fait beaucoup de bien lorsqu'on a pas le moral, hésites pas donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:30

tu as génial swann... c pas là que je te cherchais mais je te trouve quand même...
ouais c pas l agrande forme, en plus ça me ferait du bien de pleurer mais j'ai "peut etre" quelqu'un qui vient visiter l'appart ou on est alors faut que j'attende pour ça aussi... j'espère qu'ils vont se decider à venir ou a ne pas venir... !! grrrrrr

alors que penses tu du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:53

Comme je l'ai dit à Claire je le trouve très bien conçu, là je commence à fouiner un peu pour voir ce que l'on y trouve même si pour moi il n'est pas question d'une nouvelle grossesse Rolling Eyes

Effectivement durdur de pleurer si tu attends une visite, espérons que les ou la personne(s) vont bientôt arriver que tu n'attendes pas trop et que tu puisses pleurer un bon coup Wink Tu sais ce que je fais moi lorsque j'ai envie de pleurer, je me mets une bonne musique bien triste et voilà ça me fait un bien fou après! Mais sinon il y a moi pour papoter aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 16:55

Si tu as envie de pleurer, vas y, tu t'en fous des visites, les larmes sont là pour te laver... Il ne fautpas hésiter. Y a tant de changements avec une grossesse, quand tu rajoutes à cela la fatigue, le déménagement, c'ets normal d'être déboussolée... Je te comprends, tu peux déverser tout ce qui t'oppresse, on est là pour ça, tout comme tu sera surement là quand ce sera notre tour... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:03

oui.. c une très bonne idée aussi.. je pense pas qu'il svont venir... c'est ou on est dispo à la seconde ou ça ne leut pleit pas.. GRRRRRRRRRr

ben en fait y a rien eu de catastrophique au bureau mais cette fois je me suis vraiement sentie dépassé !! je suis fatiguée pourtantj'ai pas fait grand chose... j'aimême pas réussi à recharger le photocopieur toute seule !! et pis à midi tout etait fermé j'ai du courir pour trouver à manger.. et manger super vite car comme j'ai pas vraiment couru mais je me suis trainée et bien j'avais plus de temps...

et puis au boulot on me dis de pas faire cette tete là car ya rien de grave... tu verras si y a un truc de grave. C bon le truc de grave j'ai fait et je veux pas recommencer...

et puis y a une debilité de compteur j'avais 7 heures d'avance avant d'êrte malade et là il me reste plus que 2H57 !!! c'est passé ou ?? surement une erreur mais j'ai vu ça en partant et ça ma miner le moral encore plus.... je regrlerai ça demain matin...
le directeur m'a demandé mes dates officielles d'arret, je lui ai donné ce que je sais il m'a dit : tout ça ???

enfin voilà plus es collègue pas psy et meme C*** on peut le dire... voilà en gros mon vafard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:08

Merci Claire... ben apparement ils viennet pas tant mieux... j'en ai marre ce qoir, le repas sera rapide ce sera purée...

et puis je suis pas sure que ça passe bien déjà... cpas drole j'angoisse en pensant au demengagment car on a des surprises pas droles sur la renovation de la maison, on s'y attendait un peu mais là c'est beaucoup plus... j'y suis pas allé pourtant mais mon mari me tiens au courant, et il parle car si il dit rien je panique encore plsu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:16

Tu sais si vraiment tu te sens pas bien à ton travail, il faut te faire arrêter Mamanhyppo, dans ton état tu peux le faire sans complexer! Les collègues sont rarement psychologues tu sais, et s'il t'arrivait un truc grave ce seraient les derniers à prendre de tes nouvelles alors te fais pas de bile pour le travail et si besoin fais toi arrêter tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:21

j'y pense un peu.. moi qui était si enthousiaste à l'idée d'y aller... je me sens en dessous de tout... pas à la hauteur... et quan dbb sera là ??? je ne serai pas à la heuteur non plus ?????

pas cool....
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:24

Mais si voyons je suis certaine que tu seras une maman formidable pour ce nouveau bébé voyons, faut pas dire que tu seras pas à la hauteur voyons! Ce n'est pas toi qui n'es pas à la hauteur c'est juste un affolement hormonal que tu as, ça va passer et si ça passe pas va voir gygy pour te faire arrêter, tu lui expliques les choses et je suis certaine qu'il ne te laissera pas comme ça et te mettra au repos car là tu en as grand besoin! Tu as combien de temps de trajet pour te rendre à ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:29

j'ai entre 45 min et 1heure... à chaque coup parfois plus si y a pas le train qu'ilfaut au bon moment...

ce matin mon mari ma montée en voiture pour pas que je me fatigue trop... mais demain ece sera train je pense...

c pas la akta non plus yen a plein qui ont des trajets plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:33

Oui c'est vrai que ce n'est pas la cata, mais bon de nos jours tout le monde ne se lève pas lorsqu'une femme enceinte monte dans un train, et puis ta grossesse te fatigue déjà pas mal, donc ça + ça forcément tu craques!
J'espère que ça ira mieux demain en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:37

j'espère aussi, sinon je tele^honerai à mon gygy pour avoir son avis...

je vais me mettre un cd de musique triste ça va me faire du bien...

et j'attends que mon mari rentre pour alle rme laver, depuis l'autre fois j'angoisse un peu, même si maintenant je ne lui demande plsu de rester dans la salle de bain !! c un meiux non ??
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:45

Effectivement si tu n'es pas sûre de toi pour prendre une douche en étant seule, il est préférable d'attendre ton homme! Mais bon il ne faut pas non plus que tu angoisses à chaque fois car tu sais que chacunes de tes émotions est ressenti par bébé Wink Tu n'aurais pas moyens de suivre des séances pour te détendre, il me semble qu'il existe des méthodes pour les femmes enceintes ça te ferai peut-être du bien non? J'ai l'impression que depuis ton petit incident tu es très stressée, attention je ne te juge en aucune façon, c'est tout à fait normal, mais peut-être devrais-tu relâcher un peu la pression ne penses tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:53

Oui tu as toute à fait raison, je pense que j'ai tout gardé les émotions, du moins je n'ai pas laissé sortir et depuis c'est de plus en plus que j'ai des moments ou je me sens mal...

c'est que j'ai eu si peur !!!!!!!! et je l'aime déjà trop ce bébé... au boulot on a pas arreté de me questionné la dessus sur ce qui s'est passé mais tout en m ejugeant t'aurai pas du fallait pas.... alors que même si j'ai eu tord je ne m'en rendais pas compte... je ne voulais pas faire mal, je voulais juste que tout soit parfait pour l'arrivé de bébé, je voulais particper...

(je pleurs comme une madelaine !!!! si au moins le dictons pouvait marcher... pleurs tu pisseras moims...)

en fait je crois que tu as vu jsute swann, j'ai la trouille qui est pas partie et je culpabilise en plus...

heureuement mon mari va pas tarder je vais me fair eune bonne douceh chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:56

maintenant je saigne du nez......... je vais aller me coucher je pense
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:59

Depuis une énorme déprime, et quan dje dis énorme, c'et pas trop fort, ou le boulot a réussi à me gacher des vacances en famille (novembre 2003 en egypte) pour cause de changement de responsable, j'ai décidé qu'il n'y avait aucun travail qui valait le coup de se ruiner la santé et les bons moments en famile. Alors, c'est facile à dire une fois que le travail sur soi est fait, mais je t'assure qu'aujourd'hui, ce qui doit compter le plus, c'est ton couple et votre bébé. LE reste, ben ça passe après. Alors n'hésite surtout pas à te faire arrêter, comme je le disais à Claire, en général, les patrons n'ont aucun scrupule envers nous...
Pour le transport, j'ai une heure voir une heure 15 aller et pareil retour, ben je vais vour dire que je n'hésite pas une seconde à virer de sgens qui sont sur les places prioritaires (et qui font semblant de ne pas voir les femmes enceintes): tant pis pour eux, faut pas pousser pascontent054
Pour ce qui est de tes angoisses, je te comprend parfaitement, seulement il va falloir que tu arrives à faire ocnfiance à ton corps: il t'a donné un avertissement, mais à présent, si tu l'écoutes, tout devrait bien aller.
Ton bébé est là et bien là, et je suis persuadée qu'il n'a pas l'intention de laisser tomber sa maman... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:02

c vrai bébé est là il bouge pas mal c rassurant, je vais essayer de me relaxer et de me faire confiance..
est ce qu'il existe des musique propice à l arelaxation et à la détente ?? ou bien des tisanes à boire ??
j'ai envie d'aller mieux

MErci aav
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:02

Mets du coton dans les narines alors Mamanhyppo et reposes toi car je pense que tu as vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil! Je t'envoie tout plein de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:03

Gros gros mimis je vosu tiens au courant de ma journée demain...

merci 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:09

On pensera fort à toi en tout cas Wink Essaies de passer une bonne nuit au moins
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:12

Pour les CD, tu dois en trouver en sophro, je te cherche ça et les herbes pour les tisanes et je te le dis...
Alors voici un lien pour le CD que tu peux télécharger sur le site: http://www.espaceantistress.com/
Je peux aussi t'en passer si tu as msn, je te l'envoie par messenger... J'ai pleins de CD New Age.
Et pour les tisanes, je vérifie, parce qu'il y a des herbes à proscrire enceinte... Je sors ma bible... Alors tu peux essayer la tisane au tilleul, à la valériane, à la camomille et aussi à l'aubépine... divers144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
jess31
Construit son nid
jess31


Nombre de messages : 26
Localisation : var
Date d'inscription : 16/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:19

coucou


oulala c'est pas la forme,les hormones la fatigue;les questions sur le bébé,tout se met en même temps comme si c'etait fait expres

je pense que si tu n'en peux plus et qu'au travail c'est pas la joie il ne faut pas hesiter à t'arreter car ton bébé ressent ton stress et ta fatigue et puis mince c'est ton bien etre qui est en jeu
alors si ton gygy veut bien te laisser un peu de temps,il faut en profiter,tu ne dois pas hesiter à pleurer c'est normal rhollala ça me fair resurgir l'attente de jules,dés fois j'etais vraiment raplapla

en tout cas prends soin de toi,et tiens nous au courant en tout cas tu as raison d'en parler il faut tout garder c'est pas bon..

bizzz et essaie de faire un peu de relaxation
jess et jules mon bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:31

Ben alors mamanhyppopos! Je suis désolée que tu aies les même angoisses que moi au boulot!

Déjà j'espere qu'aujourd'hui se sera mieux passé, mais si c'est pas le cas, je te conseille vivement de te faire arrêter, soit par gygy, soit par ton généraliste. Moi aussi j'adore mon boulot en temps normal, mes collègues sont assez sympa en général (de toutes façons on est 80, donc j'ai le choix!), mais là aller bosser était devenu pour moi une source de stress et de déprime!
Ben oui, je pense que revenir en pleurant du boulot, ben c'est pas normal, et se forcer à y aller ne ramènera pas de médaille!
De toutes façons, en te faisant arrêter, c'est sur tu vas les embêter, ils vont râler, et après...Quoiqu'il en soit, je suis sure qu'ils pensent qu'on en fait pas assez et qu'on s'écoute trop, donc comme dans tous les cas on contente personnne, autant s'écouter et prendre soin de soi dans ce moment de notre vie ou on porte notre enfant.

Alors même si tu as des vacances dans 2 ou 3 jours et que ce soir ça va pas, ben fais toi arrêter quand même, tu garderas tes congés pour après.

Alors, donnes nous de tes nouvelles, et dis nous que soit ça va mieux, soit tu restes à ta maison à regarder ton nombril pousser content050

Pleins de bisous pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:08

Tisanes, je sais pas, mais si tu veux, tu peux prendre des fleurs de bach, ce sont des elixirs floraux qui nous boostent quand au niveau émotionnel, ça va pas fort....
Il y en a 38.
Si c'est la fatigue qui prime, il te faut prendre olive, si c'est l'impression que tu as trop de responsabilités, tu te sens découragée, c'est oak.
Je prend des fleurs de Bach depuis 2 ans, j'ai passé la peur du noir de mon fils grace à ça.C'est très efficace.
Il y en a dans les magasins bio ou diététiques.....
Un petit lacon coute environ 6 euros, mais tu en as pour un moment, car c 4 gouttes sous la langue ou dans un peu d'eau qd tu en ressens le besoin...
Si tu veux des conseils, tu me demandes.bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros cafard Empty
MessageSujet: Re: gros cafard   gros cafard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros cafard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clarte nucale, angoisse et cafard...
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» RDV chez l'ORL : on est dégouté
» 18 mois et gros toutouilleur
» Gros tétons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: