Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?

Aller en bas 
+8
Séverine
Antinéa
fabienne&quelqu'un
aud
chlamy
rélie
Arya
Nadëa
12 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:14

voilà rendez-vous des 2 mois environ. loevan évolue bien. Il a fait plein de areuh et de sourire au pédiatre. Il mesure 60cm et pèse 5kg800. Tout va bien.

Comme pour CHiara j'avais envie de voir un médecin tout les mois (fierté de maman de voir son bébé évolué plus que stress qu'il se dvlp pas bien et que je ne le vois pas). Mais bon là nous on veut pas de pic-pic (vaccins) donc forcément discours un peu moralisateur et encore ça pourrait être pire quand même.

Je lui ai tout simplement expliquer qu'on ne voulait pas les faire en hiver. On préférait attendre pour son système immunitaire (puisqu'après tout on est au début de nos lectures sur les vaccins alors puis-je affirmer que je ne ferais que ceux qui sont obligatoire??? non. une chose est sûr pas en hiver) de toute façon il est un peu enruhmé.
"oui mais madame ce n'est rien un rhume on ne peut rien faire contre et y a pas de risque pour les vaccins. S'il avait de la fièvre encore...." Bien sûr il doit croire que je lui sors ça pour ne pas faire le vaccins vu que Loevan a tout vomi les glaires qu'il avait hier et que je lui ai bien lavé le nez donc il n'a plus rien. Mais tu peux être sûr que dans qlq jours ça reprend. c'est comme ça depuis plus d'un mois!

bref. je dis "le médecin qu'il a vu à la naissance a dit que tant que j'allaitais il n'y avait pas urgence. Il avait mes immunités (bon contre la coqueluche le doc que j'avais vu était à fond pour le vaccins mais ça j'ai pas dit content050 )."

le pédiatre "mais c'est qui ce médecin!!!!!????" dit-il en devenant tout pâle. et il cherche partout dans le carnet de santé.

moi "un généraliste qui suit des accouchements à domicile, qui a fait plein de séjour à l'étranger et qui est aussi épidémiologiste à la salpétrière"

Là le pédiatre ne sait plus trop quoi dire et me sort "oui mais il n'a pas du voir beaucoup de bébé qui avait une méningite à streto b".

je laisse tomber. Cependant il est rester très agréable avec moi, loevan et chiara. Il pensait que j'étais enseignante. Hum merci mais pourquoi??? parce que j'ai une pensée critique sur les vaccins???? hum hum non non je suis employé dans un supermarché content050

du coup sur les vitamines j'ai menti pas envie de rentrer dans un conflit non plus! "oui oui il prend tout ce que vous avez donner" et moi je flippe il va me demander à quoi ça ressemble! ouf non mais petite phrase choc "oui parce qu'on vous aura s'en doute expliquer que les hémoragie y en a que (je sais plus les chiffres qu'il a donner) et que c'est inutile patati patata..." olalala j'ai bien fait de mentir!!!!!!!


puis on parle de la reprise du boulot. je ne reprend pas. je lui sors ce que je sors d'habitude je travaille loin et je gagne peu. Ba oui l'habitude de me justifier lol et de couper court au mauvaise langue puisque de toutes façon je gagne pas beaucoup lacher moi.
là je m'y attendais pas rebelote sur les vaccins ni vu ni connu "ah mais madame là je suis tout à fait d'accord avec vous de prendre du temps pour vos enfants! de les allaiter,... mais pour la coqueluche, la méningite,.... (il me sort toutes contre lesquels il voulait vacciner mon fils) ça je ne suis pas d'accord avec vous. D'accord il y a très peu de risque qu'il les attrape (c'est déjà ça il me dit pas qu'il y a énormément de risque) mais dès qu'on voit des cas on pleure. et croyez madame vous allez pleurer si ça vous arrive".

arg c'est cette dernière phrase où je me suis dit que j'allais pas entendre ça tout les mois c'est être un peu sado! parce que sûr je vais entendre ce discours tout les mois! et peut-être de pire en pire. je vais bien l'entendre le "vous mettez votre enfant en danger". et puis sans steph je suis 1 contre 1 j'ai plus autant de poids (surtout que steph fait peur donc ça aide beaucoup content107 ). J'ai pris un rendez-vous que j'annulerais sûrement.

je sais même pas ce que l'homéo que j'ai trouvé en pense! j'ai lu un article dans sa salle d'attente qui parlait de l'importance des vaccins, mais bon pas sûr qu'elle épluche tout les magasines qu'elle laisse pour patienter.

En fait c'est vrai que c'était plus "facile" pour Chiara. Je faisais ce qu'on me disait et basta! (sauf quand on m'a dit d'arrêter d'allaiter! et bizarrement je l'ai entendu la phrase "vous mettez votre bébé en danger!"). C'était beaucoup plus facile. J'en ai un peu marre d'être à contre courant et d'être autant culpabiliser par tout le monde! On peut pas nous laisser agir par nous même?????
et puis nous cataloguer dans "pour les vaccins" ou "contre les vaccins" grrr NON y a réfléchir à ce qu'on fait à nos enfants. bon bref! voilà.

vous faites quoi vous???? vous y aller tout les mois???? si oui vous faîtes comment pour qu'ils la ferment ces doc??? content050
peut-être avez vous trouver THE docteur super top moumoute qu'on rêve toutes d'avoir! alors pitier si vous vivez près de chez moi donner moi son nom content103
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:39

Tu sais je ralais envers la ped de l'hôpital qui comparait vaccins et ceinture de sécurité (comparaison douteuse car deux personnes de ma familles sont dcd en voiture), et ma voisine, qui est anti-vaccins aussi me dit : Mais imagine s'ils ont vu mourir des enfants non vaccinés, ça doit toujours leur faire peur quelqu'un qui ne vaccine pas... Et c'est vrai que quand on voit leur côté humain, on comprend mieux que leur discours est pas forcément contre nous...
Bon sinon on a THE médecin à 20 km qui ne veux pas voir Romane avant 9 mois... (enfin sauf si elle est malade dans ce cas on peut le voir dans la journée). Nous on y va régulièrement pour nous donc il la voit et à chaque fois je lui demnade : vous voulez la voir ? Lui : " bah je vois qu'elle va bien ya pas besoin de l'embêter!"

ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:03

Moi, je vais chez la pédiatre vraiment quand ça se justifie, càd enfant malade et non gérable par le généraliste (ou celui-ci pas dispo).

Mais c'est vrai que si tu rentres ds le schéma de vaccination classique, il y a qqs visites plus rapprochées d'office.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:49

Ben nous on a THE pédiatre super top moumoutte qui pense comme moi pour les vaccins.. C'est à dire qu'il se pose les questions et qu'à dire vrai il est contre cette vaccination de masse.. Donc à ce jour Coco n'a que le DTPolio, qu'on lui a fait vers 6 mois, car lui aussi pense qu'avant c'est pas nécesaire et encore moins l'idée de le vacciner s'il a ne serait-ce qu'un rhume...
J'allais par contre le voir tous les mois, je te dirais presque "pour le plaisir".. parce-que faire suivre mon bébé avec lui était très agréable, qu'on discute beaucoup dans son cabinet (environ 45 min minimum), et que j'ai une confiance quasi aveugle dans son jugement!!! Ouais je le kif grave!! content103
L'histoire des gouttes, il nous a laissé le choix, en nous exposant le pour et le contre, avec publication à l'appui. On avait choisit de lui donner que la vitamine K.

Voilà, moi je te conseillerais plutôt que d'espacer les visites, de trouver par bouche à oreille un médecin (pas forcément pédiatre), en qui tu puisses avoir confiance et qui soit un minimum d'accord avec votre façon de voir les choses...

Et la méningite à Strepto B faut qu'il m'explique en quoi le vaccin est utile puisqu'à ma connaissance il n'y en a pas!! Le pneumo oui, et encore mon pédiatre m'a montré une publication qui dit que les souches retrouvées actuellement ont un sérotype différent de celui employé dans le vaccin actuel...

En tout cas courage!! aav
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:34

Tu peux aussi lui dire que vu que c'est toi qui le garde il a moins de change d'attraper des trucs qu'en collectivité.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:13

pour ajouter de l'eau à ton moulin :
vu hier nouvelle généraliste du cabinet de mon médecin référent (enceinte de 8 mois, branchée bb).

je lui avais dit il y a 1 semaine que je ne voulais pas de pack cortisone+antibio pour 1 oui pour 1 non.

mais 3 j après, les vomi-glaires de ma fille empiraient (7 fois/jour, elle ne gardait plus rien, faisait une tête épouvantable), j'y suis retournée en disant que j'étais ok pour la cortisone, vu que là manifestement ça ne passerait pas tout seul (on se bagarrait depuis 1 semaine contre cette toux glaireuse)

du coup, on a bien causé, elle m'a dit "vous faites bien, moi aussi j'évite ces traitements , ma fille a 3 ans et n'a eu qu'une fois des antibios, en général elle tousse 1 semaine et après c'est fini, elle se fait son immunité"
oooooooooh comme j'ai aimé entendre ça ! content050

on a eu du celestene et actisoufre pour nettoyer (même que c'est pas remboursé !!! 9 € !!!)

j'ai abordé la question des demandes des patients : comme pour accoucher ("jamais sans ma péri"), il y a des patients, (tout plein visiblement), qui exigent leur cortisone et leur antibio, qui "viennent avec l'ordonnance" comme elle dit.

j'ai abordé alors la vaccination, elle a eu un autre son de cloche : "j'ai vacciné ma fille contre tout. Mais vous savez, je ne peux pas être objective, je le sais, j'ai travaillé en hosto, j'ai vu des petits mourir de la méningite. Je sais que c'est hyper rare, mais du coup je n'arrive pas à être rationnelle"

j'ai trouvé ces phrases géniales venant d'un toubib ! j'ai vu que ça la faisait réfléchir à sa pratique, et moi ça m'a fait aussi réfléchir à la mienne ! super, non . Par contre, je lui ai dit que je n'avais pas fait la coqueluche. Et àce moment là , ma fille a eu une de ses quintes de toux terribles, et... elle m'a dit que ça ressemblait à ça la coqueluche... nature12 mais pas sur un ton débilo-moralisateur, non plus, hein... 1 point pour elle, j'avoue

ensuite, on a reparlé du pentavaq, elle m'a dit "le 5°, c'est contre l'hépatite... " "j'ai dit euh non, c'est pas l'haemophilus"
1 point pour moi

enfin bref, c'était constructif, on est s'est quittées copines et pas fâchées

elle trouve que le vaccin contre le cancer du col de l'utérus n'est pas fiable ; elle est ok avec moi pour dire que tt le battage pub autour est extremement louche.

elle m'a dit qu'elle a un ami qui ne veut vacciner sa gosse contre rien, c'est sa femme qui l'oblige content050

voilà pour mon expérience toute fraiche...

sinon j'ai une homéo généraliste à 50 mn de chez moi, antivaccins ("bien sûr")
quand y'a bobo urgent, c'est dur
on s'y fait suivre pour le "long cours"

sinon, encore, je connais une super pédiatre à tours, qui a bossé 10 ans en hosto pour enfants, est homéopathe, anti-vaccins, pro-allaiteemnt, etc... mais c'est à 800 km de chez moi
j'y vais quand je suis chez mamie


pour toi, je dirais... change de pédiatre, trouve un généraliste ou 1 pédiatre "ouvert" à tes questionnements

pis à voir la belle bête que t'as... faut pas t'en faire content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:51

merci à toutes pour vos messages ;) je les ai lu bien évidement mais desfois les réponse ne viennent pas!

en fait je ne savais pas où j'en étais! j'avais un rdv avec monsieur le pédiatre le 16 mars. j'ai annulé ne me sentant pas la force encore une fois d'entendre que je m'étais en danger mon fils.

aujourde'hui j'ai enfin pris rendez§vous avec mon homéo généraliste pour parler du traitement pour encadrer les vaccins. j'ai un peu peur d'entendre encore la même chose mais elle a déjà rien dit qd je lui ai dit qu'à bientot 4 mois il n'était pas vacciné.

voilà j'ai rendez-vous fin avril! et je viens de me rendre compte que j'ai pris un rdv à 9h30 un jeudi pour être tranquille sans chiara. mais ça sera les vacances content103 je suiis trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:55

Courage Julie, je ressens les mêmes choses que toi, pas évident de trouver un doc avec qui le courant passe...

Nous on a la chance que ca passe nickel avec notre homéo, qui nous a allerté pour Maël et qui nous a conseillé d'investiguer plus en profondeur... on suspecte une intolérance au gluten... C'est con mais venant d'elle, je suis à l'écoute, pas fermée d'office... Je ne sais pas si j'aurais accepté une pds d'un autre doc me disant que mael était beaucoup trop maigre (je l'aurais envoyé péter et on serait passer à côté du pb)

Enfin tout ça pour dire qu'il faut trouver un professionnel de la santé avec qui tu te sentes en confiance, non jugée... Et c'est pas tjs évident!

Pleins de poutoux!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:08

voilà médecin vu ce matin (et steph a pu être là!)

on a pu parlé!

elle elle nous force à rien. sommes reparti avec rendez-vous homéo + vaccin à ma demande. elle attend notre coup de fils pour savoir si on vaccine ou pas. quand, lequel,..

elle nous a dit d enous poser les questions suivantes: si jamais il chope une maladie et que ça se complique qu'est-ce qu'on sera près à assumer?
Elle nous a dit sur toute les maladies pneumomachin elle en avait vu qu'une se compliqué et la petite était vacciné. mais elle pense que ça a atténué la maladie.

elle nous a dit que malheureusement si on veut faire le dtp il faudra faire d'autre avec parce uq'on ne les trouve plus dissocié. merci les labo.

elle ne vaccine toujours de mars à septembre. l'immunité de nos petits ont bien d'autre choses à faire.

elle donne des traitements drainant.

elle vaccine le bébé au sein pour qu'il soit mieux.


voilà stephane et moi on va en reparler, réfléchir,.... et j'en reparle avec vous ce WE bien sûr content050

on a parlé allaitement, accouchement,....


y a pas à dire j'ai trouvé MON médecin avec qui je peux discuter ura1


Dernière édition par Julie le Mer 6 Mai 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:13

ah oui une autre choses. zizi de loevan très fermer. pas du tout décaloté. elle a dit que dans qlq mois/année surement candidat à la circoncision . j'ai demandé s'il y avait un truc à faire. elle m'a dit que non. si je suis à l'aide dans le bain j'essaye de décaloter un peu, mais si ça doit se faire ça se fera tout seul (avec les mimine d emon fils) et si ça doit pas se faire ça se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:17

ouaip julie on en est là aussi ... et Antoine est candidat maintenant à une circoncision (enfin pas totale... mais un peu seulement... parce que son prépuce est méga long en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:08

Julie, je n'avais pas encore ouvert ce post. du coup, on n'en a pas parlé ce week end...
je me demande surtout pourquoi elle ne vaccine pas de mars a septembre, soit les mois d'été où justement il y a moins de microbes qui, quotidiennement, viennent deja aggressés l'organisme de nos petits
je guette avec impatience ta reponse car Camille devrait justement profité de l'été pour etre vaccinée
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:16

Julie a écrit:
ah oui une autre choses. zizi de loevan très fermer. pas du tout décaloté. elle a dit que dans qlq mois/année surement candidat à la circoncision . j'ai demandé s'il y avait un truc à faire. elle m'a dit que non. si je suis à l'aide dans le bain j'essaye de décaloter un peu, mais si ça doit se faire ça se fera tout seul (avec les mimine d emon fils) et si ça doit pas se faire ça se fera pas.

Ahhhhhh, mais laissons les zizi tranquilles!! Il est tout bébé loevan, il se tirera dessus plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:23

Tiens, je me demandais justement... L'homéo qui suit Sven veut le décalotter à chaque visite ! Donc celle des 8 jours compris !! affraid
ça me fait ch*** , mais en même temps, il est le seul des toubib que je connaisse à faire de l'homéo en plus d'être généraliste, a ne pas vouloir vacciner avant 6 mois et seulement à minima...
Mais il est pas tout jeune dans ses pratiques... Il voulait qu'on mette de l'éther sur le nombril !! Shocked
Fait ch*** de trouver un toubib avec qui on puisse échanger, c'est la misère ici !...
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:25

Séverine a écrit:
Julie, je n'avais pas encore ouvert ce post. du coup, on n'en a pas parlé ce week end...
je me demande surtout pourquoi elle ne vaccine pas de mars a septembre, soit les mois d'été où justement il y a moins de microbes qui, quotidiennement, viennent deja aggressés l'organisme de nos petits
je guette avec impatience ta reponse car Camille devrait justement profité de l'été pour etre vaccinée

parce que en fait...hum comment dire!!!! content050 c'est moi qui me suis planter en écrivant elle vaccine que de mars à septembre ! je suis une grosse nouille moi! j'édit mon message content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:27

Claire a écrit:
Julie a écrit:
ah oui une autre choses. zizi de loevan très fermer. pas du tout décaloté. elle a dit que dans qlq mois/année surement candidat à la circoncision . j'ai demandé s'il y avait un truc à faire. elle m'a dit que non. si je suis à l'aide dans le bain j'essaye de décaloter un peu, mais si ça doit se faire ça se fera tout seul (avec les mimine d emon fils) et si ça doit pas se faire ça se fera pas.

Ahhhhhh, mais laissons les zizi tranquilles!! Il est tout bébé loevan, il se tirera dessus plus tard!!

ouais je lui ai demandé ce qu'elle en pensait elle. pour savoir si elle était pro décalotage. en gros ça réponse c'était plus si ça vous rassure d'essayer de le décalotter. faites le mais sans insister.
comme je suis pas à l'aise avec le zizi d emon fils je vais le laisser tranquille.
par contre après ça j'ai regarder un peu et oui c'est super super super fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:29

et claire si tu pouvais éviter de parler de loevan qui se tire sur le zizi plus tard ça serait cool content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:37

ah bé ça va arriover drolement vite, il le fait pas déjà de tirer dessus? Le but chez nous, c'est que les garçons le fassent quand ils sont seuls et pas en public!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:25

ben ouias Luhan dans le bain à 5 mois il tirait dessus comme un malade, et sur les roupettes aussi, franchement ça faisait peur, et lui il rigolait...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:57

Claire a écrit:
ah bé ça va arriover drolement vite, il le fait pas déjà de tirer dessus? Le but chez nous, c'est que les garçons le fassent quand ils sont seuls et pas en public!!

si en plus il se broit les coucouniette ce malade! mais pour le moment c'est plus j'attrape tout ce qui passe. il fait pareil avec les pied!

c'est comme chiara qui explore sa foufoune! euh chéri fais ça qd tu es toute seule!
et elle toute innocente "pourquoi maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:57

néodina a écrit:
ben ouias Luhan dans le bain à 5 mois il tirait dessus comme un malade, et sur les roupettes aussi, franchement ça faisait peur, et lui il rigolait...

ah ba pareil content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:58

c'est bizarre dès qu'on parle de zizi ça attire les foules! bande de cochonnes content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:12

Bin y a pas si longtemps que ça que le mien a "découvert" le sien lol. Une fois on a du le laisser le pet à l'air à cause d'érythèmes trop forts à cause des dents, et du coup, il y allait aussi à coup de je tire dessus. Maintenant quasi à chaque fois que je le lange, il faut qu'il y chipote content103 . En plus il est vraiment dans une phase découverte du corps, du coup chaque fois qu'il a l'occasion, il faut qu'il soulève mon t-shirt pour examiner ce drôle de truc qui est mon nombril, ou parfois c'est la poitrine aussi, toujours cool quand on a du monde à la maison content103

Par rapport au décalotage, je me suis fait avoir à chaque fois avec le pédiatre, alors que cela me dérangeait fortement. Pas que je sois génée, mais je sentais que cela le gênait ou lui faisait mal, alors maintenant on a décidé de ne plus y toucher. J'espère juste que ces décalottages intensifs du pédiatre et le fait qu'on ne le fait plus du tout ne vont pas risquer des problèmes par la suite mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:24

Maud a écrit:
Par rapport au décalotage, je me suis fait avoir à chaque fois avec le pédiatre, alors que cela me dérangeait fortement. Pas que je sois génée, mais je sentais que cela le gênait ou lui faisait mal, alors maintenant on a décidé de ne plus y toucher. J'espère juste que ces décalottages intensifs du pédiatre et le fait qu'on ne le fait plus du tout ne vont pas risquer des problèmes par la suite mimique045
Ben nous il n'arrive pas à le décaloter et Sven se met à pleurer ... pale Du coup les deux fois où il l'a vu il n'a pas insisté... Encore heureux !! Mais je demande si il va vouloir le faire à chaque fois... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:25

Julie, désolée pour le détournement de post !!
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?   J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête de voir le pédiatre ou je blinde mon argu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE pédiatre ?? :D
» Cherche pédiatre
» Pfff le pédiatre
» Les vaccins : post informatif
» Choix du pédiatre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: