Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 THE pédiatre ?? :D

Aller en bas 
+3
Lierre
Claire
néo
7 participants
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:16

c'est pas un thé pédiatre, non, mais je me demande si j'ai pas trouvé la perle rare... ura1
1. c'est mieux les couches en tissus ura1
2.elle me parle de lait de suite , au soja pour ses allergies, bon là je suis pas d'accord, je lui dit que je vais continuer à l'allaiter toute sa première année, ooooOOOO elle me dit c'est super (sicèrement elle était épatée)
3. les vaccins ura1 j'en ai pas dormi pendant des nuits à lire les dossiers de Sabine, à tergiverser sur les risques/ bénéfices, donc je lui dit qu'il a eu le bcg un peu malgré moi, pour éviter la grosse piqûre quidoit remplacer le monovax, elle me dit que le bcg ça sert rien (ça je l'avais vraiment bien compris, aucune utilité), que maintenant ils vontles vacciner dans le ventre de la mère, je lui dit que j'ai le téténos diphétérie poli au frigo depuis 4 mois, et que ayant un jardin et pas mal de plantes, il risque de manger un peu de terre, elle me dit qu'il ne risque rien et qu'on le fera dans 3 mois (ouuuf ça fera plus de 6 mois dpuis le bcg, donc l'écart minimum respecté entre les 2 vaccins)
4. elle me file un traitement béton en homéo pour son eczéma avec garantie de résultat sous 8 jours et la promesse qu'on pourra arrêter la cortisone ( j'attends de voir mais je suis confiante)


voilà je suis super soulagée parce-qu'après m'etre pris la tête avec la pédiatre allopathe provaccins à donf, après avoir trouvé une homéopathe pas du tout pédiatre (nulle en bébé) qui m'a bien culpabilisée pour son eczéma c'était super dur à la longue de prendre toutes ces décisions sans l'appui ou l'encouragement de quelqu'un de la profession.
je suis super soulagée et je croise les doigts pour que le traitement fonctionne, et en plus elle a un tarif correct (45 euros)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:16

content103 "le téténos"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:22

EH ouais, tetenos, tu sors pas de ton allaitement!! content093
Cest supert que tu aies trouvé quelqu'un de confiance et qui te rassure. Faut peut etre que je pense à aller en voir un(on m'a donné une bonne adresse). MAis comme Tomy va bien, je me demande si je ne vais pas attendre la visite obligatoire des 9 mois. Il a vu personne depuis des mois, j'ai aucune idée de sa taille...
Tu nous diras pour l'eczema..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:34

ben ouais on y croît Very Happy
ah et j'ai oublié, comme il est super tonique, sans arrêt en train de bouger, de faire des abdos, des pirouettes, il a super fondu, ça me faisiat un peu flipper certainement un résidu de ce qu'il m'ont dit à la maternité (bien traumatisants quand même ces crétins), mais je vois qu'il boit à sa fin (heu parce-que manger là bof), qu'il mouille bien les couches, mais il peut pas prendre énormément de poids il a une dépense énergétique impressionnante, concrètement il a pris 300 g son cinquième mois et 200g son sixième mois, et ben elle a juste dit qu'il avait freiné sa croissance, sans s'inquiéter ni m'inquiéter, juste un constat! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:39

Mon bouddha aussi s'affine... Vont devenir des tops models ces petits!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:47

en même temps c'est normal, les tétées se sont espacées, ils bougent beaucoup plus, vont commencer à ramper, Luhan faut vraiment qu'il soit affamé et que rien ne vienne le perturber (super curieux et super tortillon )pour qu'il prenne sa tétée, et là c'est parti pour 3/4 d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:02

excellente nouvelle neo ! elle se trouve ou cette pediatre ?
en fait je suis franchement a la recherche de ZE pediatre pour bb2 (surtout une qui ne nous force pas a vacciner !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:15

c'est qui ? c'est qui ? cette fabuleuse pédiatre ? je veux un NOM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:30

ca aurait pu m interesser
Lierre, tu avais vu mon généraliste?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:50

CHUIS SUPER CONTENTE POUR TOI !

je suis intéressée aussi par l'adrsese de ce "génial" pédiatre homéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:54

Antinéa; j'ai une adresse à Lagny si ça t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:19

haaa oui je veux bien Smile

mon pédiatre est cool et pro-allaitement.. mais bon...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:30

Delfin a écrit:
ca aurait pu m interesser
Lierre, tu avais vu mon généraliste?
pas encore, vu que je ne vais chez le doc que lorsque je suis à l'article de la mort (avant je me soigne pendant 2/3 semaines aux plantes et à l'EPP). mais en tout cas l'adresse est bien au chaud et c bien sur celui que j'irai consulter ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:14

je veux bien aussi ton adresse ! et delfin aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:29

Bien c'est super néo!! Je suis assez contente du mien aussi, il est sur chatou, le tien est où?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:30

ohh chatou cela m'intéresse pour une copine ;)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:43

je vous envoie des mp
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:21

merci neo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:23

je suis vanée je vais me coucher, je vous le fait demain promis juré
dodo34
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:08

Dites moi si j'ai oublié quelqu'un j'ai trop dormi je suis pas réveillée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:12

néodina a écrit:
Dites moi si j'ai oublié quelqu'un j'ai trop dormi je suis pas réveillée drunken

oui ... moi .... :'(

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:15

Nooooon je suis en train de te faire un mail !
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:38

néodina a écrit:
Nooooon je suis en train de te faire un mail !

je devrais travailler là dessus... tiyjuors peur d'être oubliée moua...

merci... j'ai bien reçu ton mail

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:06

mouah aussi ze veux bien siouplé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE pédiatre ?? :D Empty
MessageSujet: Re: THE pédiatre ?? :D   THE pédiatre ?? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE pédiatre ?? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: